| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities | | | ![]() | Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| | Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #241 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Je suis pas très livre, je préfère voir ce qu'il se passe plutôt que d'imaginer, d'ailleurs j'ai regardé un film super bien "l'échange" de clint eastwood avec angelina jolie. MAGNIFIQUE, en plus c'est une histoire vraie, ce qui rend le tout encore + tragique __________________ If this is our last night on earth, | |||
| |
| #242 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Ca dépend, pour les livres. Certains romans ont des personnages si puissants qu'un acteur ne peut pas forcément rendre ce personnage. Ca varie, certaines fois, porter des livres a l'écran marche pour moi et des fois, ça ne marche pas. Mais généralement, j'aime bien ce que fait Marc Lévy. Il y a une part de mystère, avec les persos, ça laisse parler l'imagination. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #243 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| Quote:
c'est vrai que les films adapté de livres sont souvent pas très réussit. pas exemple Harry Potter, les films sont bien fait seulement comme j'étais super fan des livres j'étais un peu déçu du genre enfantin qu'ils ont donné au films. __________________ avi : me | |||
| |
| #244 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Croisez les doigts pour moi qui vais rentrer avec un appareil photo a bercy __________________ If this is our last night on earth, | |||
| |
| #245 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| amuse toi!! ![]() __________________ avi : me | |||
| |
| #246 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Quote:
Quote:
Alors, est-ce que certaines on commencé a lire ma petite histoire? J'ai décoché les revues anonymes donc vous pouvez laisser votre avis sur les chapitres, meme sans etre enregistré a FF.net. A propos de livre, Guillaume Musso est pas mal, aussi. Comme Marc Levy, il y a toujours un petit aspect surnaturel dans ses histoires d'amour. J'avais beaucoup aimé de Musso "Parce que je t'aime" (j'avais vraiment pas vu venir l'explication de toute l'histoire, a la fin, qui m'avait bluffée). Si vous le lisez et que vous arrivez a trouver le fin mot de l'histoire, bravo! __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #247 | |||
| Il n'y a personne? __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #248 | |||
| Quote:
Mag, a Bercy il y avait Britney Spears ![]() __________________ If this is our last night on earth, | |||
| |
| #249 | |||
| Oh, tu es une méga fan, alors? Moi, le dernier concert que j'ai vu, c'était Mylène Farmer, il y a un mois. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #250 | |||
| Oui je l'adore, Britney et Christina Aguilera, mes 2 chanteuses préfèrées ![]() T'étais près de la scène? __________________ If this is our last night on earth, | |||
| |
| #251 | |||
| Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #252 | |||
| Tout au fond??? j'aurais étais au fond de la salle je serais ressortis tout de suite perso, tu vas a un concert pour voir la personne pas un écran lol c'était debout ou assis? __________________ If this is our last night on earth, | |||
| |
| #253 | |||
| Quote:
Hey, CID devrait ouvrir un forum pour les fics en langue étrangère. Ce serait super si vous connaissiez des auteurs candy français pour poster leurs fics. Moi, je vais poster les miens la bas, dès que ce sera ouvert. Oui, je suis folle, je suis en train d'écrire une deuxième fic, mais cette fois, très Alternate Universe avec aliens. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #254 | |||
| Quel sera ton prochain concert? __________________ If this is our last night on earth, | |||
| |
| #255 | |||
| Considérant le prix des places et le fait que je suis au chomage, je doute d'aller a un concert dans le futur! Hey, ça y est, CID a ouvert le forum pour les fics en langues étrangères. Donc, si vous connaissez des fanficcers intéressées pour poster leurs candy fics, demandez-leur. C'est pas juste pour des fics en français, d'ailleurs, toutes les autres langues sont les bienvenues. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |