Fan Forum
Remember Me?
Register Calendar Affiliates Forum Leaders Random Forum Info Center FAQ

New Forum Polls:      Celebrities / Music Artists    |      TV Shows    |      Mid-Season TV Shows    |      Request a Forum

Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools

Old 06-20-2009, 10:05 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Purée, je les avaient vu a la télé, oui ma mère a dit la même chose "c'est la mort qui les rattrape"

surtout ques destination final est mon film (je devrais dire mes films) préfèré
Old 06-21-2009, 04:46 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

En parlant de films préférés, dites-moi quels sont les votres? moi, j'adore les Indiana Jones, Gladiator, Le jour d'après, L'impossible Mr Bébé, Highlander (le premier uniquement) et pour l'instant, c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

Au fait, est-ce que l'une d'entre vous s'y connait, en tant que beta? Parce que oui, je me suis lancée et j'écris une fanfic. C'est un crossover entre Roswell et Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman, et j'aurais besoin que quelqu'un me relise et me corrige.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : colorbox
xmag is offline  
Old 06-21-2009, 05:22 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Les miens sont:

Les Destinations finales (vivement le 4 dans quelques mois)
Les Scream
LOL (un des seuls film français que j'adore)
Dirty Dancing 2(seulement le second film, le premier j'ai pas accroché)
She's the man (l'homme c'est elle) un film super drôle
Le temps d'un automne (trop triste)
N'oublie jamais (également triste)
Grease, Cry baby, Hairspray 2008 (que de supers comédie musicales)
Il était une fois (super comédie féerique)

Pour les dessins animés:
La belle et la bête, Les 101 dalmatiens, Aladdin

C'est quoi BETA?
Old 06-22-2009, 05:16 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Beta, c'est quelqu'un qui relit une histoire pour vérifier si il y a des fautes d'orthographe, de grammaire, ou si il y a des trucs qui collent pas dans l'histoire.

xmag is offline  
Old 06-22-2009, 03:00 PM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Ha ok

Toi qui aime un peu les séries sci-fi, tu regardes "Fringe" ça a commencé y'a 1/2 semaines sur TF1, c'est celui qui a fait "lost".
Old 06-23-2009, 05:27 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Oui, je regarde. En fait, je programme et je regarde le week-end. Ca a l'air pas mal, les persos sont intéressants, les relations entre eux aussi (surtout entre Peter et son père). Bref, pour l'instant, ça me plait bien.

Et toi, tu regardes? Tiens, Lost, ça revient quand? Marrant que ça ne préoccupe plus personne, meme plus les programmes télé. Comme quoi, tout passe tout lasse.

xmag is offline  
Old 06-23-2009, 11:14 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Non je ne regarde pas, c'est pas trop mon truc, Lost j'ai abandonnée, ça m'a lassé
Old 06-24-2009, 04:58 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Moi, j'aime bien les docs sur le paranormal, il y en a pleins sur Planet no limit. Il y a traqueurs de fantomes, par exemple. L'une des enquetes s'est passée dans l'hotel du bouquin/film Shining. Vous saviez que Stephen King avait dormi dans l'hotel et qu'il s'y passerait des trucs étranges, d'ou son bouquin?

xmag is offline  
Old 06-24-2009, 11:15 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Je crois pas vraiment au paranormal, c'est bizarre comme ça arrive toujours aux autres lol
Old 06-25-2009, 05:25 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

J'y crois un peu mais je pense que c'est très, très rare. Et qu'il y a, dans certains cas, des explications rationnelles qui peuvent être trouvées.

xmag is offline  
Old 06-25-2009, 09:32 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

alors tu as fais les soldes? J'ai pas de chance, tout ce que j'aime, c'est jamais en solde lol

Je vais pêter un cable, j'ai perdu ma bague, c'est la 2ème que je perd au crédit agricole (en allant aux toilettes, après en me lavant les mains, je dois les retirer sans m'en rendre compte quand je me sèche les mains avec le papier) je suis dégoutée, je l'avait depuis plus de 10 ans, en plus c'était un cadeau de ma mère et elle était en or, je suis a deux doigts de pleurer la

Last edited by lovesophia : 06-25-2009 at 09:54 AM.
lovesophia is offline  
Old 06-26-2009, 06:37 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Ah, je suis désolée pour ta bague. Moi c'est ma montre, mon père me l'avait offerte et je l'ai égarée a deux reprises. Grosse panique.

Non, pas de sous = pas de soldes . Ca craint.

En parlant de craignos, d'abord David Carradine meurt, puis Michael Jackson et Farah Fawcet. La fameuse loi des trois. Dur dur. Je ne m'y attendais pas pour Michael Jackson. Pour Farah Fawcet, si, je m'y attendais, j'avais lu des trucs très inquiétants sur E!online a son sujet.

Bon, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai absolument besoin d'une beta, pour relire ma candy fic et vérifier qu'il n'y a pas de fautes. Si je veux la poster sur CID, je dois avoir une beta et fournir les coordonnées de celles-ci au cas ou, pour que les mods sachent qui c'est. Il y a une volontaire? A moins que vous ne connaissiez quelqu'un qui pourrait relire?

xmag is offline  
Old 06-26-2009, 07:05 AM
Dedicated Fan

madhaj's Avatar

salut les filles cava?

la mort je MJ est vraiment une surprise et plutot mauvaise, je veux dire ca fait bizarre

pour ta fic Mag je suis bien plus mauvaise que toi en anglais alors...
Old 06-26-2009, 10:59 AM
Master Fan

lovesophia's Avatar

Je m'y attendais pas pour MJ, ça fait bizarre

Mag, demande dans le M&M thread y'a beaucoup d'américains/anglais, ils pourront mieux t'aider
Old 06-27-2009, 05:59 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Non, non, ma fic est en français. Je ne sais pas si CID va permettre que je la poste ou pas, mais ça me ne me ferait pas de mal que quelqu'un la relise pour la corriger. J'ai dû la relire cinq fois, mais a partir d'un moment, on voit plus les fautes. Alors un oeil extérieur est une bonne chose. C'est une petite fic sans prétention, qui se passe après le dernier épisode de Roswell et qui s'appelle "Quand Michael rencontre Superman". Ah oui, c'est un crossover avec "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman".

C'est bizarre, la carrière puis la chute et la mort de MJ me fait penser a Elvis Presley. Meme succès planétaire, meme entourage qui ne pouvait pas lui dire non, memes médecins qui le bourraient de médicaments et meme triste vie sur la fin.

xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates
Alex's Nick Wechsler Gallery
Thread Tools
Show Printable Version   Show Printable Version
Email this Page   Email this Page

Posting Rules