Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 10-01-2005, 03:22 AM
  #31
Loyal Fan
 
Erual's Avatar
 
Joined: Sep 2005
Posts: 1,255
bon je pensais que ptet on pouvait partager ici ce qu'on a pensé de cet épisode de rentrée

perso j'ai beaucoup aimé......malgré la séparation de mon couple. C'est vrai que c'est un peu bizarre pour V. de commncer l'été avec un mec dont on croit qu'elle est amoureuse...;pour se remettre avec l'aut mollasson la lol

bref, sinon le coup de Lilly la sauvant de l'accident du bus, c'était grand...j'ai adoré.....l'histoire des tests d'urine, moui y'a mieux comme énigme de la semaine...mais c'est que le premier épisode hein....ne crachons pas dans la soupe
__________________
"The things we left unsaid are only taking space up in our heads"

Holy Carlos Bernard
Erual is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2005, 02:03 AM
  #32
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Coucou tout le monde

Bah alors? pas plus de réactions a propos du premier episode?? Est ce que tout le monde est sous le choc?

Bon et bien moi (ou nous puisque j'en parlais hier avec Jess) je l'ai trouvé un peu trop complexe. Disons que j'ai eu du mal avec les flashback.

Et puis biensûr j'ai été un peu triste de voir Veronica avec Duncan. Tout ça c'est passé tellement vite. Elle finit la saison avec Logan et commence l'autre avec Duncan. J'aurais voulu avoir un peu plus d'explications.

Sinon, il est vrai que le coup de Lilly qui la sauve de l'accident de bus, c'est génial. Je me demandais comment il allais faire revenir Lilly maintenant que l'histoire de son meurtre était clos, je trouve ça plutot bien.
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline   Reply With Quote
Old 10-05-2005, 11:43 AM
  #33
Loyal Fan
 
Erual's Avatar
 
Joined: Sep 2005
Posts: 1,255
Duncan et Veronica.......mouais c'est juste pour leur donner une vraie rupture....elle va revenir a Logan je le sens

sinon en ce qui concerne Lilly, c'est génial mais je pense pas qu'on la revoit de sitot surtout que je pense que c'était meme pas Amanda

Vivement demain
__________________
"The things we left unsaid are only taking space up in our heads"

Holy Carlos Bernard
Erual is offline   Reply With Quote
Old 10-05-2005, 09:13 PM
  #34
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
J'AI CHAAAAAUD!!!
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2009, 11:41 AM
  #35
Master Fan

 
*Lizzie*'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 16,107
Hi!

I'm just posting this for Andie.

Quote:
Originally Posted by Andie (View Post)
Hi everyone

As you are probably all aware we'll be helding the first weekend November 6 - 8 in Bonn, Germany, To make all our posters aware of it I kindly ask you to post the following message on the European Embassies (UK, German, Dutch, French etc.) Threads and your Off Topic thread.



I really hope that a lot of peeps - both mods and posters will be able to make it and come.

Thanks in advance

All the best,
Andie
__________________
"My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we'll change the world."
*Lizzie* is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Veronica Mars News, Lovely Kristen Bell, Veronica & Wallace, VM Headquarters
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 06:26 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.