| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities | | | ![]() | Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #106 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Quote:
![]() __________________ "Young girl, don't cry | |||
| | Reply With Quote |
| #107 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quelle poisse, hein? Mais bon, j'espère l'éviter, vu que je T.... pas de musique ou de films, juste quelques séries américaines. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #108 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Ouais j'espère qu'ils vont pas nous les casser pour les séries télés. Tu crois qu'un jour ils feront un panel pour l'anniversaire de Roswell ou un truc du genre. J epense Ã* ça car aux USA ils viennent d(en faire un pour la sortie de l'intégral de dawson, y'a pas longtemps ils en ont fais un pour buffy car c'éétait l'anniversaire je crois. __________________ "Young girl, don't cry | |||
| | Reply With Quote |
| #109 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quote:
Surtout que je pense qu'en VF on perds bcp du boulot de Jim qui joue Sheldon et qui est fabuleux__________________
| |||
| | Reply With Quote |
| #110 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quote:
Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #111 | |||
| Quote:
__________________ "Young girl, don't cry | |||
| | Reply With Quote |
| #112 | |||
| Quote:
Milestogo - on en est a la troisième saison aux USA, pour The big bang theory et seule la 1ère saison a été diffusée en France sur NRJ 12, tu sais si les DVD vont sortir chez nous? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #113 | |||
| Mag, tiens un site avec le planning des sorties de toutes les séries DVD Séries | Le magazine DVD des séries télé : Actualité, planning des sorties, tests __________________ "Young girl, don't cry | |||
| | Reply With Quote |
| #114 | |||
| Quote:
J'ai vu 2012. Film proprement apocalyptique. Pas mal foutu, des images a vous foutre la trouille. Dommage que les acteurs étaient pas assez charismatiques et les persos trop caricaturaux: au final, on se fiche un peu de la fin (prévisible) de cette famille américaine. Dans "Le jour d'après", il y avait Dennis Quaid et Jake Gyllenhal, deux bons acteurs qui donnaient de la consistence a des persos intéressants. Dans 2012, Amanda Peet et John Cusak, et les acteurs qui jouent leurs gosses, peinent a intéresser le spectateur, je trouve. Sinon, le coté fin du monde était grandiose. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #115 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mag, les DVD ne sont pas sortis pour le moment, on trouve des régions 1 en magasin par contre, j'en ai vu. Sheldon est mon perso favori, comme toi je lui mettrais des claques dans la vie Mais c'est un perso génial__________________
| |||
| | Reply With Quote |
| #116 | |||
| Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #117 | |||
| ^C'est la france. Pour ton lecteur dvd, il suffit de le dézonner, moi j'ai trouvé le code sur internet, je l'ai dézonné et maintenant il lit les dvd d'amérique etc... __________________ "Young girl, don't cry Last edited by lovesophia : 11-14-2009 at 05:18 AM. | |||
| | Reply With Quote |
| #118 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un lecteur de salon c'est super facile Ã* dézonner ![]() __________________
| |||
| | Reply With Quote |
| #119 | |||
| Quote:
| | Reply With Quote |
| #120 | |||
| Quote:
Prend la marque de ton dvd et vas sur internet et tape "dézonner...tel lecteur dvd.." __________________ "Young girl, don't cry | |||
| | Reply With Quote |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |