Fan Forum
Remember Me?
Register Calendar Affiliates Forum Leaders Random Forum Info Center FAQ

New Forum Polls:      Celebrities    |      Music Artists    |      TV Shows    |      Request a Forum

Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools

Old 04-25-2009, 09:52 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

J'aime beaucoup Katherine mais GA je déteste, c'est vraiment pas mon truc et son personnage est vraiment agaçant dedans
the very first day you came on my radar.
lovesophia is offline  
Old 04-25-2009, 09:58 AM
Dedicated Fan

madhaj's Avatar

c'est vrai t'aime pas GA ? ca depend des episodes, certains sont pourris mais d'autre sont hilarant, dans l'ensemble j'aime bien
Old 04-25-2009, 10:04 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

J'ai regardais les 2 premières saison que j'aime bien, mais après catastrophe, Izzie est devenu détestable et les autres personnages c'est pas mieux lol.

Après chacun ses goûts
lovesophia is offline  
Old 04-25-2009, 10:07 AM
Dedicated Fan

madhaj's Avatar

oui moi non plus j'ai pas aimé la saison trois ou quatre je sais plus, mais après ca s'arrange... enfin je trouve
Old 04-25-2009, 10:12 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Mon problème c'est que pour aimer une série, j'ai besoin de m'attacher aux persos (enfin au moins 1/2 persos) c'est pour ça que OTH & GG sont mes séries préfèrées car j'ai des personnages auxquels je tiens.

Dans GA, j'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai abandonné.
lovesophia is offline  
Old 04-25-2009, 10:18 AM
Dedicated Fan

madhaj's Avatar

c'est vrai que moi dans GA d'un episode l'autre je me sens plus ou moins proche d'un des perso sans vraiment en aimer un plus que l'autre.

pour OTH j'ai bien aimé la saison trois grace a Nathan et Haley, mais depuis la saison 5, leur role de parfaite petite famille ma pris la tete, et Peyton que j'aimais Beaucoup est devenue pahetique a courir après Lucas, et c'est dommage parce que j'aimais bien au début..

GG j'aime beausoup! mais je suis pas a jour dans les épisode, je dois etre au 8e de la saison deux. je suis fan de Blair et Chuck!!!
Old 04-25-2009, 10:49 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Moi dans OTH c'est plutôt Brooke ma préfèrée depuis le début.

Je suis une fan de Chuck & Blair moi aussi, ce sont mes préfèrés et leur couple est sinon si tu regardes mon icon, tu verras que Chuck va enfin faire ses excuses a Jenny pour tu sais quoi lol
lovesophia is offline  
Old 04-26-2009, 03:58 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Mon problème c'est que pour aimer une série, j'ai besoin de m'attacher aux persos (enfin au moins 1/2 persos) c'est pour ça que OTH & GG sont mes séries préfèrées car j'ai des personnages auxquels je tiens.

Dans GA, j'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai abandonné.
C'est vrai que c'est essentiel, de s'attacher aux persos. Pour une série comme The X-files, je trouve que c'était incroyable d'avoir réussi a imposer Mulder et Scully parce qu'au départ, ils étaient plutot lisses mais on s'attache aux personnages pour leurs erreurs, leurs défauts et tout ça. Pour certaines séries, c'est facile de s'attacher parce que tout tourne autour des personnages donc on connait tout de leurs états d'ames et selon ses gouts, on penche du coté d'un perso ou d'un autre. Mais quand la série tourne autour du surnaturel, genre heavy surnatural a la X-files, avoir réussi a ce que Mulder et Scully prennent le dessus, la, chapeau.

Pour GA, pareil, les personnages ne me parlaient pas. Mais avec moi, il y a plein de séries ou ça arrive. Je suis très, très difficile. Sais pas pourquoi.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 04-26-2009, 05:11 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

C'est pour ça que j'ai du mal avec les séries fantastiques ou action, les personnages sont relégués au second plan pour laisser place a l'intrigue sauf Supernatural & Roswell
lovesophia is offline  
Old 04-26-2009, 09:43 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Buffy était pas mal, pour les persos, aussi. Mais c'est vrai que certaines séries passent a coté des personnages.

Pff, je viens d'avoir une alerte virus, et de ma faute, en plus. J'étais en train de chatter sur msn et j'essayais d'envoyer un lien sur la série Veritas the Quest, qui passe sur Série Club (vous connaissez cette série?) quand j'ai eu une fenetre me demandant d'autoriser ou refuser l'accès a un fichier. Vu que j'ai ça tous les jours pour certains sites, j'ai cliqué sur autoriser.

Sauf que c'était Bitdefender, qui me disait que le site que j'essayais d'ouvrir avait un virus trojan. Je me suis rendue compte de ma bourde tout de suite, j'ai lancé mon antivirus, qui l'a trouvé et l'a neutralisé. Mais bon, le temps que l'antivirus fasse l'analyse, ça a duré 25 minutes. Vous croyez que le virus a eu le temps de faire des dégats? Apparemment, aucun autre ficher n'a été contaminé car j'ai lancé une deuxième analyse de mon antivirus, après la première qui a supprimé le virus et ça a confirmé que aucun fichier n'était infecté, mais bon, j'ai eu une peur bleue.

xmag is offline  
Old 04-26-2009, 09:48 AM
Dedicated Fan

madhaj's Avatar

les virus c'est embetant, parce que mine de rien un PC c'est essentiel, et quand on est attaqué par un virus c'est galere de s'en remettre
heureusement que t'as vite reagit!
Old 04-26-2009, 10:08 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by xmag (View Post)
Buffy était pas mal, pour les persos, aussi. Mais c'est vrai que certaines séries passent a coté des personnages.
Oui Buffy aussi oui, mais y'a certains persos que j'ai jamais pu m'encadrer: Willow, elle m'énerve.. mais c'est parce que j'aime pas l'actrice donc je pense que ça a un rapport.

Ha merde pour ton virus, au moins ça ta planté l'ordi complétement comme moi lol.
lovesophia is offline  
Old 04-27-2009, 05:51 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Ouais, marre des virus. Parait qu'il y en a un super costaud en ce moment, le virus le plus dangereux jamais créé. Si vous recevez un mail inconnu avec un nom de consonance algérienne, ne l'ouvrez surtout pas et ne le supprimez pas, ne faites rien, juste éteignez votre ordi et ré-éclairez le, mais apparemment, vu qu'aucun anti-virus ne sait comment s'en débarrasser, faut pas le toucher du tout. Il détruit les disques durs en un rien de temps.

xmag is offline  
Old 04-27-2009, 11:13 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Candice a ouvert un French board du côté du "Chuck" thread.
lovesophia is offline  
Old 04-28-2009, 04:14 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Candice a ouvert un French board du côté du "Chuck" thread.
Tu peux poster un lien?

xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates
Alex's Nick Wechsler Gallery
Thread Tools
Show Printable Version   Show Printable Version
Email this Page   Email this Page

Posting Rules