Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 09-20-2006, 04:31 PM
  #1
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
French Bones Thread #1: Because Bones is awesome in all languages

Bienvenue sur le French thread de Bones !




Je ne sais pas si la série est traduite en français pour le moment (ici au Québec la traduction n'est pas diffusée), mais si, tout comme moi, vous regardez la série en version originale et avez envie d'en discuter en français, ici est l'endroit idéal

Si vous avez une meilleure idée pour le titre, je suis ouverte a toute suggestion

N'hésitez pas a me le dire si vous avez envie d'ajouter qqchose au premier post (bannière, etc).


Nouvel épisode ce soir, yay !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 09-21-2006, 04:42 AM
  #2
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936


on a un FT maintenant. Je vais essayer de faire une banner ce week end

Je n'ai pas encore vu le nouvel episode mais j'ai hate
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Old 09-21-2006, 05:24 AM
  #3
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Mariiie! Salut!
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 09-21-2006, 04:24 PM
  #4
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Moonie Comment vas-tu ? Prête pour le retour de The Office ce soir ?

Yay pour la bannière Jess !


**Commentaires sur l'épisode d'hier, le 2-04**




J'ai bcp aimé, la saison s'annonce très bien jusqu'a maintenant. Il y avait un peu moins d'humour que d'habitude, mais avec le psycho de la semaine, ça avait du sens aussi.

Le crime de la semaine était intéressant, et j'ai bien l'impression qu'on va revoir le serial killer prochainement. C'est bien aussi un cas qui se prologera au cours de la saison, ça fait différent de la formule ''un crime par semaine et on n'en entend plus parler''.

Cam :

Contrairement a plusieurs je ne déteste pas son personnage (je ne l'aime pas vraiment non plus), mais je trouve que ça présence est de plus en plus inutile. Au début ok elle était la pour mettre des batons dans les roues a Brennan, et p-e venir entre Booth et Bones, mais maintenant je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait apporter a long terme. Je ne serais pas fachée si elle quittait bientot.

Angela/Hodgins :

Depuis la semaine passée je suis officiellement une shippeuse (je les aimais avant aussi mais maintenant je veux absolument qu'ils soient ensemble !). J'aime bien qu'ils prennent leur temps, j'adore les voir flirter ensemble a chaque épisode. La dernière scène qu'ils ont eu ensemble était super, Angela a vraiment su calmer Jack et elle a réussi a lui faire oublier un peu la pression qu'il avait.

J'ai bcp aimé qu'Angela participe autant a la résolution du crime cette semaine, elle est très bonne avec les gens et c'est bien qu'ils l'utilisent un peu plus que seulement pour la reconstition du visage et tout. Même chose pour Hodgins, j'adore quand il va sur le terrain avec Booth, il est trop adorable !

Je pense aussi que le fait qu'ils ont mentionné que Angela a eu des boyfriends pas trop géniaux étaient important pour la future possible relation J/A. Jack est probablement très différent des autres hommes avec qui elle est sortie. J'ai bien hate de voir la suite.

Booth/Bones :

Je les adore comme tjrs, et la scène de la fin ? Aawww. Meet Jasper, trop cute. Décidemment ces deux-la ont une des meilleure chemistry entre deux personnages présentement a la télé.

Autres :

- Les scènes entre Hodgins et Zack me manquent, on ne les voit plus aussi souvent ensemble. J'aime bcp les voir soit faire des expériences ensemble, comme dans le premier épisode de la saison, ou quand ils s'obstinent. Ils sont tjrs droles ces deux-la ensemble.

- Pkoi on ne les voit plus manger a Wong Fu ? Le Royal Diner est bien, mais Wong Fu me manque.
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 09-21-2006, 04:37 PM
  #5
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Marie

Ca fait du bien de parler d'une serie que j'apprecie vraiment (pas comme GG )

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Le crime de la semaine était intéressant, et j'ai bien l'impression qu'on va revoir le serial killer prochainement. C'est bien aussi un cas qui se prologera au cours de la saison, ça fait différent de la formule ''un crime par semaine et on n'en entend plus parler''.
Je suis d'accord le cas de la semaine etait très interessant comme toujours. Jaime que cette serie prend des risques, ca ne finit pas toujours bien, et c'est meme franchement tragique parfois (comme la semaine derniere). J'aime bien aussi qu'il y a une continuité avec certains cas

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Contrairement a plusieurs je ne déteste pas son personnage (je ne l'aime pas vraiment non plus), mais je trouve que ça présence est de plus en plus inutile. Au début ok elle était la pour mettre des batons dans les roues a Brennan, et p-e venir entre Booth et Bones, mais maintenant je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait apporter a long terme. Je ne serais pas fachée si elle quittait bientot.
Je ne deteste pas Cam non plus, elle est la et ne me derange pas plus que ça. Je pense que c'est du a l'actrice, elle arrive a la rendre plutot attachante parfois. Après c'est vrai qu'elle ne sert pas a grand chose et c'est vraiment dommage. Je ne remarquerais pas vraiment son depart non plus.


Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
J'ai bcp aimé qu'Angela participe autant a la résolution du crime cette semaine, elle est très bonne avec les gens et c'est bien qu'ils l'utilisent un peu plus que seulement pour la reconstition du visage et tout. Même chose pour Hodgins, j'adore quand il va sur le terrain avec Booth, il est trop adorable !
Je les shippe completement aussi J'aime leurs petits moments, ce ne sont pas de grandes scenes mais ce sont des petits moments adorables. j'aime beaucoup le perso de Hodgins, il est vraiment attachant, et j'ai toujours aimé angela; elle a d'ailleurs eu de beaux epi en fin de saison derniere, ça ft plaisir
Depuis quelques tps elle est bcp plus que la meilleure amie de Bones.

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Je pense aussi que le fait qu'ils ont mentionné que Angela a eu des boyfriends pas trop géniaux étaient important pour la future possible relation J/A. Jack est probablement très différent des autres hommes avec qui elle est sortie. J'ai bien hate de voir la suite.
D'apres ce qu'on a pu voir Angela n'a pas de chance avec les hommes, ce serait bien de la voir dans une relation ou enfin tout se passe bien et ou elle pourra se rendre compte qu'ils ne sont pas tous comme ça

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Je les adore comme tjrs, et la scène de la fin ? Aawww. Meet Jasper, trop cute. Décidemment ces deux-la ont une des meilleure chemistry entre deux personnages présentement a la télé.
Ils ne pourraient pas etre plus cute meme s'ils essayaient J'aime beaucoup leur chemistry et j'aime que cette saison on developpe leur amitié et le ft qu'ils comptent bcp l'un sur l'autre. Je pense que mis a part Angela, Booth est la personne la plus proche de Bones. Je me demande si l'on va voir les consequences du gest de Bones d'ailleurs.


Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
- Pkoi on ne les voit plus manger a Wong Fu ? Le Royal Diner est bien, mais Wong Fu me manque.
Same here
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Old 09-21-2006, 09:02 PM
  #6
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by jessica20121984 (View Post)

Ca fait du bien de parler d'une serie que j'apprecie vraiment (pas comme GG )
Tout a fait. C'est une des choses que j'adore de Bones, je suis tjrs de bonne humeur avant que ça commence, pendant, et après, contrairement a d'autres émissions.


Quote:
Originally Posted by Jess
Jaime que cette serie prend des risques, ca ne finit pas toujours bien, et c'est meme franchement tragique parfois (comme la semaine derniere).
Moi aussi, c'est un coté réaliste de l'émission.

Ça ne finit pas tjrs bien, mais au moins dans plusieurs cas ils amènent une certaine ''closure'' pour les familles. Ceux qui ont perdu qqn qu'ils aimaient vont quand même être triste même après qu'ils aient trouvé le ou les tueurs, mais au moins Booth, Brennan et son équipe leurs enlèvent un poids, leurs apportent des réponses, et ça c'est qqchose d'important dans un deuil.

Je lisais un commentaire d'une personne qui disait que contrairement a d'autres émissions sur la résolution de crimes, ce qui compte dans Bones sont les victimes, et les familles des victimes. C'est ce qui fait souvent que les storylines sont touchantes, et pour moi c'est une des choses qui fait que j'embarque autant.


Quote:
Originally Posted by Jess
Je ne deteste pas Cam non plus, elle est la et ne me derange pas plus que ça. Je pense que c'est du a l'actrice, elle arrive a la rendre plutot attachante parfois. Après c'est vrai qu'elle ne sert pas a grand chose et c'est vraiment dommage. Je ne remarquerais pas vraiment son depart non plus.
Exact. J'ai bien aimé a la fin du 3e épisode quand Brennan discutait avec Cam, et qu'elles semblaient au moins arriver a une entente entre elles, pcq justement Cam et Brennan qui se chicanent tjrs est prévisible. Si au contraire elles s'entendent bien, ça pourrait être une direction intéressante. Je suis sure qu'elles pourraient s'échanger des notes sur Booth, et j'aimerais bien voir sa réaction si elles parlent de lui

Mais bon pas obliger de rester encore longtemps non plus, lol. En fait j'aimerais bcp mieux voir le retour de Goodman, pcqu'au moins je trouve qu'il était plus utile avec ses connaissances sur l'archéologie et l'histoire.


