| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities | | | ![]() | Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| | Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #91 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Je suis allée voir 2 films: "17 ans encore": bonne comédie, on passe un bon moment. "Meurtre a la st valentin (un mremake des années 80) il est supposé être en 3d mais bon mon cin" n'a pas la 3d: bon film mais qu'est ce que c'est prévisible. __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #92 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Ouah, je suis vraiment a la masse, connais pas ces films . Mais bon, je suis patraque en ce moment alors...Prévisible? pourquoi? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #93 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| 17ans encore est bien? je suis pas très fan de Zac Efron alors... __________________ avi : me | |||
| |
| #94 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Quote:
quand a "17 ans encore", oui pas mal, c'est une comédie pour ado lol, mais c'est pas niais comme "High school musical" __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #95 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Moi, je suis très intriguée par 2012, un film qui doit sortir a la fin de l'année, vous en avez entendu parler? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #96 | |||
| Non __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #97 | |||
| J'ai mes places pour le concert de Britney ![]() catégorie 1 devant: 99€ en 15 minutes toutes les places catégorie 1 ont été vendu. __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #98 | |||
| 99 euros? Ca fait chere la place! Bon, je suis pas trop fan meme si le clip pour Circus était génial. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #99 | |||
| 99€ c'est vrai que c'est pas donné mais au moins je serais devant et assise __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #100 | |||
| Dites, vous faites quoi cet été? Vacances, boulot? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #101 | |||
| ^Bonne question! lol tant que je n'ai pas de boulot, je ne peux pas prévoir les vacances (car l'année dernière au crédit agricole je n'ai pu prendre que 2 jours et encore c'est parce qu'il y avait des ponts) Et le 6 juillet est un lundi donc si je retrouve un boulot avant le concert de Britney et qu'ils ne me laissent pas prendr emon lundi, je suis dans la M..... lol c'est pas grave, je me ferais porter pâle si ils ne veulent pas me donne run jour. __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #102 | |||
| Ouais, moi vu que je bosse pas, pas question de me dorer la pilule au soleil ou de partir visiter un pays qui me fait rever. J'essayerais de m'évader un peu en allant rendre visite a la famille, en Provence. C'est pas comme des vacances mais ça permet de changer d'atmosphère. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #103 | |||
| ^C'est sur ![]() Bon la loi contre le téléchargement va être revoté mardi et si elle passe, comment je vais faire pour regarder mes séries sachant que même les torrent sont visés ![]() ![]() __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #104 | |||
| Quote:
Les FAI (fournisseurs d'accès internet) ne vont pas non plus fliquer leurs clients, ils doivent juste remettre les coordonnées de ceux qui téléchargent aux sociétés embauchées par les ayants droits, quand ceux-ci chopent des IP (il n'y a pas ton nom et ton adresse quand tu DL, juste ton IP, et avec ça, ils contactent les FAI et voila, ils l'ont, ton nom et ton adresse) qui téléchargent des fichiers qu'ils sont chargés de surveiller par les ayants droits. Le plus grand risque, pour l'instant du moins, c'est pour les chansons, albums, et films. Surtout films et musiques français. Mais bon, comment savoir quel ayant droit a engagé une boite chargée de surveiller les sites de téléchargement pour savoir si leurs propriétés sont téléchargées? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? Last edited by xmag : 05-09-2009 at 07:28 AM. | |||
| |
| #105 | |||
| Lol comme je ne télécharge rien de français, j'ai moins de risque Mais bon j'espère qu'elle passera pas cette loi, c'est une atteinte a la vie privée. lol __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |