Fan Forum
Remember Me?
Register Calendar Affiliates Forum Leaders Random Forum Info Center FAQ

New Forum Polls:      Celebrities    |      Music Artists    |      TV Shows    |      Request a Forum

Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools

Old 04-28-2009, 04:38 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Chuck French Thread #1 : Maintenant c'est Chuck VS Fans Français
the very first day you came on my radar.
lovesophia is offline  
Old 04-29-2009, 04:38 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Okay, j'ai vu et posté un petit bonjour. La french Chuck thread a besoin d'un bel opening.

La deuxième saison du Monde de Joan commence ce soir sur Série Club. Je ne comprends pas pourquoi la saison a eu un audimat plus bas, j'adore cette saison! Et vers la fin, il y a le gars qui joue dans Prison Break.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 04-29-2009, 09:20 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Y'a des séries qui marchent et d'autres pas c'est tout.
lovesophia is offline  
Old 04-30-2009, 04:57 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Y'a des séries qui marchent et d'autres pas c'est tout.
Certaines séries ne marchent pas alors que l'histoire est belle, bien jouée par des acteurs compétents et ont meme des bonnes critiques dans la presse. C'est a n'y rien comprendre. Pour Joan of Arcadia et d'autre séries. Regarde, on peut dire ce qu'on veut de Roswell, mais la première saison avait de bonnes critiques et pourtant, elle avait été annulée .

Hey, il y a de nouvelles photos de BF sur la candy thread. C'est moi ou il perd ses cheveux?

xmag is offline  
Old 04-30-2009, 05:13 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by xmag (View Post)
Certaines séries ne marchent pas alors que l'histoire est belle
Le problème c'est que ça c'est subjectif, l'histoire peut être belle pour toi et complétement chiante pour une autre personne, ça dépend des goûts.

Brendan je trouve qu'il perd ses cheveux depuis qu'il se les rase, c'est vrai j'ai l'impression qu'il se rase justement pour cacher qu'il perd ses cheveux mdr
lovesophia is offline  
Old 05-01-2009, 05:09 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Le problème c'est que ça c'est subjectif, l'histoire peut être belle pour toi et complétement chiante pour une autre personne, ça dépend des goûts.
Oui, mais Roswell avait un bon audimat et de bonnes critiques, la première saison. Pareil pour Joan. Donc beaucoup de gens aimaient. Et pourtant...

Quote:
Brendan je trouve qu'il perd ses cheveux depuis qu'il se les rase, c'est vrai j'ai l'impression qu'il se rase justement pour cacher qu'il perd ses cheveux mdr
Je pense la meme chose! C'est pour ça qu'il les garde rasés maintenant parce que s'il les laissait repousser, tout le monde pourrait constater qu'il n'a plus ses cheveux de Roswell. Il y a des hommes qui avaient beaucoup de cheveux jeunes, mais qui les perdent tout aussi jeunes. Tiens, mon père a 70 ans et il a une touffe qui rend jaloux un de ses amis de 35 ans (le gars qui répare les ordis chez nous) qui lui, les perd, a son grand désespoir. Ca le tue de voir que mon père, a son age, a tout ses cheveux, pas un seul coin qui se dégarnisse.

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment l'impression que BF perd ses cheveux.

xmag is offline  
Old 05-01-2009, 05:13 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

On peut donner pleins d'exemple pour les séries, "Véronica Mars" de super critiques, beaucoup de fans et ça n'a pas dépassé la s3 (en même temps la s3 c'était vraiment pourrie donc l'audience a baissé)

Sinon y'a aussi "Angela 15 ans", "Jericho"..ect.. des séries adorés mais l'audience ne suit pas.

DE toutes façons la façon dont il "relèvent" les audiences je trouve ça débile, ils donnent un boitier a 100 000 personnes (sur 250 millions) et hop ils mesurent l'audience, c'est mal fait.
lovesophia is offline  
Old 05-01-2009, 11:06 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
DE toutes façons la façon dont il "relèvent" les audiences je trouve ça débile, ils donnent un boitier a 100 000 personnes (sur 250 millions) et hop ils mesurent l'audience, c'est mal fait.
Ca c'est sur! Surtout avec toutes les nouvelles technologies et le téléchargement. Certaines séries sont tellement téléchargées que ça donne une sacrée indication sur le nombre de personnes qui suivent ces séries.

xmag is offline  
Old 05-01-2009, 11:10 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by xmag (View Post)
Ca c'est sur! Surtout avec toutes les nouvelles technologies et le téléchargement. Certaines séries sont tellement téléchargées que ça donne une sacrée indication sur le nombre de personnes qui suivent ces séries.
Et ils devraient faire ça mondialement, comme y'a beaucoup de téléchargement rien qu'en France, ça pourrait sauver pas mal de séries.
lovesophia is offline  
Old 05-02-2009, 05:25 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Et ils devraient faire ça mondialement, comme y'a beaucoup de téléchargement rien qu'en France, ça pourrait sauver pas mal de séries.
J'en doute, malheureusement. Moi, je serais pour parce que c'est très révélateur de faire un classement mondial des séries actuelles les plus téléchargées. Quiconque avec un cerveau pourrait se rendre compte de la signification, aka de voir le nombre de personnes qui suivent et qui vont peut-etre acheter les DVD, ou voir les épisodes a la télé.

Mais bon, les majors ne retiennent que les cotés négatifs du téléchargement alors.

Oy, j'ai des courbatures dans les jambes! Vu que mes séances de kiné sont terminées, ma kiné m'avait de faire de l'exercice pour fortifier le genou. Donc 25 a 30 minutes de marche par jour plus 15 minutes de vélo. Ben, ça crève, croyez-moi.

Tiens, je viens de voir un doc sur la vie des mannequins. Un type qui fait passer des tests a des filles au Brésil. Il retient un squelette en disant qu'elle est très belle (et quand je dis squelette, les jambes c'était genre Calista Flockart a la fin de Ally MacBeal), et une autre de 16 ans a qui il dit qu'elle est trop grosse. Il lui conseille de manger des salades et des grillades et de faire 4 heures de sport par jour.

Attends, mais t'as besoin de tenir debout pour faire 4 heures de sport par jour, et il croit qu'avec une salade et une portion de blanc de poulet, ça va etre possible? C'est du pousse au crime!

xmag is offline  
Old 05-02-2009, 05:27 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Heureusement qu'en France maintenant ils n'ont plus droit d'avoir des mannequins trop maigre
lovesophia is offline  
Old 05-03-2009, 04:16 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Malheureusement, il y aura toujours des mannequins trop maigres. Tant que les couturiers voudront des porte-manteaux humains pour leurs collections, ça ne changera pas. Tout le monde les suit, dans la profession de la mode, les agences, les managers, les couturiers, les photographes, les magazines de mode, les chasseurs de tete pour les futures mannequins...

Il y a pleins de bons films qui s'annoncent, dites-donc: STar Trek, Terminator, Transformers aussi je crois, pour ceux qui ont aimé le premier opus?

Oh, au fait, vous connaissez Macross? C'était un dessin animé japonais qui a connu un énorme succès au Japon, en Europe et aux Etats-Unis, sous le nom de Robotech. Ben, il paraît que Hollywood va en faire un film. Très intriguant, tout ça. J'avais bien aimé la toute première version du dessin animé (plusieurs avaient suivi).

xmag is offline  
Old 05-03-2009, 07:55 AM
Dedicated Fan

madhaj's Avatar

salut les jeunes!!
c'est interressant toutes ces conversations que vous avez
BF qui perd ses cheveux ( le pauvre! j'avais pas remarqué, mais je suis pas sure si c'est a cause de sa coupe qu'il a l'air d'en avoir moins, ou s'il les perd vraiment)

les mannequins trop maigre! en parlant de ca il y a des series ou les filles sont vraiment trop maigre, dans OTH il y a Peyton, qui a super maigrit dans la saison 5, c'est un squelette!
dans GA Meredith et Christina sont pas mal non plus!

pour les films j'ai jamais vraiment été fan de Star Trek.. Mais Terminator j'aime beaucoup le un et le deux avec Sarah Connor. dans ce nouveau film ca parle de quoi, son fils John c'est ca?
Par contre il y a le nouveau Xmen sortie en france je me demande s'il est bien?
Old 05-03-2009, 09:12 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Pour les films, je ne suis fan d'aucun d'entre eux lol, l'action c'est pas pour moi.

Je préfère les comédies légères ou les films d'horreurs ou encore les histoires d'amour dramatiques.
lovesophia is offline  
Old 05-04-2009, 05:49 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by madhaj (View Post)
salut les jeunes!!
c'est interressant toutes ces conversations que vous avez
On varie les sujets!

Quote:
Par contre il y a le nouveau Xmen sortie en france je me demande s'il est bien?
J'ai pas grandi avec les comics X-men donc c'est pas quelque chose que j'irais voir. Si ça passait a la télé, oui, je regarderais mais au ciné? Pas sure.

xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates
Alex's Nick Wechsler Gallery
Thread Tools
Show Printable Version   Show Printable Version
Email this Page   Email this Page

Posting Rules