Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 04-28-2019, 12:32 AM
  #31
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Au moins, je sais ce que j'ai à faire quand j'ai un grand ménage de prévu: m'enfiler une tablette de chocolat .

Ce cochon d'inde, je te jure, c'est quelque chose! Je l'ai emmené chez le véto jeudi parce qu'il boite depuis plusieurs jours. Le véto, après examen et radio, a dit que c'était une foulure, donc médoc et repos complet pendant une semaine. Ca veut dire l'enfermer dans sa cage. Il déteste ça, mais alors…. il déteste ça !

Hier au soir, je l'ai enfermé après l'avoir nourri. Je me suis levée vers 10 heures du soir pour fermer la porte à clé, et qu'est-ce que je vois? Tomi dehors! Alors que sa porte de cage est fermée ET coincée par un cadre photo ET un gros caillou pour le faire tenir. Mais comment il a pu faire prison break, ce taré???

J'ai appelé ma sœur et quand il a vu qu'on voulait le remettre dans sa cage, il s'est mis à détaler dans l'appart comme un lapin, ma sœur lui courant après, moi essayant de lui bloquer le passage, mais il a réussi à filer et à se planquer sous mon fautueil. J'ai essayé de l'attirer dehors avec de la bouffe, mais noooooon, il m'a regardé et il s'est installé comme un croissant pour dormir.

Du coup, j'ai dû enlever tout ce qu'il y avait sur mon fauteuil pour en soulever a partie supérieure et récupérer ce petit fugitif.

Je te jure, il nous en fera voir de toutes les couleurs.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 04-28-2019, 11:05 AM
  #32
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Hahahaha au moins ça a fait de l'animation....et en plus on peut même pas leur en vouloir à ces petites bêtes.

Retour au boulot demain après une semaine de vacances, oh joie ....J'étais à Lyon d'ailleurs Jeudi (Musée du cinéma miniature) et on s'est pris une trempé, tempête de pluie lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 04-29-2019, 08:33 AM
  #33
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
C'est sûr qu'il met de l'animation, ce fada. Mais bon, le soir avant de se coucher, c'est un peu too much.

Alors, cette rentrée, pas trop dur? Moi, je pars mercredi, pour 10 jours donc je suis en plein dans les préparatifs de départ. J'ai fini les 3 déclarations d'impôts (par internet) et basta, je veux plus entendre parler de paperasse!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 04-29-2019, 10:56 AM
  #34
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Si c'était dur surtout quand tu arrives à peine et que ta chef te dit "Y'a une urgence qui doit partir aujourd'hui, je me suis engagé auprès du client vendredi, tu le fais stp".
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 04-30-2019, 07:42 AM
  #35
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Ce genre "d'anecdotes" de boulot est le genre de trucs qui me fait détester l'humanité. Je te jure, des fois, quand je parle d'aliens avec une amie fan de sci-fi, je lui dit que les aliens sont venus chercher une forme de vie intelligente et ils sont repartis sans en trouver. Pourquoi ils s'emmerderaient avec nous, franchement?

Sûr il arrive qu'on construise des bâtiments magnifiques, qu'on produise de très belles œuvres d'art, mais c'est un bip dans l'histoire violente de l'humanité.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 04-30-2019, 11:06 AM
  #36
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Et la science le prouve tous les jours qu'on est des "merdes", on utilise seulement 7% de notre cerveau, ça craint quand même.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 05-02-2019, 12:15 PM
  #37
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Pffff, je suis bien arrivée à Séderon. Comme d'hab, le téléphone marchait pas (il manquait un cable pas fourni dans la boite envoyée par le fournisseur internet ), on doit appeler l'électricien car on peut pas brancher plusieurs trucs électriques sans que tout disjoncte donc on se caille (il fait froid et on a le chauffage électrique dans chaque pièce), et un des chauffe-eau fuit.

Bref, la galère comme tous les ans. Ces vieilles baraques, quelle plaie!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2019, 12:08 PM
  #38
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Mais pourquoi tu vas la bas lol, tu n'as pas l'air d'apprécier tant que ça j'ai l'impression tous les ans.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 05-04-2019, 08:52 AM
  #39
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
J'apprécie le bon air. J'apprécie d'être loin de Lyon et des cas sociaux que sont mes voisins du dessus, du dessous et de palier. J'apprécie de ne plus voir du béton dès que je tourne la tête et de ne plus entendre sous mes fenêtres des jeunes hurler "Wallah", "Inch'allah" tout en écoutant du rap.

