| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities / Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Mid-Season TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #16 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| salut! Mag ca va mieux ton bras? moi j'ai repriss les cours depuis une semaine pff. __________________ avi : me | |||
| | Reply With Quote |
| #17 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Quote:
J'espère que ça va mieux. __________________ "I don't love anyone else...I love You" | |||
| | Reply With Quote |
| #18 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quote:
!Bref, apparemment, j'ai une fracture non déplacée au coude, non décelée par le premier médecin aux urgences, qui m'a soignée pour une bursite enflammée. J'ai donc fait ce qu'il m'a dit de faire et c'était absolument pas ce qu'il fallait faire. J'ai bien fait de rentrer a Lyon, je risquais apparemment une phlébite. C'est dingue. Complètement dingue. Madhaj, t'as déja repris les cours, comment ça se fait??? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #19 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Mag, toi qui regardais bufy, tu as vu, Sarah Michelle Gellar va bientôt accoucher. __________________ "I don't love anyone else...I love You" | |||
| | Reply With Quote |
| #20 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #21 | |||
| A part le carton (surestimé) du film " The Grudge", ses films ont tous fait des flops, en même temps c'est toujour le même genre de film qu'elle fait donc forcément les gens se lassent. A sa "baby shower", il n'y avait qu'une seule personne du casting de Buffy: Michelle Tratchenberg (Dawn) __________________ "I don't love anyone else...I love You" | |||
| | Reply With Quote |
| #22 | |||
| Je ne sais pas si elle s'entendait si bien que ça avec le reste des acteurs de Roswell. Peut-etre que je lisais entre les lignes, mais a chaque fois que les autres acteurs étaient interviewés sur elle, ils répondaient sur son extreme professionnalisme mais rien sur sa personalité ou sur la façon dont ils s'entendaient sur le plateau. Enfin, c'est comme dans tous les boulots, tu t'entends pas forcément avec les personnes avec qui tu bosses. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #23 | |||
| Tu veux dire Buffy? tu as marqués Roswell lol Oui, je sais qu'elle avait des problèmes avec Alyson hannigan mais elle s'entendait super bien avec Michelle & Seth Green (Oz) Pour les fans de "Chuck" la saison commance au mois de Mars 2010 aux USA, bref __________________ "I don't love anyone else...I love You" | |||
| | Reply With Quote |
| #24 | |||
| Mince, j'ai écrit Roswell au lieu de Buffy! Tu sais quels problèmes elle avait avec Alyson Hannigan? Et pour Boreanaz and Marsters? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #25 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sarah a fait pas mal de films indépendants qui ne sont pas sortis en France, d'où l'impression qu'on ne l'a pas vu ![]() Côté Buffy elle s'entendait bien avec James, Seth et Michelle. La dispute avec Alyson ce sont surtout les tabloids qui en ont fait tout un plat. Ca date de la fin de Buffy, Sarah n'avait pas prévenu l'équipe qu'elle voulait arrêter et AH n'a pas apprécié. Ca a du durer 2 jours ![]() __________________
| |||
| | Reply With Quote |
| #26 | |||
| Je suis pas du tout dans le fandom Buffy donc je sais pas ce qui s'y passe ou s'y est passé. Tiens, par contre, j'avais entendu parler d'un film Buffy mais sans Buffy? C'est devenu quoi, ce truc? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #27 | |||
| Je sais pas, c'est vrai qu'on en tend plus parler. C'est qui sur ton avatar Mag, c'est d'une série télé? __________________ "I don't love anyone else...I love You" | |||
| | Reply With Quote |
| #28 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quote:
Tout le monde s'entendait plutôt bienL'icon de Mag c'est Doctor Who, une série anglaise ![]() __________________
| |||
| | Reply With Quote |
| #29 | |||
| Quote:
Bref, il y a eu 10 acteurs qui ont joué le Docteur, et dans mon icon, c'est le 10ème. Et le docteur a un vaisseau spatial qui voyage également dans le temps et qui a la forme d'une boite bleue (oui, ça a l'air stupide, mais finalement, pas tant que ça ). Il voyage avec des compagnons humains, qui eux aussi, sont remplacés pratiquement tous les ans ou tous les deux ans. Et la, le docteur est tombé amoureux de sa compagne de voyage, Rose.Sachant que les compagnons se retrouvent souvent abandonnés, je ne voyais pas une fin heureuse mais finalement, il y en a une. D'une certaine façon, qui ne trahit pas le concept de Doctor Who et qui permet a la série de continuer a exister avec un nouveau docteur, le 11ème, de nouveaux compagnons de voyage tout en permettant au 10ème docteur d'exister et de vivre son histoire d'amour avec Rose. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| | Reply With Quote |
| #30 | |||
| En tout cas ça m'a l'air bien original. __________________ "I don't love anyone else...I love You" | |||
| | Reply With Quote |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |