Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 09-26-2006, 04:58 PM
  #1
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
French thread #1 - B/c she use to write her name in French

Welcome To The First French Thread




BETHANY JOY LENZ GALEOTTI







Bienvenue a tous, sur la première page française de ce forum, avec la nouvelle saison arrivant demain, il va y avoir beaucoup de nouveauté sur Joie (enfin j'espère, il serait temps aussi), vous pourrez ici demander des traductions d'autres parties du forum si vous en avez besoin.















(dites moi si vous voulez être ajouté ou que je rajoute vos prénoms)

Crazy Frenchie Fans
#1: Crisp (Cristel)
#2: LoveBethany
#3: Martini1188
#5: Sofiasam
#6: Mélanie95
#7: Shayesta
#8: JJlolotte (Laurence)
#9: Twiggy Ramirez (Virginie)

Last edited by crisp; 03-05-2007 at 05:51 PM
crisp is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2006, 01:27 PM
  #2
Part-Time Fan
 
LoveBethany's Avatar
 
Joined: Jul 2006
Posts: 172
Merci d'avoir créer ce topic parcke je suis un peu perdue avec tout cet anglais lol
Etant une énorme fan de bethany, j'ai trop hâte de savoir ce qui va lui arrivé dans la saison !!

Merci Crisp, merci c'est sympa de faire la traduction !!
__________________
Bethany Joy
My forum on Joy :
http://www.bethany-joy.net
LoveBethany is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2006, 02:02 PM
  #3
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
Bon alors, voila la traduction de tous l'article poster par missnic1129, mais je vais vous en faire un résumer.
Elle a décider de ramener le projet de noel, c'est a dire on s'unis tous pour faire un cadeau a Joy
Et cette année le cadeau sera une bougie, que ce soit une bougie achetée ou fait soi même c'est pareil, vous pouvez acheter une bougie puis la personnaliser. Mais il faut que ce soit d'une taille résonnable, parce que lorsqu'elle va tous envoyer, il faut que tout rendre dans un carton d'envoi standard. Si jamais vous avez des question vous pouvez la contacter.
Elle dit qu'elle a trouver que c'était un cadeau simple mais créatif. Et que ça correspond a la saison de noel. Elle pourra les utiliser pour décorer sa loge, sa maison, ou tout ce qu'elle désire
Mais elle précise qu'il est très important qu'elle ai toutes les bougies le vendredi 3 novembre C'est un peu tôt pour noel mais c'est pour lui permettre d'avoir le temps de tout organiser et de les envoyer le 13 Novembre, de façon a ce que Joy les ai avant de quitter Wilmington pour les vacances de noel
Elle recommande de trouver un endroit pour mettre sur la bougie son nom pour qu'elle sache de qui sa vient ou sinon on peut la décrire et laisser un petit mot de manière Ã* accentuer le cadeau
Elle dit ensuite qu'elle est très exciter a l'idée de monter ce projet et n'a aucun doute que Joy aprréciera fortement ce que nous faisons. Elle garde le projet exclusivement pour les membres de Fan Forum, elle veut qui ce soit un projet assez intime, avec un nombre de personnes restraint

Si vous avez des questions vous pouvez la contacter avec les messages privés de ce site ou alors lui envoyer un mail missnic84@hotmail.com. Elle vérifie les 2 adresses mail plusieurs fois par jours

Dès qu'on la previent que l'on veut participer, elle nous ajoute Ã* la liste, et va nous tenir au courant de comment se déroule tout ça. Quadn on est près avec la bougie de faite elle nous envoi sont adresse en mail. Si 10 jours avt l'échéhence finale on a tjs pas son adresse il faut la contacter.

Elle nous dit de bien nous amusez et qu'elle nous tiendra au courant!!!



VoilÃ*, j'espère que ça vous a aidez, si vous avez besoin d'une autre traduction dites moi. La série reprend se soir, enfin malheuresement a 4h du matin en France, mais bon, demain on aura plein de nouvelles photos.
crisp is offline   Reply With Quote
Old 09-27-2006, 04:46 PM
  #4
Master Fan

 
martini1188's Avatar
 
Joined: Jun 2005
Posts: 11,039
C'est une très bonne idée! J'ai un examen en français demain. Maintenant, je peux étudier Joie au lieu de faire mes devoirs.
__________________
Unbeknownst to most, the world is completely controlled by a single pipe smoking rabbit.

NEW ORLEANS! 8.29.05: Remember. Rebuild. Renew.
Icon Credit: egyptian_pixie
martini1188 is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 02:04 AM
  #5
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
C'est vrai que c'est nettement plus interessant que la grammaire ou la traduction

Bon le premier épisode de la saison a été diffuser cette nuit j'ai pas pu encore le voir en entier faut attendre une éterniter avant de le trouver sur le net mais daretomove.net // a nathan and haley lovefest et T R U E L O V E - Your Supreme Source for Nathan and Haley on les clips avec Joie!
Allez voir, elle est géniale mais comme d'habitude, c'est elle qui semble avoir le moins de scènes

Last edited by crisp; 09-28-2006 at 02:18 AM
crisp is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 05:17 AM
  #6
Addicted Fan

 
sofiasam's Avatar
 
Joined: Sep 2006
Posts: 4,027
c'est vrai ke c'est une super ide ce cadeau ! d'ailleurs jy participe faut maintenant ke je lui deùande komen proceder pour lui envoyer le colis .... sinon pour lepisode dhier jai vu les extrait et ils sont genial mais limprssion que ca me donne c'est que ca va pas etre evident pour naley ....
__________________
Today,when I look into your eyes my love for you only grows.It’s even stronger now.
Haley no matter what happens we'll face it together, I promise you. I've never been happier. Everythings gonna be okay, and I love you.

I love My Babyjames, My Hottie JAMES, My Sexy JAMES !! I love my JAMES !!!
sofiasam is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 05:23 AM
  #7
Addicted Fan

 
Melanie95's Avatar
 
Joined: Dec 2005
Posts: 4,219
Merci pour avoir crée un thead français!
__________________
Time Square can't shine as bright as you
Melanie95 is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 05:45 AM
  #8
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
Puisque qu'on en français peut être qu'on est pas loin les un(e)s des autres moi j'habite a Nice, et vous?
crisp is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 08:23 AM
  #9
Part-Time Fan
 
LoveBethany's Avatar
 
Joined: Jul 2006
Posts: 172
Merci pour la traduction! Moi je viens de Metz pour ce qui est de la bougie j'aimerais vraiment y participer mais je sais pas du tout comment m'y prendre
__________________
Bethany Joy
My forum on Joy :
http://www.bethany-joy.net
LoveBethany is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 09:02 AM
  #10
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
Moi je vais y participer mais si tu va dans les magasin genre loisir et création tu peut trouver des boîtes genres kits, pour créer tes bougies j'en ai c'est vraiment sympa
crisp is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 10:26 AM
  #11
Extreme Fan
 
shayesta's Avatar
 
Joined: Feb 2006
Posts: 2,552
ah génial un thread farncais dans le topc de joie !
merci et j'adore le titre !!!
__________________
shayesta is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 12:04 PM
  #12
Part-Time Fan
 
LoveBethany's Avatar
 
Joined: Jul 2006
Posts: 172
Ok merci du conseil je vais aller voir au plus vite pour créer un truc qu'elle aimera hihi sinon le problème c'est l'envoi humm.... la c'est chaud quand même je sais pas combien ca va me coûter ni comment faire??Vous auriez pas un prix aproximatif a me donner?
__________________
Bethany Joy
My forum on Joy :
http://www.bethany-joy.net
LoveBethany is offline   Reply With Quote
Old 09-28-2006, 01:26 PM
  #13
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
Bon alors je suis tjs frustrée parce ke jai tjs pas vu lépisode mais bon, en attendant, voila quelques captures d'écran, Joie est vraiment belle,










et j'adore le fait que ds la série elle est utiliseé son propre sac
!!!!


Last edited by crisp; 10-01-2006 at 08:49 AM
crisp is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2006, 12:59 PM
  #14
Dedicated Fan
 
crisp's Avatar
 
Joined: Jun 2006
Posts: 539
Bon on me me la demandé alors je me suis décidé a faire un forum en français, je récuperai bien les news de FF pour ceux parlent pas anglais et j'y met toutes le videos que j'ai sur Joie, bon j'en ai une tonne donc ca va prendre du temps mais il vous en manque venez.
Bon y'a pas encore de bannière ni rien il n'a que deux jours mais je m'y emploi et il sera très complet
http://bethanyjoygaleotti.heavenforum.com !!!
crisp is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2006, 12:14 PM
  #15
Part-Time Fan
 
LoveBethany's Avatar
 
Joined: Jul 2006
Posts: 172
J'ai aussi un forum sur la belle depuis le 16 août voilÃ* l'adresse :

Forum sur la Belle Bethany Joy Galeotti

Sinon j'ai acheter la bougie pour Bethany j'aimerais bien savoir comment faire maintenant parck ela fillle qui s'occupe de ca je ne la connais pas et je pense pas qu'elle parle francais lol svpp
__________________
Bethany Joy
My forum on Joy :
http://www.bethany-joy.net
LoveBethany is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Bethany Joy Fan Forum Twitter, Bethany Joy Lenz Fan
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 10:04 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.