Quote:
Originally Posted by Jess
Je les shippe completement aussi J'aime leurs petits moments, ce ne sont pas de grandes scenes mais ce sont des petits moments adorables. j'aime beaucoup le perso de Hodgins, il est vraiment attachant, et j'ai toujours aimé angela; elle a d'ailleurs eu de beaux epi en fin de saison derniere, ça ft plaisir
Depuis quelques tps elle est bcp plus que la meilleure amie de Bones.
Autant que j'adore voir les scènes avec Booth/Brennan ensemble, j'aime bien les voir travailler avec les autres aussi.

Leurs petits moments a chaque épisodes me va aussi, et même (ou quand ) s'ils étaient en relation, j'imagine que c'est a peu près le nombres de scènes qu'on aurait avec eux a chaque épisode, ce qui est parfait. Et disons que J/A ont plus de chances d'être en couple rapidement que Booth/Brennan, donc c'est bien un potentiel couple comme ça dans Bones.


Quote:
Originally Posted by Jess
Ils ne pourraient pas etre plus cute meme s'ils essayaient J'aime beaucoup leur chemistry et j'aime que cette saison on developpe leur amitié et le ft qu'ils comptent bcp l'un sur l'autre. Je pense que mis a part Angela, Booth est la personne la plus proche de Bones. Je me demande si l'on va voir les consequences du gest de Bones d'ailleurs.
Bon c'est sur qu'ils ne seront pas en couple bientot (et je suis parfaitement ok avec ça), mais ça ne les empêchent pas d'être extrêmement proches. Peu importe ce qui arrive, ils vont tjrs être la l'un pour l'autre, et Booth sait des choses sur Brennan que personnes d'autres ne sait et vice versa.

Qu'ils aillent potentiellement des loves interests ne me dérangent pas, pcq ça n'enlèvent rien au ''bond'', a la connection qu'ils ont ensemble, et rien ne pourra changer ça. Et de toute façon j'aime tjrs voir JealousBrennan et surtout JealousBooth


Quote:
Originally Posted by Jess
Same here
On devrait faire une pétition pour le retour de Wong Fu, lol.

Une chose que j'aimerais revoir dans l'émission, est la gang qui se réunit après le travail, tous ensemble, et Wong Fu était l'endroit parfait pour ça. Bring back Wong Fu !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 09-22-2006, 11:23 PM
  #7
Fan Forum Hero

 
Andie's Avatar
 
Joined: Oct 2004
Posts: 58,326
Salut Bienvenue sur le Bones board
__________________
Andie is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 06:42 AM
  #8
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Tout a fait. C'est une des choses que j'adore de Bones, je suis tjrs de bonne humeur avant que ça commence, pendant, et après, contrairement a d'autres émissions.
Pareil pour moi c'est bien d'avoir une serie comme ça.

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Je lisais un commentaire d'une personne qui disait que contrairement a d'autres émissions sur la résolution de crimes, ce qui compte dans Bones sont les victimes, et les familles des victimes. C'est ce qui fait souvent que les storylines sont touchantes, et pour moi c'est une des choses qui fait que j'embarque autant.
Je suis tout a fait d'accord le show s'interesse surtout aux victimes, l'important est de savoir ce qui s'est passé dans l'interet des victimes et de leur famille. C'est ce qui rend la plupart des histoires si touchantes je crois. Bien sur le travail de Bones et de son equipe ne ramene pas les morts, mais au moins les proches peuvent faire leur deuil.

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Mais bon pas obliger de rester encore longtemps non plus, lol. En fait j'aimerais bcp mieux voir le retour de Goodman, pcqu'au moins je trouve qu'il était plus utile avec ses connaissances sur l'archéologie et l'histoire. .
J'aimais bcp Goodman, est ce qu'on sait pourquoi il n'est plus la? Il etait amusant, c'est quelque chose qui manque a Cam je trouve.

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Leurs petits moments a chaque épisodes me va aussi, et même (ou quand ) s'ils étaient en relation, j'imagine que c'est a peu près le nombres de scènes qu'on aurait avec eux a chaque épisode, ce qui est parfait. Et disons que J/A ont plus de chances d'être en couple rapidement que Booth/Brennan, donc c'est bien un potentiel couple comme ça dans Bones.
Je prefere que Booth et Brenann ne soient pas un couple tout de suite, je crois que je prefere les voir construire leur relation encore un peu Par contre j'aimerais bien voir J/A

Quote:
Originally Posted by **MaRie** (View Post)
Qu'ils aillent potentiellement des loves interests ne me dérangent pas, pcq ça n'enlèvent rien au ''bond'', a la connection qu'ils ont ensemble, et rien ne pourra changer ça. Et de toute façon j'aime tjrs voir JealousBrennan et surtout JealousBooth
J'aimerais bien les voir avec d'autres personnes en fait parce que je veux voir de la jalousie. Par contre je veux des love interest interessant. Pas de Chris dans Bones
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 10:07 AM
  #9
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Merci -Andie-