Si seulement cette bicoque ne tombait pas en ruine! L'électricien envoyé par EDF a confirmé que tous les appareils (compteur, disjoncteur) fonctionnaient et qu'on avait pas dépassé le pic de notre forfait (pic de conso à 23 alors qu'on a un forfait qui monte à 45 de conso) donc que si le courant sautait si trop d'appareils branchés, il fallait appeler un électricien non EDF pour réparer l'installation électrique.

On a eu du bol, on a appelé une compagnie à 11h45, ils étaient là à 13h45. C'est un miracle parce que dans le Midi, si on te promets de venir dans l'après-midi, ça veut plus dire dans la semaine.

Ils ont fixé certains trucs mais pour eux, un chauffe-eau fait tout sauter et les deux consomment trop, il faudrait refaire toute la plomberie et installer un ballon d'eau chaude. Et pour l'instant, faire gaffe pour qu'il n'y ait pas trop de trucs branchés.

Aussi (oui, c'est pas fini), mon père avait acheté à Lyon, à IKEA, une espèce de canapé-lit car son sommier était mort et son matelas fatigué, à Sederon. A monter soi-même. L'ami de mon père qui vit ici devait l'aider. Mais bon, monsieur s'est fait mal au dos donc il a pas pu. On a passé deux jours, mon père et moi, à monter ce foutu truc. Deux jours parce que je suis nulle en bricolage et que mon père, à 83 ans, peut pas trop bosser.

Mais c'est bizarre, le pote de mon père peut quand même conduire des heures pour aller à Andorre ou quelqu'un lui prête un appart pour quelques jours. Là il a plus mal au dos.

ET en plus de ça, il me demande d'arroser ses plantes, de nourrir les chats et de faire leur litière un jour sur deux. Je lui dis : "mais ton fils (qui a 26 ans et vit avec ses parents) reste là, il ne part pas avec vous, pourquoi il ne le fait pas?"

Réponse: "Je peux pas compter sur lui, il "oubliera" de nourrir les chats et les laissera dans leurs litières sales.

Je te jure, si il n'avait pas essoré l'eau lors de la fuite d'eau d'il y a 2 mois, je l'aurais envoyé balader. On ne peut compter sur personne et ceux qui t'aident? Ils le font dans un but intéressé. Il y a deux mois, il voulait déjà partir à Andorre mais avait peur pour ses chats et ses plantes. Donc il s'est dit qu'il allait éponder l'eau et me demander en retour de s'occuper des chats et de la maison.


Et pour finir..... le sommier de ma soeur. Mort depuis l'année dernière, elle dort sur un matela à même le sol, or il fait très froid ici. J'ai acheté un sommier en solde. Le gars l'a livré mais l'a fait passer par le balcon donc par ma chambre. Et il a bousillé mon chauffage électrique en donnant un coup de sommier dedans. Je m'en suis aperçue des heures après, bien sûr. Donc il faudra que j'achète un nouveau chauffage.



Bref, à ce stade de poisse, je ne serais même pas surprise si demain, en me baladant, je me recevais un morceau d'astéroide sur la tête.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 05-04-2019, 11:28 AM
  #40
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Il y a de nos jours très peu de personnes non intéressés....malheureusement.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 05-06-2019, 08:48 AM
  #41
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Tellement vrai. Même la famille, tu peux pas compter dessus alors des étrangers! Faut pas y penser.

T'as vu la fille qui s'est fait refuser de monter dans un bus par le chauffeur parce que sa jupe était trop courte?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 05-06-2019, 11:12 AM
  #42
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Pfff la famille, moi dans la mienne y'en a 2 le jour ou mes parents ne sont plus la bha ces 2 personnes pourront oublier mon numéro et mon adresse.

Oui j'ai vu, n'importe quoi!!!!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 05-08-2019, 11:25 AM
  #43
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
J'ai entendu un journaliste écrivain plutôt pas politiquement correct que les précédentes vagues d'immigration d'Europe ajoutaient leur pièce à l'édifice "France", mais que l'immigration in provenance de pays "tu sais quoi" n'ajoutaient pratiquement rien (à part le couscous) et qu'au contraire, ils érodaient l'édifice France pour remplacer les blocs de pierre tombés par LEURS PIERRES A EUX.

Et que c'est comme ça qu'on arrivait à une société ou cette immigration là entrait en conflit avec l'édifice France sur des sujets comme les femmes et leur place dans la société ou bien la laicité.

Quand tu entends ça, ça fait froid dans le dos.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 05-09-2019, 11:06 AM
  #44
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Bon l'écran de mon PC m'a lâché (au bout de 7 ans, je peux comprendre que le bouton marche arrêt casse mdr) du coup hop 142€ à la fnac.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 05-09-2019, 12:18 PM
  #45
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
T'as un PC? Je connais personne qui en ait!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 06:34 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.