Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 08-30-2007, 10:34 AM
  #46
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
Dans Breakaway j'adore .. beaucoup: Because Of you, Since u been gone, BEHIND THESE HAZEL EYES
A VOIR !! En live... Pour une fois qu'une chanteuse chante reellement en Live, ce n'est pas du britney ou autre Miss Princess !! ELLE c'est une VRAIE chanteuse ! :p
et je prefere de loin la version LIVE

YouTube - Behind These Hazel Eyes (Pulse)

et la version slow un régal YouTube - behind these hazel eyes live
bah quasiment tout l'album en faite lol
et sur My December :
NEVER AGAIN I LOVE !!
One Minute
Can I have a kiss et la toute derniere la cacher, Chivas. superbe.
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 11:20 AM
  #47
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Oh BTHE Live est excellent!!

Je crois que mes preferees sur Breakaway sont Addicted et Hear Me. Elle n'a pas chante Hear Me beaucoup live mais les quelques fois ou elle la fait c'etait SUBLIME!

Et je dois dire que la performance qu'elle a fait de Addicted avec Ben Moody a la guitare etait superbe aussi.

Sur My December, c'est difficile a dire car je crois que je les aime toutes. haha Je devrais signaler que j'aime enormement Chivas, Sober, Haunted, Can I Have A Kiss et Judas.
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 01:42 PM
  #48
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
Je suis mal élevé aussi JJlolotte je n'ai pas lu la fin de ton message merci !

Je n'ai jamais vu le live d'Addicted qui est aussi l'une de mes preferé, quelqu'un a le Live en video ?
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 08-31-2007, 05:49 AM
  #49
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Je crois que des videos ont ete mis dans la "Media thread" mais je vais les trouver et les mettre ici si tu veux. Ca vaut la peine
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 08-31-2007, 01:18 PM
  #50
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Quote:
Originally Posted by djdjo59 (View Post)
Je suis mal élevé aussi JJlolotte je n'ai pas lu la fin de ton message merci !
Ce n'est pas grave, mon post c'est retrouver en fin de page donc je comprends que tu ne l'ai pas vu

En tout cas j'espère que tu viendras poster ici souvent

BTHE est vraiment magnifique! J'adore la version accoustique. C'est tellement plus emouvant.

Hier j'ai regardé "from justin to kelly"!!! Je crois savoir que Kelly n'est pas très fière de ce film. Je dois dire que c'est loin d'être un excellent film, mais c'est cute. Et Kelly se débrouille très bien pour une débutante!! Elle trop adorable! Et elle parait si jeune!
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 01:56 AM
  #51
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
ouii je vais poster souvent !! bien sure c'est sur KC lool

je n'ai vu AUCUN film où elle a tourné dedans,mais je pense m'y mettre :p
ou peut-on se procurer se film ?
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 08:27 AM
  #52
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Je suis certaine que tu peux voir J2K sur le net ou le downloader. Sinon, les club videos devraient l'avoir. C'est un petit film pour jeunes disons...haha Moi j'ai quand meme trouve ca cute mais ouais, c'est pas un chef d'oeuvre.

Kelly voulait pas le faire...haha
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 08:32 AM
  #53
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
doki doc merci, je le téléchargerais des que possible ! j'ai hate
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 07:17 PM
  #54
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Quote:
Originally Posted by djdjo59 (View Post)

Je n'ai jamais vu le live d'Addicted qui est aussi l'une de mes preferé, quelqu'un a le Live en video ?

En voici quelques videos....


YouTube - Kelly Clarkson - Addicted (live)


YouTube - Kelly Clarkson - Addicted (Live 7/10/06 - Darien Center, NY)


YouTube - Kelly Clarkson - Addicted Live
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 09-02-2007, 03:38 AM
  #55
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
Merci DanceWithLife
je prefere de loin la 1ere video ! la 2ieme on entend rien et la 3ieme presque rien, m'enfin je vois que tous ses live sont ..... pffff magnifique, sans playback, que du live, SA c'est une chanteuse

j'ai trouver une evrsion acoustic de Because of you

YouTube - Kelly Clarkson - Because of You - Acoustic

Une live de Never Again

YouTube - Kelly Clarkson Never Again Today Show

Une autre de Because of you
YouTube - Kelly Clarkson - Because of you - Live

Trop cute, ..elle vient en france je repars avec

ce que je peux dire en tout cas, c'est que leur American Idel, donc leur Nouvelle Star.... baah eux arrivent Ã* trouver de VRAI chanteur, pas comme nos nouvelle star Ã* nous.... accompagné de musiques ...burk

Last edited by djdjo59; 09-02-2007 at 03:43 AM
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 09-02-2007, 07:07 AM
  #56
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Oh j'adore le Because of You acoustic. C'est tellement beau.

Juste par curiosite...quelle chanson sur l'album Thankful est-ce que vous aimez le plus?
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2007, 12:42 AM
  #57
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
Je n'ai pas l'album Thankful mais j'aime beaucoup Miss Independant, Anityme et A moment like this.
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2007, 04:21 AM
  #58
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Addicted en live est une merveille! c'est une de mes chansons préférées. merci d'avoir poster les vidéos Andy. En plus ça va m'être utile car j'ai promis un nouveau Kelly vidéo post sur mon LJ

Djdjo59, si tu as de quoi lire les dvds de zone 1 chez toi, tu peux te procurer J2K sur priceminister.com (moins de 7 euros frais de port inclus )

C'est sur que c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais bon j'adore quand meme. Kelly est adorable (comme d'habitude). Et c'est vraiment cute comme film.

D'ailleurs je voulais lancer une discussion ici. L'autre jour je discutais avec une amie et on se disait que même si Kelly ne semble pas interessé par la comédie, nous l'imaginions bien dans un film. Et nous sommes arrivé a la conclusion qu'un rôle dans un film d'époque lui irait vraiment bien. Ceci en se basant sur ça prestation sur "stuff like that there" ou encore son apparition dans "American dreams".
Qu'en pensez vous?

Pour ce qui est de "thankful", j'aime beaucoup : Miss Independent, Low. Et puis "a moment like this" car je revois toujours Kelly tout émus a la fin de AI lorsque j'entends cette chanson
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2007, 07:19 AM
  #59
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Quote:
D'ailleurs je voulais lancer une discussion ici. L'autre jour je discutais avec une amie et on se disait que même si Kelly ne semble pas interessé par la comédie, nous l'imaginions bien dans un film. Et nous sommes arrivé a la conclusion qu'un rôle dans un film d'époque lui irait vraiment bien. Ceci en se basant sur ça prestation sur "stuff like that there" ou encore son apparition dans "American dreams".
Je suis completement d'accord!! Je crois qu'un role dans le style de ce que Jewel a fait il y a quelques annees...dans un film d'epoque/western lui irait a merveilles!

Ca ou Broadway.
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2007, 09:23 AM
  #60
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
je vais voir sur price ...
en film d'epoque ? je connais pas les films cité..mais je la voi en dame du 17ieme..vous savez avec les grosses robes, pouaa je craquerai, enfin je sais pas comment la décrire
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks

Tags
embassy , kelly clarkson



Forum Affiliates
Kelly Clarkson Love
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:35 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.