Fan Forum
Remember Me?
Register Calendar Affiliates Forum Leaders Random Forum Info Center FAQ

New Forum Polls:      Celebrities / Music Artists    |      TV Shows    |      Mid-Season TV Shows    |      Request a Forum

Closed Thread   Post New Thread

Thread Tools

Old 05-20-2007, 09:12 AM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

French Thread #2 One hiatus begins, another ends... Pas de pause dans le monde de GA!

Grey's Anatomy French Thread #2

One hiatus begins, another ends... Pas de pause dans le monde de GA!

Here is the place to discuss about Grey's Anatomy in French, welcome to everybody

- Pauline73 (Pauline)
- Nanours (Nathalie)
- Gingertwist Emily)
- Ryanforever
- Mialys (Mia)
- Jessica20121984 (Jessica)
- Mariem201
- ClaireLS (Claire)
- eva-solis
- Ana

Si vous voulez être ajouté �* la liste il suffit de le demander, préciser votre prénom

Music Video :

By Gingertwist (Emily) :
- "Everything"
- "Make Love To You"
- "You And Me"
- "Iris"
- "Unexpected"
- "Confidence"
- "Complicated"
- "Breathe"
- "On Fire"

FanFics :

By Gingertwist (Emily) :
- "Rien Que D'y Penser" (Addison&Alex)

News

Diffusion de la saison 3 sur TF1 �* partir du Mardi 22 Mai �* 20h50 avec 3 épisodes

Fan sites :

Grey's anatomy-site général : - Grey's Anatomy : LE site francophone de la s�rie Grey's Anatomy TF1
- Grey's Fan: Grey's Anatomy, A coeur ouvert. - Home

Ellen Pompeo : - // Ellen ONLINE // Ellen Pompeo french source
Sandra Oh : - Sandra Oh Online
Kate Walsh : - ● ● KATEWALSH-WEB.COM // Votre ultime source fran�aise sur l'actrice Kate Walsh ● ●
Patrick Dempsey : - DEMPSEY's ANATOMY������� ���www.p-dempsey.com
Katherine Heigl : - Fan-Club de KATHERINE HEIGL - Grey'Anatomy et Roswell
Justin Chambers : Aucun
T.R Knight : Aucun
Sara Ramirez : - Aucun
Eric Dane : - Aucun
Isaiah Washington : - Aucun
James Pickens Jr. : - Aucun
Chandra Wilson : - Aucun

Latest Pictures :

Latest Caps (From "Didn't We Almost Have It All" 3.25 Season Final)

Previous Thread :

- FRENCH THREAD #1 : Les Frenchies aussi aiment Grey's anatomy !

Last edited by Tears of an Angel : 10-05-2008 at 12:23 PM.
ClaireLS is offline  
Old 05-20-2007, 09:50 AM
Extreme Fan

Nanours's Avatar

Merci pour avoir ouvert ce second GAFT !
Dans le dernier je disais que pour la prochaine saison de GA, la 4ème du nom, je risquais de ne pas la regarder ... en tout cas pas sur le net * moins que je n'ai rien d'autre * me mettre sous les yeux ou qu j'ai du temps * tuer ... Il se peut donc que je regarde la 4ème saison seulement dans sa diff française. A moins encore que je change d'avis d'cic-l* * la lecture de spoilers apétissants mais bon sans Addison on board ...

My best friend ne suivant pas sur le net il va regarder la saison 3 en diff française et je vais peut-être l'accompagner ... qui sait peut-être que de nouvelles réflexions me viendront * l'esprit avec cette revoyure.

avi by Gagasim
Nanours is offline  
Old 05-20-2007, 10:04 AM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Nanours c'est quoi ton prénom que je le mette �* côté de ton pseudo ?

Dites moi si vous voulez ajouter des choses au niveau de l'opening post, comme je l'ai dit je pourrai faire quelques créas si vous voulez participer aussi n'hésitez pas Sinon ça va il est présentable quand même, il vous plaît ?

Je pense que je vais continuer de regarder GA et cette saison 4 au moins le début pour voir si ça s'arrange, si il y a des SL intéressantes mais bon quoi que je dise je continuerai de regarder je me suis trop attachée aux personnages en 3 saisons

Ce qu'il va me manquer dans cette saison 4 c'est effectivement Addison, c'est mon personnage préféré et puis bon elle amenait quelque chose �* la série. Je suis quand même contente qu'elle ai désormais sa propre série parce que son perso mérite d'être exploité et pas juste avoir 2 minutes de screen

Je vais regarder la diffusion sur TF1 J'aime bien revoir les "vieux" épisodes et puis bon comme je suis la seul �* les regarder sur internet je pouvais en parler �* personne dans mon entourage vue que eux ils étaient toujours �* la fin de saison 2 Donc voil�* juste pour en discuter entre amies et avoir des débats
ClaireLS is offline  
Old 05-20-2007, 11:45 AM
Passionate Fan

Pauline73's Avatar

Merci pour ce nouveau thread, le premier post est vraiment très bien comme ça! (et en plus, vous avez pris mon titre, hihi! )
Je vous laisse faire pour les bannières, effectivement, ça serait bien qu'on en ait une, et juste une idée comme ça... on pourrait peut etre ajouter un lien pour les vidéos d'Emily? (qui s'appelle Emily, je ne le savais pas! ) Vu qu'on a des frencheuses créatives, autant en profiter!

Hey, ça nous a qd mm pris 10 mois pr finir un thread! on bat le record cette fois ci?

Alors, pour moi, tout dépend de ce que je fais de cet été, si j'ai le temps de démarrer des nouvelles séries qui me plaisent bcp. Cette année, chaque week end, en rentrant du lycée, c'était GA/VM/GG, et la, paf, il n'y a plus que GA en course. Donc, je sais pas trop ce que je vais faire l'année prochaine...
Dans le pire des cas, je pense que je rattraperai GA a chacune de mes vacances, ça fera environ 6 ou 7 épisodes d'un coup, sachant que j'ai toujours du tps a tuer la haut dans mes montagnes...
Par contre, une chose est sure: dès sa diffusion, je me précipite sur le pilot de private practice! On verra pr la suite...

Je peux me permettre de reposer ma question du thread précédent? Parce que je suis pas sure d'avoir compris: les internes seront bien titulaires l'année prochaine, c'est ça? Ils auront donc des internes a leur charge? Si c'est bien ça, et histoire de démarrer un débat pour faire partir ce nouveau thread bien comme il faut, pensez vous que les writers vont faire le choix d'insister la dessus? ou est ce qu'il vont comme pr cette saison 3, se concentrer sur leurs grands mélodrames amoureux? ()
Pauline73 is offline  
Old 05-20-2007, 12:54 PM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Ca y est je viens d'ajouter les vidéos d'Emily , je savais pas qu'il y en avait autant d'ailleurs Vraiment du bon boulot

Wow 10 mois Cette fois on battra le record je pense qu'on peut le faire

Pour ce qui est des internes qui deviennent titulaires je crois bien que oui ça se passe comme ça Si on se base sur la notion de temps de Shonda ça fait 1 an qu'ils sont internes et j'ai lu quelque part qu'au bout d'un an ils deviennent titulaires.
Mais je sais pas si ils auront des internes �* leur charge.. les attentings c'est des titulaires ? Si oui alors normalement ils auront des internes �* leur charge et peut-être que les writers vont se concentrer sur des nouvelles relations (probablement amoureuses désolé Pauline ) que pourraient entretenir les petits nouveaux avec les nouveaux titulaires ...

ETA : Ca y est je viens de finir une bannière je l'ai rajoutée au 1er post, j'espère qu'elle vous plaira J'ai fais la même mais sans les 2 points rouges, dites moi si vous préférez celle l* et si oui je l'a changerai

Last edited by ClaireLS : 05-20-2007 at 01:37 PM.
ClaireLS is offline  
Old 05-20-2007, 05:01 PM
Dedicated Fan

gingertwist's Avatar

Merci pour le nouveau thread. La bannière est magnifique, je suis super fan.

Je tiens le pari, on battra notre record cette fois ci

Je pense que je serais plus attentive * Private Practice qu'* Grey's, mais je continuerai quand même de suivre GA par curiosité et puis pour savoir ce qu'il adviendra d'Alex . De plus je me suis dit que c'est pas impossible qu'on ait des crossovers entre les deux series. Meme si je suis pas fan du doublage français, je pense que je vais me faire aussi la diffusion française, ça permattra de se remettre tout ça en mémoire.

Pour les internes, je crois plutot qu'ils deviendront résident (et je crois qu'ensuite au bout de 5 ans de résidence ils deviennent titulaires) mais c'est vrai que j'adorerais les voir maltraiter de noveaux petits internes. Shonda a promis une saison 4 fun (en même temsp apres le final déprimant, fallait bien ça).

Pour les videos, merci beaucoup, ça me fait plaisir que vous les ayez mises ... et euh, oui, y'en a beaucoup et sorry, mais d'autres vont arriver.
Si vous voulez de la lecture en français, j'ai aussi commencé * écrire une fic 'Addison/Alex) en français, je suis pas vraiment satisfaite mais bon
http://www.fanfiction.net/s/3505112/1/
Old 05-21-2007, 06:40 AM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Merci Emily je suis contente qu'elle te plaise

J'avais oublier le doublage français qui est particulièrement ... nul A part certaines voix, celle d'Izzie je crois, elles ressemblent pas du tout au personnage enfin bon c'est toujours mieux en VO

Ah effectivement peut-être résident, ils seront plus sous les ordres de Bailey alors ?

J'ai hâte de voir tes nouvelles vidéos Emily Je vais commencer ta fic de suite je te laisserai un commentaire
ClaireLS is offline  
Old 05-21-2007, 07:05 AM
Dedicated Fan

gingertwist's Avatar

Non , en principe ils ne seront plus sous les ordres de Bailey mais ceux de Callie... qui est chef des réisdents maintenant (j'arrive toujours pas * m'y faire)... c'est dommage meme si j'ai trouvé Bailey tres en retrait cette saison.

