| New Forum Polls: | ![]() | Celebrities | | | ![]() | Music Artists | | | ![]() | TV Shows | | | ![]() | Request a Forum |
![]() |
| | Forum Affiliates | Thread Tools |
| |
| #1 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Roswell French Thread #5: On aime d'autres séries mais Roswell reste spéciale BIENVENUE SUR LA 5EME FRENCH THREAD ![]() ![]() ![]() Liste de nos roswellians : xmag PitchouLiz Claire Lovesophia You've got wings Twiggy ramirez Madhaj Si vous voulez être ajouté(e) sur la liste, postez sur la thread. Simples regles : - no bashing, comme disent les americains - vous pouvez poster des photos, fanarts, ou autres avies - vous pouvez discuter de Roswell ou bien de ce qui se passe dans le reste du monde __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #2 | |||
| Elite Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Nov 2001
| Sur la thread précédente, discussion sur JoA: JoA c'est Joan of Arcadia, ou Le monde de Joan, en français. Une série absolument formidable. Une jeune fille de 15 ans voit Dieu, sous différents aspects et il lui demande a chaque fois de faire quelque chose. C'est un peu la théorie des dominos, il y a toujours un truc derrière ce que Dieu veut. La famille de Joan est spéciale et normale a la fois, son père est flic, sa mère prof/artiste, un petit frère qui est un vrai cerveau et un frère ainé qui est dans un fauteuil roulant après un accident de voiture. La famille a ses petits secrets, aussi. Ca a l'air très Sept a la maison mais loin de la, crois-moi. C'est plus sombre et plus complexe. Surtout quand Joan est enfermée dans un asile parce que le médecin a diagnostiqué une maladie mentale qui lui donne des hallucinations, ce qui fait que toute sa famille la prend pour une cinglée. Joan elle-meme doute d'avoir vraiment vu Dieu. Il faut vraiment voir cette série, c'est a pleurer parfois, comme quand sa meilleure amie meurt poignardée dans une ruelle. Mais aussi incroyablement réaliste et féérique. C'est dur a expliquer. Et puis, les 4 jeunes principaux de la série ne sont pas des bombes comme t'en vois tout le temps a la télé, ça rend le tout très crédible. Joan est un peu bouboule, sa copine Grace est un peu masculine, ses frères sont bof, son petit ami Adam est carrément moche, mais les personnages sont justes. Prenants. Vrais et a la fois très télégéniques. Dommage que la série a été annulée a la fin de la 2ème saison. Une série sur Dieu annulée aux USA? preuve que la série était complexe et pas du tout gnan-gnan comme 7 a la maison. Edited to say: j'ai fait une erreur de frappe dans le titre, j'ai demandé a une mod d'éditer le titre, pas de panique. Moi, je peux éditer mes posts, mais pas les titres. Désolée. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? Last edited by xmag : 04-09-2009 at 07:27 AM. | |||
| |
| #3 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Ha oui j'ai déjÃ* regardé une ou deux fois quand c'était sur TF1, mais j'ai pas voulu m'investir dans la série quand j'ai entendu le mot "dieu" et je m'attendais justement a un "7 a la maison 2" mais si tu dis que c'est super, je vais peut être faire une séance de rattrapage si tu vois ce que je veux dire ![]() __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #4 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Nov 2007
| oui je me rapelle que c'est passé sur TF1 mais je ne me suis jamais vraiment attardée dessus... __________________ avi : me | |||
| |
| #5 | |||
| Quote:
C'était vraiment une série incroyable. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #6 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: May 2006
| Mais je suis sur qu'il y a quand même les clichés habituelles "ne pas faire ça" "ne pas faire si" a cause de la religion, non? Et question importante: est ce qu'il y a une vraie fin? __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #7 | |||
| Quote:
Pour la fin, c'est un peu couçi-couça. Si Joan voit Dieu, elle rencontre un autre jeune (futur Michael de Prison Break) qui lui voit très probablement le diable. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #8 | |||
| Ha d'accord, donc c'est pas vraiment un "happy end". Y'a une pétition qui a été lancé pour sauver "Chuck" __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #9 | |||
| salut, je viens de voir un reportage sur arte/france5 , super size me c'est vieux mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, ca parle des effets nefaste de la mal bouffe sur l'organisme c'est grave!! quelqu'un a deja vu ce reportage? en tout cas c'est bien fait, ca vaut le coup d'oeil. bref bonne soirée, a plus ![]() __________________ avi : me | |||
| |
| #10 | |||
| J'en ai entendu parlé mais je n'y ai jamais vu. Personnellement j'adore les hamburgers et tout ça mais c'est a consommer avec modération (je dois en manger 1 par mois) contrairement aux américains qui se gavent de ça. __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #11 | |||
| Quote:
Mince, ça devient grave si il y a une pétition pour sauver Chuck. Mais bon, c'est le genre de séries qui a un petit groupe de fans, de bonnes critiques mais qui ne rencontrent pas le succès de Lost (ce que veulent tous les networks, quoique Lost ait pas mal baissé en audimat vu que meme Ghost Whisperer fait mieux!) et qui se retrouvent annulées. C'est arrivé avec JoA, avec Kyle XY, et maintenant probablement avec Chuck. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #12 | |||
| c'est clair que les series a petit gabari ne durent pas aussi longtemps que urgences !! __________________ avi : me | |||
| |
| #13 | |||
| Chuck peut être sauvé si les fans font ce qu'ils faut, OTH a été sauvé a la fin de la saison 3 grace aux fans, pareil pour Roswell, VM, Jericho... __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
| #14 | |||
| Quote:
__________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director) - Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? | |||
| |
| #15 | |||
| Après ça dépend de la chaîne, une chaîne comme "fox" non ça ne marche pas, c'est une chaîne égoïste, je sais pas si vous en avez entendu parler mais la chaîne ne diffusera pas le season (ou series) finale de "Dollhouse" il y a 13 épisodes mais elle n'en diffusera que 12. __________________ [...] And dangerous. | |||
| |
![]() |
| Forum Affiliates | |||||||
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |