Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 08-28-2020, 11:30 AM
  #46
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Oui, bien rentrée, dur dur. On a vu l'endroit ou ça a brûlé, c'est quand même près de la route, ça m'étonnerait pas que ce soit un crétin qui ait balancé son mégot de cigarette par la fenêtre, dans un coin ou il n'a pas plu depuis des mois.

Ensuite, galère sur l'autoroute, je n'ose pas imaginer comment ça va être ce week-end.

Et grosse chaleur la nuit, j'ai plus l'habitude. Et mauvais rêve. Oui, encore. J'ai rêvé que j'avais une dent qui n'arrêtait pas de bouger et qui allait tomber du coup, je n'osais plus parler de peur qu'elle ne tombe.

Vivement que tout ça soit terminé, ça va me rendre dingue. Le mois de septembre va vraiment être dur, sur tous les plans.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 08-29-2020, 04:15 AM
  #47
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
C'est quand son rendez-vous à ton père?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 08-29-2020, 10:55 AM
  #48
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Le 15 septembre pour le scanner et le 30 pour l'hématologiste.

Le 11, j'ai rendez-vous avec l'assos en charge de me contrôler pour Pôle Emploi. C'est génial, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma pile de courrier en arrivant (ma voisine est sympa, elle trie le courrier pour mon père et le mien) et bam, c'était le 2ème courrier que j'ai lu.

Toujours sympa, quand tu rentres de vacances. En plus, on s'est vues en juillet, elle savait que je partais tout le mois d'août, donc c'est pas comme si j'avais des trucs informations nouvelles à fournir.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 08-29-2020, 11:45 AM
  #49
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
ça me manque vraiment pas tout ça (pole emploi et les contrôles), j'y allais la boule au ventre à chaque fois.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 08-31-2020, 11:36 AM
  #50
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Oui, c'est ça. Si la personne qui te reçoit est bien virée, ça passe mais sinon, tu passes un sale quart d'heure. Et ça tu peux pas le savoir avant donc c'est l'angoisse avant le rendez-vous.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-01-2020, 10:16 AM
  #51
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Déjà je comprends pas que tu ne sois pas suivis par une seule personne, la ça fait vraiment "on s'en fou de ton dossier" quoi.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-01-2020, 12:17 PM
  #52
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Non, je suis suivie par la même personne mais si le jour ou elle me reçoit, elle est mal virée, ben, c'est pas génial.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-02-2020, 11:36 AM
  #53
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
J'en ai marre de ce fonctionnement en télétravail sauf quand j'y bha masque obligatoire et sans mes collègues, ça commence à devenir fatiguant, je pense qu'il y a des personnes qui vont finir en dépression.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-03-2020, 10:58 AM
  #54
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Tu travailles chez toi certains jours et d'autres au bureau avec un masque, c'est ça?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-03-2020, 11:30 AM
  #55
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
^Oui c'est ça, on tourne en fait, on ne peut y aller en même temps sur place.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-05-2020, 10:33 AM
  #56
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Je me demande comment ça marche à l'ESAT de ma soeur. Dans son atelier, ils sont d'habitude 14, là depuis qu'elle a repris, ils sont 4 ou 5 selon les jours. Je lui ai demandé ou était les autres et elle ne sait pas. J'aimerais bien avoir une réponse. Peut-être que les ateliers ont été divisés? mais vu la configuration des lieux (c'est un open space pour environ 200 saariés), je vois pas le bien que ça fait.

J'ai un doute, j'écris "ou étaient les autres", ou "ou était les autres"? COD après le verbe donc ça reste au singulier (ou était QUI? les autres, qui vient après le verbe).
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-07-2020, 12:17 PM
  #57
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Je dirais "ou était les autres".

J'ai passé le Week-end à Chamonix, ça fait du bien, on a fait le pas dans le vide à l'aiguille du midi, c'est magnifique, après SPA (cadeau d'amis pour mon anniversaire l'année dernière), après miam miam, j'ai bien rechargé les batteries.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-10-2020, 11:09 AM
  #58
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Veinarde. Moi, c'est contrôle Pole Emploi demain et la nouvelle que le fils de mes voisins est mort à 54 ans. Ca va tuer les parents, qui sont déjà en mauvaise santé (la mère est à l'hôpital depuis 15 jours et le père a Parkinson, une dépression nerveuse sévère et deux tentatives de suicide à son actif). Je ne me fais pas d'illusions, des personnes âgées ne se remettent pas d'un choc pareil.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-10-2020, 11:37 AM
  #59
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Il est mort de quoi?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-11-2020, 11:33 AM
  #60
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Il est mort de cette saloperie de maladie. Qu'il avait eu il y a 5 ans et combattue. Mais qui est revenue au grand galop et qui l'a emporté en quelques mois.

C'était mes voisins du dessus pendant longtemps. Il est arrivé avec ses parents ado et il n'est parti que quand il s'est marié. Je ne le voyais plus beaucoup mais c'était une personne de mon adolescence, tu vois ce que je veux dire? Encore une qui disparait, après Ali l'année dernière.

Si l'humanité a été créée, par Dieu ou par je ne sais quoi ou qui, il ou ils n'ont pas fait du bon boulot, on est très défectueux, comme espèce. Médicalement, et psychiatriquement (le nombre de tarés en ce bas monde fait froid dans le dos; rien qu'en ce moment, les malades mentaux qui torturent et tuent des chevaux et poneys partout en France), sans compter la violence, gratuite ou pas, inhérente à notre espèce.

Si les écolos voulaient vraiment sauver la planète et les espèces animales, il faudrait éradiquer l'espèce humaine.


En parlant d'écolo, notre cher maire écolo s'en est pris au Tour de France, qui passe à Lyon ce week-end. Encore un taré qui prône le vélo en ville mais qui crache sur le tour de France, qui attire la population ET qui pousse les gens à faire du vélo.

Aussi, il a refusé d'aller à une cérémonie des soyeux de Lyon (alors que ça date de plusieurs siècles), parce que c'était d'origine chrétienne, mais il est allé aujourd'hui poser la première pierre d'une mosquée.

Je HAIS ces foutus écolos-islamo-gauchistes. La France se rappellera d'eux dans 100 ans, comme on se rappelle des collabos avec les nazis de 1940.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 10:55 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.