| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities | | | ![]() | Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| | Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #106 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quote:
En tant que citoyen, il a envoyé un mail (privé, de chez lui) a sa député a l'assemblée nationale pour lui expliquer son opposition a la loi. Le cabinet de sa député a envoyé une copie du mail... a TF1! TF1 qui a convoqué le gars et qui l'a viré a cause de ce mail, qui serait contre la politique de TF1. Non, mais je reve! La loi dit clairement qu'on ne risque rien a exposer ses opinions, qu'on est libre de s'exprimer! Appparemment, plus en France, tu envoies un mail privé a ton député, ton mail est copié, volé, envoyé a ton employeur et tu perds ton boulot. Mais ou va le monde? C'est scandaleux. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #107 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Non je n'ai pas entendu parler de ça mais ça craint un max, de toutes façons cette loi est inapplicable car: 1) il y a toujours moyen de contourner (par exemple quelque met le lien du film sur internet mais le renomme en mettant "virée entre amis en vidéo" et hop la loi ne peut rien faire car le nom du lien est privé) 2) Genre ils vont couper internet a tous ceux qui télècharge?????????? bha les opérateurs vont perdre beaucoup d'argent car il était question de ne plus payer l'abonnement pendant la coupure. J'ai regarder Supernatural 4x20 Spoiler:
__________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
| #108 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #109 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Pffffffff on verra si la loi passe demain, de toutes façons si elle passe demain, c'est pas demain qu'elle sera mise en place, ils vont fixer une date dans 4/5 mois lol, comme ça on aura le temps de trouver des solutions mdr __________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
| #110 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| salut les jeunes! Quote:
sur une note plus joyeuse : j'ai enfin eu mon permis!! ![]() je suis contente c'était la quatrieme fois que je le repassait, enfin maintenant je l'ai! ![]() __________________ avi : me | |||
| |
| #111 | |||
| Félicitation! __________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
| #112 | |||
| Félicitations! Tu vas acheter une voiture? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #113 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| Merci les filles! ![]() oui je pense chercher une voiture bientot. __________________ avi : me | |||
| |
| #114 | |||
| Tu verras, une voiture te fais revivre. La loi hadopi est passée, mais elle va être votée au sénat demain. __________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
| #115 | |||
| Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #116 | |||
| La loi est également passée au parlement ce matin, mais le PS va aller au conseil constitutionnel ou un truc comme ça, en bref, c'est loin d'être gagné ![]() __________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
| #117 | |||
| Faut espérer. Au fait, pour le candy survivor game, il y a égalité donc si certaines d'entre vous n'ont pas voté, allez-y. Pff, j'ai eu un entretien ce matin. 4 personnes me posaient des questions. 4. On pourrait croire que je postulais a un poste de gardienne du St Graal, et pas de secrétaire. En plus, on m'a fait poireauter 45 minutes. Ca aide pas a controler le stress. Et cet après-midi, j'emmène ma soeur passer un check up médical gratuit, par la sécu. Je déteste les hopitaux, le milieu médical et la je dois accompagner ma soeur, non mais quelle journée, je vous jure! __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #118 | |||
| Tant que c'est pas toi qui doit passer le contrôle médical, c'est déjÃ* pas mal non lol __________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
| #119 | |||
| Bien vrai. Tant que la santé va, tout va. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir regarder a la télé jusqu'en octobre, maintenant que mai approche de la fin et que toutes les séries terminent leurs saisons? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #120 | |||
| Je me demande! OTH & GG finissent leurs saisons lundi et après je vais m'ennuyer lol __________________ "Young girl, don't cry | |||
| |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |