Fan Forum
Remember Me?
Register Calendar Affiliates Forum Leaders Random Forum Info Center FAQ

New Forum Polls:      Celebrities    |      Music Artists    |      TV Shows    |      Request a Forum

Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools

Old 04-18-2009, 10:55 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by xmag (View Post)
Roswell passait sur la WB et c'était la chaine qui existait avant la CW, vu que celle-ci est le résultat de la fusion entre la WB et UPN. Donc Roswell a été annulé a la fin de la 1ère saison par la WB et a la fin de la 2ème saison.
Oui je sais mais la CW acceptent des audiences beaucoup plus basses que la WB.

milestogo je n'ai rien contre le sex dans une série mais j'aime pas la manière dont s'est traité. Et je suis sur que Mag n'aimera pas, c'est trop trash.
Icon by Peyton89

Last edited by lovesophia : 04-18-2009 at 11:29 AM.
lovesophia is offline  
Old 04-18-2009, 02:01 PM
Elite Fan

milestogo's Avatar

Moderator of ...
Dawson's Creek

Je donnais simplement mon avis C'est mieux d'avoir plusieurs avis avant de décider qu'on ne regarde pas une série. Mais bon si ça dérange je vais m'abstenir de poster mon avis ici. Pas de problème

take it all away
milestogo is offline  
Old 04-18-2009, 02:19 PM
Master Fan

lovesophia's Avatar

J'ai jamais dis que ça dérangeais, je dis simplement qu'après plusieurs conversation avec Mag, je pense qu'elle n'aimera pas.

Je ne t'agressais pas
Icon by Peyton89
lovesophia is offline  
Old 04-19-2009, 04:38 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by milestogo (View Post)
Je donnais simplement mon avis C'est mieux d'avoir plusieurs avis avant de décider qu'on ne regarde pas une série. Mais bon si ça dérange je vais m'abstenir de poster mon avis ici. Pas de problème
Non, c'est pas ça, c'est juste que mes gouts ne me portent pas vers les séries qui traitent de la drogue, du sexe, et tous ces problèmes, sur un thème dur, réaliste. Ce n'est juste pas mon genre de séries. Tout comme je n'aime pas les séries qui se focalisent sur les triangles amoureux. J'ai ça en horreur (une des raisons pour laquelle Lost n'est jamais devenue ma série favorite, dommage parce que tous les autres éléments mystérieux étaient réunis mais le triangle de l'enfer a fait que je passe les scènes avec les trois zigotos en accéléré) alors que d'autres adorent.

Donc, avant de regarder une série, je demande les avis des uns et des autres. Si une série est fun, branchée sci-fi, sans triangle amoureux et sans thème trop trash, je regarde, sinon, je m'abstiens.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : sapphire child
xmag is offline  
Old 04-19-2009, 05:03 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

C'est ce que j'essayais de dire mais en plus court vu que j'avais la flemme d'écrire lol
Icon by Peyton89
lovesophia is offline  
Old 04-20-2009, 05:34 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

L'épisode de Chuck diffusé hier sur la une était trop marrant. Je suis la seule a trouver Casey sexy?

xmag is offline  
Old 04-20-2009, 05:43 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

J'en suis pas a la, je n'ai regardé que les deux premiers épisode de la s1 pour l'instant.
Icon by Peyton89
lovesophia is offline  
Old 04-21-2009, 04:13 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Je ne sais pas du tout quelle saison TF1 diffuse. Probablement la une, non? Mais Casey est trop! J'avais vu cet acteur dans X-files, je crois, ainsi que dans une série avec Corbin Bensen sur des astronautes a Cap Canaveral. J'avais beaucoup aimé mais ça n'avait duré qu'une saison. Diffusée sur Canal +, je crois.

April a commencé le survivor game sur la candy thread: les meilleurs candy moments de la saison 1. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour faire des bannières pour chaque moment et pour les sélectionner bien sur. Donc si vous voulez voter, allez-y: M&M # 430 : Because Ms Vivian told Michael to believe in "The Love", Maria's love

xmag is offline  
Old 04-21-2009, 04:29 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Non la saison en est déj�* a la saison 2.

OK je vais aller voter de suite

J'ai enfin eu la scène que j'attendais depuis le pilot de Gossip Girl (c'est a dire depuis 40 épisodes) dans l'épisode d'hier . Voir mon avie + sig
Icon by Peyton89
lovesophia is offline  
Old 04-22-2009, 05:26 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Tiens, tu es une fan de Chuck et Jenny? Je croyais que tout le monde était Chuck et Blair .

xmag is offline  
Old 04-22-2009, 09:29 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Tiens, tu es une fan de Chuck et Jenny? Je croyais que tout le monde était Chuck et Blair .
Je suis Chuck & Blair

Chuck & Jenny c'est plus amitié pour moi, je t'explique dans le pilot Chuck était le pire des enfoirés, disons qu'il a essayé de la violer, mais il a vraiment fais un tour a 180° et il a vraiment beaucoup beaucoup changé et dans l'épisode 2x21 il s'est excusé....