Pour les voix VF, moi ya que Meredith que je trouve a peu pres bien en VF... mais je crois que le pire c'est la dispartion des "seriously" qui me gêne et le "Dr Mamour" que je trouve totalement ridicule... je prefere Mc Dreamy quand même.

Les videos devraient arriver cette semaine mais je bosse sur 3 videos en même temps alors je suis un peu perdue. lol
Old 05-21-2007, 07:26 AM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Arf même si j'aime bien Callie, Bailey le méritait plus je suisun peu dégouté pour elle mais bon quand le chef lui expliquera pourquoi il l'a pas choisit elle sera peut-être moins déçu

Ah oui tous les "seriously" sont passés �* la trappe c'est vrai que ça fait bizarre sans McDreamy traduit par DrMamour j'ai toujours pas compris pourquoi mais bon

3 vidéos en même temps ? C'est sur quel thème ? Bon je suppose qu'il y en a au moins une sur A&A Au fait je viens de laisser un com sur ta fic, elle est super continue
ClaireLS is offline  
Old 05-21-2007, 09:52 AM
Extreme Fan

Nanours's Avatar

Alors mon prénom c'est Nathalie.

Sinon, pour les traductions de Mc Dreamy en Dr Mamour ou Mc Steamy en DR Glamour c'est vraiment mauvais et que dire alors de la traduction de Mc Hot par Dr Charnelle ....
C'est comme dans Gilmore girls version française ils font de Michel (qui est français dans la version originale) un italien ...
Bref, c'est * se demander qui est chargé de ses traductions et autres adaptations ... parce que ça laisse * désirer comme on dit.

avi by Gagasim
Nanours is offline  
Old 05-21-2007, 10:22 AM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Je l'avais complétement oublié celle-l* DrCharnelle Nan mais j'hallucine Je vais attentive * leur traduction de cette saison 3 ça va être interressant
ClaireLS is offline  
Old 05-21-2007, 11:10 AM
Dedicated Fan

gingertwist's Avatar

Moi aussi je l'avais completement oublié... c'est horrible mais bon, je vais m'amuser ê relever toutes les petites traductions du genre (enfin je sais pas trop, car je viens de decouvriir qu'avec la TNT on pouvait regarder en VOST)

Claire, je vais aller voir ton com'... merci beaucoup en tout cas.

Pour les videos, j'ai une video A/A, tu as bien deviné (Moi, accro??? lol), mais uassi une sur le road trip d'Addison ê LA puis une sur les moments droles de la saison 3 (tous personnages confondus) et j'ai trouvé une chanson que j'adore, donc je pense que je ferais une video sur les filles de GA ensuite, mais faut d'abord que je finisse celles lê, sinon je m'y perds.

Sinon, vous frequenteez des forums français?

Edit: je viens de voir ton message Claire, merci beaucoup , ça me fait trop plaisir

Last edited by gingertwist : 05-21-2007 at 11:17 AM.
gingertwist is offline  
Old 05-21-2007, 11:30 AM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Oui j'ai vue ça qu'on pouvait voir en VOST avec la TNT mais bon la flemme

Plein de nouvelles vidéos et des bons thèmes en plus j'ai hâte de les voirs

De rien pour le com Oui moi je vais sur un forum français mais avec FF j'y vais moins souvent, c'est un forum sur One Tree Hill (Les Frères Scott) j'aimais bien mais depuis la saison 4 je suis moins fan qu'avant et puis j'ai pas mal d'autres séries * regarder

Je viens d'ajouter une bann "Members" au premier post, je ferai le reste plus tard en prévision d'un 3ème thread puisque l* de toute façon je peux plus ajouter d'images (c'est 20 maximum)
ClaireLS is offline  
Old 05-21-2007, 12:31 PM
Dedicated Fan

gingertwist's Avatar

Yes, la bannière est super jolie, en plus assortie * la prelmiere, j'adore tes créas. Merci, notre post d'ouverture en jette

Moi je sais pas encore pour la VO-VOST, mon coeur balance...

Je suivais OTH aussi, mais pareil, j'ai un peu laché depuis la saison 4. Et puis je prefere les series mdeicales, * part Grey's, je suis accro * E.R.
Pour les videos, celle sur Addison a LA est bientot finie, je pourrais la poster bientot

PS : je crois que'on fait évoluer le french thread plus vite en jours que l'ancien en quelques mois
Old 05-21-2007, 02:04 PM
Dedicated Fan

ClaireLS's Avatar

Oui je l'ai fait assortir �* la première je crois que je vais mettre ce brush "fleur" �* toutes les créas

J'ai jamais trop regardé ER trop sanglant pour moi Faut dire ma mère regardait ça quand j'étais petite donc m'en suis pas remise de tout ce sang Comme autre série médicale je regarde House que j'ai découvert sur TF1 je vais finir la saison 2 sur TF1 et cet été j'attaquerai la saison 3 sur mon ordi

Quote:
Je crois que'on fait évoluer le french thread plus vite en jours que l'ancien en quelques mois
Tant mieux c'est notre pari
ClaireLS is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Thread Tools
Show Printable Version   Show Printable Version
Email this Page   Email this Page

Posting Rules