Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 05-20-2007, 10:45 PM
  #31
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
jelly, j'ai vu que tu as mis ces photos sur le KCE et je les adore!! Merci!!



je crois que je vais la mettre dans la premiere page
__________________
"Laughing hard with the windows down, leaving footprints all over town,
I'll spend the rest of my life..."

Avatar credit: speedoflifexx
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 02:23 AM
  #32
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
Kelly Clarkson France

Hello !
I'm French, and I'd like to know when Kelly Clarkson comes to FRANCE ??
I'd love to see her !
Thanks for ur informations.
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 02:29 AM
  #33
Total Fan

 
diggerdrogo's Avatar
 
Joined: Jul 2007
Posts: 7,005
Welcome djdo59

Yes, I'm waiting on international tour news as well!

You're not alone

Is the big KC big in France?
__________________
diggerdrogo is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 08:48 AM
  #34
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
I think I didn't understand "Is the big KC big in France?" but if u ask if Kelly clarkson is famous in france ... I don't know, many of my friends know her, but I don't know for the rest of the french people. But when KC comes to Frence, I ask her hands
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 09:05 AM
  #35
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
So far we don't have any International dates but I'm hoping she'll go to France too
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 09:25 AM
  #36
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Oh mon dieu!!!!!! Un french thread!!!!!!!!!!!!

Sérieusement, c'est la meilleure chose qui soit arrivé aujourd'hui! J'arrive online et quand je débarque ici qu'est ce que je vois! Du français! surle KC board

Et comme d'habitude je parle pour ne rien dire!

Pour répondre au nombreuse questions poser sur ce thread, Malheureusement Kelly est loin d'être super connue ici en France. De nombreuses personnes en on entendu parler mais peu d'entre eux connaisse vraivent ses chansons je trouve ça triste, mais je pense surtout que c'est un manque de promo.

Et pour ce qui est de My december, je peux vous certifier que nous avons eu la chance de recevoir le nouvel album de mademoiselle Clarkson le même jour que nos amis américain, puisque j'étais surement l'une des seules folles a aller dans le magasin pour vérifier s'ils l'avait. Je n'avais aucun espoir, bien entendu vu la date tardive a laquelle est sortie Breakaway. Mais voila que devant mes yeux sur l'étagère au rayon des C, "my december" était la et me tendait les bras!

ETA: J'ai oublié de poser une question très importante. A tout les français et les canadiens ... a tous les frencheux quoi: de quelle ville venez vous exactement? Mois je suis française et je viens de Nantes
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 09:55 AM
  #37
Addicted Fan

 
Melanie95's Avatar
 
Joined: Dec 2005
Posts: 4,219
Coucou!
__________________
Time Square can't shine as bright as you
Melanie95 is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 10:07 AM
  #38
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Salut Melanie

Je crois deviner que tu es une fan de Twilight et vu que tu es ici je suppose que tu aime Kelly Clarkson. Je peux donc affirmer sans me tromper que tu as très bon gout
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 10:09 AM
  #39
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Quote:
Originally Posted by Melanie95 (View Post)
Coucou!
Coucou!!

Et moi je viens de Montreal au Canada. Je dois dire que Kelly est pas mal populaire ici. Probablement autant qu'au Etats Unis. Ma soeur vi a Londres et elle va a Paris souvent. Elle m'a dit que Kelly est populaire mais pas autant qu'ailleurs...plus particulierement parce qu'elle n'est pas aller en France beaucoup jusqu'a present.

Et je dois dire que c'est le fun de voir plus de monde dans cette thread!
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 08-29-2007, 10:19 AM
  #40
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Quelle chance tu as Andy! J'adorerais vivre a Montreal! un peu de culture Française par la, un peu de culture Américaine par ici et Kelly biensur!

En effet, je pense que c'est pour ça que Kelly n'est pas aussi connue en France qu'ailleurs. Si elle venais ici et faisait quelques emissions de télé et quelque performance live ça serait déja un grand pas!

En effet, c'est vraiment une bonne idée que tu as eu d'ouvrir cette thread!
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 12:55 AM
  #41
Total Fan

 
diggerdrogo's Avatar
 
Joined: Jul 2007
Posts: 7,005
I cant follow this conversation, I think we need a translator thread!
__________________
diggerdrogo is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 03:21 AM
  #42
New Fan
 
Joined: Aug 2007
Posts: 43
héhé enfin des français fan de KC
parmi les amis que j'ai, beaucoup connaissent QUE Because of you, ma foi c'est l'une de ses plus belles !
Certains la connaissent bien !

SInon elle est venu quand �* Paris ? Avec la photo que tu as mise DanceWithLife .
So cute :p

Je suis de Dunkerque et bientot villeneuve d'ascq, hey oui c'est le nord

I LOVE KELLY

Oui deja entendu One Minute, j'aime bien mais je prefere plus de chansons de Breakaway. J'ai acheter My December sur son site avant même d'écouter quelques extraits. I TRUST KC .

Je ne sais plus ou j'ai lus ça, vous saviez que son "producteur"(désolé question métier musique j'y connais rien) celui qui l'enregistre etc.. et un autre la critique parcqu'elle veut trop mettre SES chansons.......
ils faudrait virer les deux ils ont aucun gouts !

SES chansons valent peut-etre beaucoup mieux que des chansons de compositeurs, personnellement je pense qu'elle �* raison, ce sont ses chansons, donc ses pensées, ses émotions, c'est pour ça, personnellement, qu'il y a tant de.....je sais pas dire lol, de dynamisme, d'émotion ! dans ses chansons. non ?
djdjo59 is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 07:05 AM
  #43
Addicted Fan

 
Melanie95's Avatar
 
Joined: Dec 2005
Posts: 4,219
Quote:
Originally Posted by JJlolotte (View Post)
Salut Melanie

Je crois deviner que tu es une fan de Twilight et vu que tu es ici je suppose que tu aime Kelly Clarkson. Je peux donc affirmer sans me tromper que tu as très bon gout
Merci pour l'accueil! Je viens de la banlieue parisienne! Merci pour tes compliments, j'apprécie en effet Twilight, j'ai d'ailleurs fini le premier livre, je vais bientôt attaquer le deuxième! J'adore KC depuis un moment, j'aimerais beaucoup qu'elle vienne en France, j'éspère bientôt!
__________________
Time Square can't shine as bright as you
Melanie95 is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 09:37 AM
  #44
Fan Forum Hero

 
DanceWithLife's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 64,095
Quote:
Quelle chance tu as Andy! J'adorerais vivre a Montreal! un peu de culture Française par la, un peu de culture Américaine par ici et Kelly biensur!
C'est vraiment super cool de vivre ici. Il y a un peu de tout...un peu de culture britannique, un peu de culture francaise...un petit peu d'americain....c'est tres varie.

Et en terme de musique, on recoit vraiment tout! alors j'adore ca puisque je suis fan de musique.

j'espere que Kelly va revenir durant cette tournee. la derniere fois qu'elle est venue a Montreal c'etait tout un show!

Quote:
Merci pour tes compliments, j'apprécie en effet Twilight, j'ai d'ailleurs fini le premier livre, je vais bientôt attaquer le deuxième!
Ca va peut-etre paraitre ridicule de demander ca...mais c'est quoi Twilight? Je crois comprendre que c'est un livre...C'a m'interesse.

Quote:
Oui deja entendu One Minute, j'aime bien mais je prefere plus de chansons de Breakaway. J'ai acheter My December sur son site avant même d'écouter quelques extraits. I TRUST KC
J'adore les chansons de Breakaway aussi, mais je crois que je prefere la qualite des paroles sur My December. J'adore Chivas...haha Quelle est ta preferee sur Breakaway et sur My December?

Et..."I trust KC too"
DanceWithLife is offline   Reply With Quote
Old 08-30-2007, 10:19 AM
  #45
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Mélanie, Je suis aussi une grande fan de twilight et j'ai aussi lu new moon. Mon préféré est tout de même Twilight. Tu me diras ce que tu en as penser

J'adorerais voir KC en France, et je dois dire que tu as de la chance, même si je ne suis pas fan de la ville on peut etre sur que si Kelly viens en France cela sera a Paris j'ai donc intêret a avoir des sous de côté car le billet de train va me ruiner.

Andy, ce que tu racontes a propos de Montreal me rend encore plus jalouse
J'avoue être frustrer d'habiter en France, même si j'aime beaucoup ce pays, cela manque un peu d'ouverture culturelle parfois.

En effet, Twilight est bien un livre! un excellent livre si tu veux mon avis! Si tu veux en savoir plus tu peux aller faire un tour sur le site de l'auteur ici

Et je suis tout �* fait d'accord avec toi pour ce qui est des qualités de paroles de december. On sent vraiment que c'est du vécu.

J'adore Chivas! ... la chanson biensur!

Je viens tout juste de télécharger (bad me!) From justin to Kelly!
Et oui j'avoue ne l'avoir jamais vu mais il faut dire qu'il est introuvable ici...
Dois je m'attendre au pire?

ETA: Mais que je suis mal élevée! j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a djdjo59
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks

Tags
embassy , kelly clarkson



Forum Affiliates
Kelly Clarkson Love
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 02:24 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.