Quote:
Originally Posted by jessica20121984 (View Post)
Je suis tout a fait d'accord le show s'interesse surtout aux victimes, l'important est de savoir ce qui s'est passé dans l'interet des victimes et de leur famille. C'est ce qui rend la plupart des histoires si touchantes je crois. Bien sur le travail de Bones et de son equipe ne ramene pas les morts, mais au moins les proches peuvent faire leur deuil.
Exact. La série a un coté très humain, et j'aime bcp. Plus avec les touches d'humours et les personnages tellement attachants, comment ne pas aimer ?


Quote:
Originally Posted by Jess
J'aimais bcp Goodman, est ce qu'on sait pourquoi il n'est plus la? Il etait amusant, c'est quelque chose qui manque a Cam je trouve.
Je ne sais pas, p-e manque de disponibilité de l'acteur ? Ou pcq comme ils ont introduient Cam, Goodman aurait été de trop ? Me semble avoir lu qu'on allait le revoir, donc p-e après le départ de Cam ? (Je ne sais pas combien de temps Cam est supposée rester...)

J'ai réécouté l'épisode de Noel hier et Goodman me manque vraiment, je trouve qu'il ''fittait'' plus dans l'équipe que Cam.


Quote:
Originally Posted by Jess
Je prefere que Booth et Brenann ne soient pas un couple tout de suite, je crois que je prefere les voir construire leur relation encore un peu Par contre j'aimerais bien voir J/A
Même chose pour moi. Je me demande comment Brennan réagirait si elle apprennait qu'Angela et Hodgins sont ensemble ? Est-ce qu'elle sait qu'Angela s'intéresse a Hodgins ? J'veux dire elle les voit flirter de plus en plus comme tout le monde, mais est-ce qu'Angela lui a dit que c'était sérieux ?

Quote:
Originally Posted by Jess
J'aimerais bien les voir avec d'autres personnes en fait parce que je veux voir de la jalousie. Par contre je veux des love interest interessant. Pas de Chris dans Bones
Non pas de Chris pitié !

Pkoi pas un ami de Booth comme love interest pour Brennan ? Qqn avec qui Booth s'entendrait bien. P-e un policier avec qui il travaillait avant ? Booth pourrait être tourmenté pcqu'il voudrait le détester, mais ne pourrait pas pcqu'il sait que c'est un bon gars ? Je devrais me mettre a écrire des fanfictions
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 02:01 PM
  #10
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Je repondrais a ton post plus tard, je suis de très mauvaise humeur et je viens de poster un post pas très gentil sur le FT de GG, j'ai pas pu me retenir
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 03:07 PM
  #11
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by jessica20121984 (View Post)
Je repondrais a ton post plus tard, je suis de très mauvaise humeur et je viens de poster un post pas très gentil sur le FT de GG, j'ai pas pu me retenir
Oui j'ai lu ça. Reviens quand ça ira mieux
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 03:10 PM
  #12
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
merci

Je n'ai toujours pas fait de banner pr le thread, mais j'ai ft un header il n'y a pas longtps, je vais le poster ça va decorer

__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 03:26 PM
  #13
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Je l'ai vu sur ton icon LJ, et j'adore ! Ajoutes un Bones French Thread et on aura notre bannière
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 04:09 PM
  #14
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Bonne idée Je vais faire ça dans la semaine
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Old 09-23-2006, 11:37 PM
  #15
Sailor Scout Wannabe

 
MsPerfectionist's Avatar

Moderator of ...
The Witcher
Henry Cavill
 
Joined: Oct 2003
Posts: 54,546
salut, moi je suis tyra! ok je suis pas souvent ici sur le forum de Bones mais bref, j'ecoute l'emission chaque semaine. Ahh Epps, c'est vrai qu'il est bon mais mon dieu qu'il est malade. Pis parti comme c'est maintenant, il reviendra....

Moi avec j'aime mieux Wong Fu, c'etait bien comment Syd apporte de la bouffe sans que t'as dit ce que tu veux.

C'est cute comment Bones a dit "Hodgy" ou de quoi de meme.

hehe ok chu paraisseuse de faire une analyse detaillee, mais dans l'ensemble c'est une bonne episode.
__________________
🍀Tracy
🧙 Avatar by dracarys
🎉🎈🥂Anime & Manga board hit 20k posts » Celebrate here!
MsPerfectionist is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Bones Fan Forum Twitter, Bones Board Fan Forum, All Things Bones, Brendan Fehr Online, Brendan Fehr Online Tumblr, Katheryn Winnick Central, Katheryn Winnick Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 11:07 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.