demain y'a "Celeste & the city" qui passe sur la 6, tu sais le film avec Majandra
Icon by Peyton89

Last edited by lovesophia : 04-22-2009 at 02:43 PM.
lovesophia is offline  
Old 04-23-2009, 03:40 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)

demain y'a "Celeste & the city" qui passe sur la 6, tu sais le film avec Majandra
Oh, je l'ai vu. J'avais pas trouvé ça terrible. Et puis, cet après-midi, j'ai un entretien d'embauche donc je ne reverrais pas ce téléfilm. Deux entretiens en deux jours! Pas terrible, hier, l'entretien. En plus, il y a une grève des transports en commun du 20 au 30 avril, a Lyon, et les lignes de tramway sont les plus touchées et bien sur, aussi bien hier qu'aujourd'hui, je devais prendre le tram pour ces entretiens.

Quelle poisse, non mais je te jure . Je dois partir une heure avant et jouer des coudes pour prendre ce foutu tram!

xmag is offline  
Old 04-23-2009, 03:58 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Ha ok c'est vrai qu'il a pas l'air terrible ce film.

Toujours autant la poisse toi! lol
Icon by Peyton89
lovesophia is offline  
Old 04-23-2009, 06:53 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Ha ok c'est vrai qu'il a pas l'air terrible ce film.

Toujours autant la poisse toi! lol
Mon dieu, t'as pas idée! Je reviens de mon entretien et crois-moi, c'est un des jours ou tu souhaiterais n'etre jamais sortie de ton lit. Ecoute ça:

- grève des TCL (transports en commun lyonnais), donc je suis partie très, très en avance. J'avais RV a 14 heures et il faut 30 minutes avec les tramway T2 et T1. Je pars donc a 12h45, vu que j'allais devoir attendre.

- J'attends 25 minutes mon tramway. Arrivée a la moitié du trajet, annonce "en raison d'un problème d'aiguillage, tous les passagers sont priés de descendre du tramway". J'ai dû marcher jusqu'a mon lieu de RV pour l'entretien: 35 minutes de marche (et j'avais 30 minutes de vélo et d'exercices chez ma nazi de kiné ce matin, je te laisse imaginer l'état de fatigue dans lequel je suis arrivée!).

- Arrivée chez l'employeur potentiel, il s'agissait d'une petite boutique de réparation de matériel électro-ménager. Le bureau/lieu-d'accueil était grand comme mon salon et 4 personnes l'occupait: la secrétaire, le patron (dont les bureaux sont cote a cote, comme a l'école) plus les deux techniciens. Un fouillis... mais c'était pas possible. Des cartons partout, peu de place et le comble, le directeur m'interroge pour l'entretien... debout! Oui, vous avez bien lu, debout, coincée entre la secrétaire qui mangeait son sandwitch tout en répondant au téléphone. J'ai jamais vu ça. A un moment, je fais un mouvement et ma veste se prend dans l'étagère derrière moi et des dossiers ainsi que des produits d'entretien (cherchez pas, oui, ca se cotoyait dans le bureau) me sont tombés dessus.

Bref, je me suis cassée en priant le ciel de ne pas etre retenue. La pensée de travailller dans cette boite a sardine me donne envie de pleurer.

- Rebelote, retour a la maison, une partie du chemin a pied pour arriver a un terminal de bus. La, j'attends un bus pendant 15 minutes. Le chauffeur arrive en retard, nous laisse a peine le temps de monter avant de démarrer. Un type commence a parler au chauffeur, lui disant qu'il est avec un groupe, qu'ils doivent se rendre au centre international de séjour mais comme les tramways ne fonctionnent pas, il veut que le chauffeur attende que son groupe arrive.

Le chauffeur manque d'exploser, lui disant qu'il n'est pas chauffeur de taxi, qu'il a un horaire a respecter, que les passagers attendent sur la ligne et qu'il prenne le prochain bus. Le ton monte, le chauffeur démarre en laissant la porte ouverte et en disant au gars: vous descendez ou vous restez. Le gars descend... puis se jette devant le bus qui venait de redémarrer.

Le chauffeur freine net, tout le monde part en avant dans le bus, et la le chauffeur descend et les passagers ont du l'empecher de casser la gueule du type. L'horreur, vraiment l'horreur. Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi et pleurer.

- Quand enfin on redémarre, arrivé a un endroit précis de la ligne, le bus est arreté par une manif.

Le bouquet, quoi. La totale. Vous croyez aux signes? Parce que la, ne me dites pas qu'il n'y a pas des signes criants me disant que ce boulot, c'est une mauvaise idée. Trop de poisse, c'est pas possible.

xmag is offline  
Old 04-23-2009, 09:03 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Quote:

Bref, je me suis cassée en priant le ciel de ne pas etre retenue. La pensée de travailller dans cette boite a sardine me donne envie de pleurer.
Poisse de chez poisse.

Refuse sinon Mag, même si tu es retenue.
Icon by Peyton89
lovesophia is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates
Alex's Nick Wechsler Gallery
Thread Tools
Show Printable Version   Show Printable Version
Email this Page   Email this Page

Posting Rules