| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities / Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| | Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #256 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Je regarde un reportage sur Tom Cruise, il m'énerve ce mec, il est timbré avec sa secte la __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #257 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| J'ai jamais été une fan. Peut-etre parce qu'il m'a jamais vraiment tapé dans l'oeil. Je ne sais pas. Le seul film avec lui que j'ai aimé, c'était Rain Man. Mais son histoire avec la scientologie, c'est pas joli joli. Parait que cette secte a la main mise sur pas mal d'acteurs, a Hollywood. Effrayant. Je t'ai envoyé un pm. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #258 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Ouais ils sont tous lobotomisé ou quoi, même John Travolta. J'ai répondu a ton PM ![]() __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #259 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Je me fous pas mal de la religion des acteurs mais avec la scientologie, t'as l'impression qu'ils essaient de t'attirer dans leurs filets, grace a des mecs célèbres. J'aime pas ça. Tu connais la série "Les aventures de Brisco County Jr"? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #260 | |||
| C'est clair. Non pas du tout, c'est une vielle série? __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #261 | |||
| Quote:
Sauf que le chef du gang vient du futur et est après un mystérieux globe aux pouvoirs mystérieux. C'est une série western comique, avec du paranormal genre "les mystères de l'ouest". Il y a des épisodes hilarants, comme quand Brisco est embauché pour récupérer une toute nouvelle arme et qu'il s'agit de... motos! Ou d'un char. Bref, c'est une série qui fait la part belle aux inventions du 20ème siècle, mais a la fin du 19ème. Et comme je l'ai dit, super drole. Ca passe sur Sci-fi en ce moment. J'adore. Je l'ai vue plusieurs fois, cette série. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #262 | |||
| Jamais entendu parler je sais pas chez toi mais ici a Grenoble cette après midi il a fait 41 degrès __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #263 | |||
| Quote:
Grenoble est certainement une des trois plus chaudes villes de France! Mon père connait et il me l'a dit a de multiples reprises. Nous, on a juste flirté avec les 35°C. Mais dieu merci, cette nuit, une tempete du tonnerre, un vent si violent que j'ai cru que les arbres sur laquelle ma chambre donne, allaient se déraciner . Et de la pluie pratiquement toute la journée. Crois-moi, j'apprécie. C'est dommage que tu connaisses pas Brisco County Jr, si jamais tu vois que ça passe sur une chaine que tu captes, essaie. Quelle est la vieille série que tu aimes? Dallas, Les mystères de l'Ouest, Dynastie, autres? Au fait, j'ai majé (fait une mise a jour) "Quand Michael rencontre Superman" a CID. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #264 | |||
| Quote:
J'aime pas vraiment les vielles séries, la seule doit être "ma sorcière bien aimée" j'aime vraiment beaucoup. __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #265 | |||
| Quote:
Aaah, "ma sorcière bien-aimée", je crois qu'en France, on a tous grandi avec cette série, vu les multi-rediffusions! __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #266 | |||
| Oui c'est clair, tout le monde a grandit avec ma sorcière bien aimée, mêm ma cousine de 9 ans connait __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #267 | |||
| Quote:
Tu ne te demandes pas si une méga série comme Lost sera toujours connue dans 40 ans? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #268 | |||
| Honnêtement, je ne pense pas que Lost ait marqué les esprits au point d'être connu dans 40 ans. Le problème c'est que de nos jours, y'a beaucoup trop de séries qui sortent par an, c'est difficile d'en avoir une qui se distingue des autres. __________________ "You're a rock star" | |||
| |
| #269 | |||
| Je pense la meme chose. Je crois que Lost est une série dans l'air du temps, mais je ne sais pas si elle sera toujours exceptionnelle dans 40 ans. Ce n'est pas la première série a bosser sur le paranormal/science-ficion/histoire d'amour, il y avait X-files avant. Le huit clos sur l'ile est ce qui rend la série spéciale aujourd'hui, mais dans 40 ans, je ne sais vraiment pas. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : rosie moon | |||
| |
| #270 | |||
| Je pense que Friends par contre est une série qui sera encore a la mode dans 40 ans __________________ "You're a rock star" | |||
| |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |