Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 10-04-2018, 10:39 AM
  #16
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Ouch, vous allez dépasser Marseille, sans rire?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-05-2018, 04:24 AM
  #17
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Ce ne serait pas étonnant, c'est de plus en plus violent, ça fait peur!!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-05-2018, 11:54 AM
  #18
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Ouais, t'as vu ce qu'a dit Collomb en quittant le ministère de l'Intérieur? Que les banlieues étaient une bombe à retardement et que ce n'était plus qu'une question de temps avant que les populations, qui ne vivent plus ensemble mais côte à côte, se retrouvent face à face. Face à face.

Si c'est pas un avenir de guérilla urbaine, mini-guerre civile, je sais pas ce que c'est.

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait de la surveillance d'examens. Mon ancien boulot m'a appelé pour dépanner. C'était que 2 heures, 20 euros de gagné (que j'aurais en janvier, vu que la compta là-bas est toujours aussi bordélique), mais que c'est crevant. Et chiant. Deux heures debout, à déambuler dans une grande salle, lentement, les yeux sur les étudiants pour vérifier qu'ils ne trichent pas.

je te jure, s'occuper de gosses est moins crevant.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-05-2018, 02:22 PM
  #19
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Ha c'est marrant j'ai failli le faire, une copine l'a fait et j'aurais bien voulu aller avec elle mais j'avais la flemme lol
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-06-2018, 12:46 AM
  #20
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Faut avoir une bonne forme physique, n'empêche. Parce que là, c'était que 2 heures mais quand ça dure 4 heures? Debout, en marchant lentement? marcher vite est moins crevant. Lentement, ça te tue les jambes et les hanches.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-06-2018, 03:04 AM
  #21
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Mais tu es obligés de marcher non stop, tu peux pas t’asseoir de temps en temps, je me souviens au bac, des fois ils étaient assis.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-07-2018, 08:18 AM
  #22
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Oh, si j'allais m'asseoir de temps en temps. Tu ne peux pas rester debout tout le temps. Mais c'est genre, 5 minutes.

Tiens, on parlait de séries, t'as vu qu'il y a un reboot de Magnum? Parait que c'est pas terrible. L'acteur principal a pas les épaules et le charisme, apparemment. Tu m'étonnes, Tom Selleck, c'était un type super imposant physiquement!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-07-2018, 10:19 AM
  #23
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Non je savais même pas.

Retour au boulot demain
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-08-2018, 11:16 AM
  #24
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Alors, ce retour au boulot, ça s'est passé comment?

Moi, grosse, mais alors grosse crève ce week-end. Du coup, cet aprèm, docteur parce que les trucs de la pharmacie étaient trop light et faisaient pas effet. Là ma voix commence à dérailler et j'ai pas envie de me retrouver aphone. Plus, deux nuits blanches à cause du nez bouché.

Bref, comme tous les ans à la même époque. C'est la façon qu'à mon corps de me préparer à l'hiver: "Ding dong, fini l'été, donc couvre-toi et fais gaffe aux virus. Tiens, je t'en chopes un pour que tu te rappelles ce que ça fait", voilà ce qu'il me dit.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-08-2018, 11:23 AM
  #25
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Pas top, avec ma chef on ne se parle pas et de plus, ma mère a été hospitalisée.

Si tu le sais à l'avance, tu peux pas prendre des trucs pour le contrer?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-09-2018, 07:32 AM
  #26
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Non, il n'y a pas de vaccin contre les rhumes. Contre la grippe, oui (d'ailleurs j'ai acheté le vaccin, j'attends l'infirmier cette semaine qui me fera l'injection mais il faut que mon rhume soit fini, pas de vaccin si tu es déjà malade ou fiévreuse), mais le rhume, niet. Oh, à la pharmacie, on te refilera des trucs genre Occiloccocinum, mais c'est pour te faire dépenser du fric en te faisant croire que ça renforce tes défenses immunitaires.

Il n'y a juste pas de vaccins contre le rhume.


Aie, ta boss te fait la tête? tu as une idée de ce qui va se passer dans le futur immédiat, genre, je sais pas, on va te changer de service, peut-être?

Désolée pour ta maman, ça en est où, tu as des nouvelles depuis ton post d'hier?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-09-2018, 10:15 AM
  #27
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Je t'avoue qu'en ce moment elle peut me faire la gueule, me virer je m'en contre fou, j'ai des soucis bien plus importants.

Ils essaient de la remettre sur pieds avec les perfs et aussi la dernière chimio a été dosée trop fortement du coup c'était une loque.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-09-2018, 12:27 PM
  #28
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
C'est normal. Quand on a des problèmes familiaux ou de santé, cela prend le dessus. Le reste, après…

Tu sais, je ne me suis jamais remise de la disparition de ma mère quand j'avais 16 ans, après 8 ans de maladie. J'ai connu les hôpitaux à cause de sa maladie, puis ensuite ma sœur, et ma grand-mère. Du coup, ça m'a donné une vision de la vie complètement différente des gens "normaux". Ceux qui pensent à réussir leurs études, à faire carrière, à se marier et avoir des gosses, à penser à leur retraite…

Moi, les études? Je m'en foutais. Je suis allée en fac pour apprendre des trucs qui me plaisaient mais qui n'aboutissaient sur rien de concret professionnellement. Le boulot? je suis passée d'un boulot à un autre, incapable de m'attacher. Pareil sur le plan personnel.

Tout ça à cause de l'influence de la maladie de ma mère, de ma sœur et de ma grand-mère.

Donc tout ce que tu vis t'influences maintenant mais va continuer à t'influencer dans l'avenir. Tu changeras peut-être de vision de la vie. Ou bien tu changeras de profession. Chacun réagit différemment. Il ne faut juste pas se sentir coupable. Nous les humains, on est pas tous formatés pareil, même si la société essaye de nous placer dans des box.

Mais bon, ça isole quand même parce que la plupart des gens, que ce soit de la famille ou des amis, qui eux se sont glissés dans le formatage, ont du mal à comprendre et de là, les liens se détendent.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-09-2018, 01:35 PM
  #29
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Bha la je suis déjà en train de changer, ça fait 2 ans bientôt qu'elle est malade et la le boulot je te dis avant je râlais car je voulais être augmenté ect...la rien à battre, je pointe le matin, je fais mon taf (et désormais ce sera le minimum syndical, j'ai trop donné pour pas grand chose en retour) et je me barre!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-10-2018, 11:57 AM
  #30
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Oui, c'est ça. Au mieux, tes priorités dans la vie changent. Au pire, c'est toute ta philosophie du monde, de la vie et de la société qui changent. Ce que tu vis, je le vis depuis l'age de 8 ans, sans interruption. Comme je dis, vivre avec une personne handicapée, c'est permanent, il n'y a pas de pauses ou de vacances, c'est 24h/24, 365 jours par an.

Ajoute à ça les 8 ans de maladie rare de ma mère et tous ses séjours à l'hôpital, son décès, puis ma grand-mère…


Des fois, je me dis que c'est un miracle que je ne suis pas devenue alcoolique, droguée ou dingue.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 09:38 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.