Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 06-25-2019, 12:00 PM
  #106
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oui je sais que le contre coup ne survient que plus tard car la en faite on est en plein dedans donc on cours à droite à gauche mais dans quelques semaines ça va piquer encore plus je le sais.

Oui il y a un psychologue qui justement est arrivé il y 3/4 semaines pour ceux qui en ont besoins.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2019, 09:54 AM
  #107
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Si tu ne te sens pas bien, que tu n'arrives pas à reprendre le dessus, il ne faut pas hésiter. Là, je pense que tu vas prendre des congés sans solde, puis tes congés?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2019, 02:18 PM
  #108
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Le médecin m'a arrêté 15 jours, après si je ne peux pas reprendre, je poserais des jours de congés, de toutes façons je suis en vacances le 26/07 au soir.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 06-27-2019, 07:42 AM
  #109
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Oui, tu peux demander une prolongation de ton arrêt maladie, puis ensuite prendre tes congés, comme ça, ça fera presque 2 mois. Ca te permettra un peu de te remettre psychologiquement et physiquement, afin de continuer ta vie du mieux que tu peux.

Tu as de la famille à Grenoble sur qui tu peux compter, à part ton père?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2019, 08:09 AM
  #110
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je me tâte à poser deux/trois jours au lieu de reprendre le 8, je reprendrais le mercredi 10, ça fera moins "lourd"

Oui j'ai ma marraine qui est comme ma deuxième maman, j'ai ma cousine que je considère comme ma sœur. Heureusement d'ailleurs sinon je pète un câble.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2019, 11:15 AM
  #111
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est bien d'être épaulée, dieu sait combien ça m'a manquée. J'avais mon père, bien sûr, mais il était souvent en déplacement. Pas facile de s'occuper toute seule des courses, de la cuisine, du ménage, d'une sœur handicapée, plus les études, à 16 ans.

Donc ne pas se retrouver seule avec des pensées négatives trop souvent, voir du monde, pouvoir se détendre, ça aide. Je pense que je n'aurais pas tourné de la façon dont j'ai tourné si j'avais eu la famille de ma mère pour m'aider.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2019, 11:59 AM
  #112
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oui c'est sur surtout à 16 ans, c'est jeune pour porter tout ça sur les épaules.

Le plus dur en ce moment c'est le matin, je m'effondre tous les matins et je réclame ma maman dans les bras de mon père (et j'ai 31 ans lol).
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2019, 12:04 PM
  #113
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
IL y a une sitcom des années 80, extrêmement drôle et brillamment écrite et interprétée, Golden Girls, en français, "Les craquantes". Des quinquagénaires veuves et divorcées qui décident de partager une maison ensemble.

Sitcom culte aux USA. Bref, l'un des épisodes a l'une des héroïnes, la plus âgée, faire un grave malaise et sa fille, dont elle est très proche et qui fait partie des 4 femmes qui partagent la meme maison, dit une chose très vraie, en attendant le verdict du médecin: "You lose a parent, you might as well be 6". "Tu perds un parent, c'est comme si tu avais 6 ans à nouveau".

Un autre épisode a une des héroïnes qui perd son père. En se recueillant sur sa tombe, elle dit "Je suis la petite fille de personne". Parce que pour ses parents, elle était toujours leur petite fille et sans eux, elle ne l'est plus.

Généralement une série hilarante mais avec des moments hallucinants de vérité.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2019, 12:09 PM
  #114
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oui c'est sur e faite tu perds tout tes repères.

Sinon la paperasse commence, tout à l'heure 1h30 au téléphone entre les différents organismes (dont 40 minutes d'attente).
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-04-2019, 10:43 AM
  #115
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
J'ai toujours décrit ma vie, à partir de mes 16 ans, comme une table qui aurait perdu un pied. Donc je suis bancale, ma vie est bancale et j'essaie juste de ne pas m'écrouler mais mes 3 autres pieds de table fatiguent.

Oui, je pense bien que toute la paperasse va bien vous occuper et vous donner des cauchemars. Régler les affaires financières, ou bien des trucs plus simples (arrêter l'abonnement du téléphone portable, par exemple, ou la mutuelle), et ça va vous prendre du temps, malheureusement.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-05-2019, 10:14 AM
  #116
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Très jolie comparaison avec la table bien que triste.

On a envoyé la plupart des papiers, nous reste le notaire à contacter et résilier le portable.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-05-2019, 10:59 AM
  #117
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Une de mes amies avait perdu sa mère à l'âge de 8 ans. C'était particulier, elle était la dernière d'une famille de 7 enfants, et sa mère était cardiaque. Du coup, une des amies de sa mère s'en occupait presque tout le temps et quand la mère est morte, elle a élevé mon amie.

Celle-ci me disait qu'elle était triste parce qu'elle avait peu de souvenirs de sa mère, mais que finalement, elle souffrait beaucoup moins que moi justement parce qu'elle avait eu une 2ème mère et qu'elle avait été trop jeune pour bien se rappeler et donc pour que sa mère lui manque.

Aussi, j'étais ado, une période de la vie ou tu te formes et quand un truc pareil te tombe dessus après des années de maladie et de séjours à l'hôpital, c'est toute la vision du monde, de l'avenir, du monde du travail, bref, de tout, qui change. Ca a cassé mon développement, je pense.

C'est pour ça que je dis que si la famille de ma mère avait été présente et avait aidé à nous élever, comme ça a été le cas pour mon amie, j'aurais eu une vie différente et une vision différente du monde.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-05-2019, 01:57 PM
  #118
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Mais ça c'est sur et certains, heureusement que j'ai ma marraine, c'est comme ma seconde maman sinon je m'effondre encore plus, même si j'ai mon Papa que j'aime plus que tout mais une maman c'est une maman
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2019, 12:42 PM
  #119
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ca c'est bien. Je ne sais pas ton âge (la trentaine, je suppose?), donc tu as peut-être moins de questionnement, mais moi, à 16 ans, plus de mère, une grand-mère très vieux jeu à qui je ne pouvais parler de rien qui inquiète une ado, même pas mes règles et des tantes absentes que je ne voyais qu'une fois par an, et encore. Tu imagines? Tiens, quand j'ai eu 19 ans, j'ai senti une boule dans la poitrine. A qui en parler? sûr, le toubib, mais toutes les angoisses qui m'ont traversé l'esprit, les examens, l'attente du diagnostic? Tout ça toute seule.

Finalement, c'était un adéno-fibrome, bénin, mais il a quand même fallu opérer et j'ai une cicatrice de 7 cm sur le sein.

En tout cas, c'est super important que tu aies une marraine aussi présente et qui te soutienne. Au moins, tu ne passeras pas tous ces terribles moments toute seule. Et puis, étant plus agée, elle pourra te conseiller sur certains sujets ou certaines angoisses typiquement féminines.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2019, 01:54 AM
  #120
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
J'ai 31 ans.

Oui c'est sur qu'à 19 ans tu dois te sentir bien seule avec ton problème à la poitrine. Heureusement ça s'est bien terminé.

Je reprends le boulot Mercredi (j'ai posé lundi/Mardi en congés) et personne n'a touché à mon PC, je vais me retrouver avec 400 mails de clients, oh joie!!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:45 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.