Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 07-26-2018, 09:20 AM
  #166
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Moi, j'avais même pas d'ordinateur en l'an 2000. Pour lire des fics et avoir des news de Roswell, j'allais à un PIM's à 10 minutes de chez moi. Il fallait réserver un ordi pour une heure et payer 10 francs de l'heure.

J'étais super contente quand mon père, à la retraite et qui prenait des cours d'informatique, a décidé d'acheter un ordi. Il avait pris un forfait internet et à l'époque, c'était genre 30 francs les 10 heures de connection internet par mois.

Avec trois personnes à la maison, les 10 heures étaient épuisées en 1 semaine!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-26-2018, 10:56 AM
  #167
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Quand tu vois ou on en est maintenant niveau technologie....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-27-2018, 09:20 AM
  #168
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ca a été trop vite. Les réseaux sociaux, l'anonymat sur internet, ont libéré une haine et une agressivité dingue. Il faudrait maintenant apprendre dès l'enfance à ne pas trop aller sur internet, à moins dépendre des réseaux sociaux, à refaire du sport, avoir des activités afin de ne pas trop passer de temps sur internet.

Il faut aussi que les lois passent afin de limiter le plus possible les agressions verbales, la haine verbale qui peut détruire des personnes fragiles.



Tiens, j'ai eu un entretien il y a quoi, 15 jours? Prise de décision fin juillet, début aout. Je leur dis que je pars en vacances et de me contacter par mail pour me faire part de leur décision. Réponse: "communiquez-nous votre numéro de portable, on vous appellera".

Moi: "Je ne prends pas mon portable, mon portable ne passe pas là ou je vais" (c'est vrai).

Je te jure, ils m'ont regardé comme si j'étais une extra-terrestre: "oh mon dieu, 1 mois sans portable, comment est-ce possible?"

Ben, moi, ça me pose pas de problème.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-27-2018, 09:47 AM
  #169
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSS, enfin!!!

Et oui maintenant sans portable et Internet tu es emmerdé malheureusement.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-28-2018, 09:48 AM
  #170
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Bonnes vacances, alors. Nous, on part demain matin, debout à 4 heures du mat pour tout charger. Départ prévu à 5h30 du matin, le jour se lève donc ça devrait aller. En espérant qu'on aura pas trop de trafic sur l'autoroute. ET que le chon de l'enfer ne sera pas hystérique pour son premier voyage en voiture.

J'ai fini tous les préparatifs aujourd'hui et bang, je suis naze. Claquée. Parce que, bien sûr, c'est moi qui ait tout préparé.

Comment tu écrirais "moi qui ai tout préparé"? Avec un t, un s ou sans rien du tout? J'ai un doute.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-28-2018, 11:19 AM
  #171
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je dirais "Ai"....mais pas sur.

Bonnes vacances, moi demain c'est pique-nique et baignade au lac, ça va faire du bien.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-29-2018, 09:01 AM
  #172
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ca y est, bien arrivée. Crevée d'avoir tout rangé et d'avoir voyagé dans une petite voiture quand tu fais 1.72m! Bonjour les courbatures.

Là, je vais me faire un bon sandwitch et le manger tranquillement, assise sur le balcon, en contemplant la montagne. Ca va faire du bien de se reposer, même si j'ai mal partout.

Alors, bon pique-nique?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-29-2018, 09:35 AM
  #173
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Pique nique & lac au top, eau chaude, lac propre. Les vacances commencent bien
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-31-2018, 08:32 AM
  #174
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Chaleur intense dans la journée, nuit correcte, on dort bien. Quelques coups de tonnerre suivis de coupure internet, mais bon, ça va. Mon chon est comme fou, il court comme un dératé et il a trouvé le coin parfait pour dormir, un endroit sans tapis (trop chaud) et en face de la fenêtre pour bénéficier de l'air frais.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-31-2018, 08:58 AM
  #175
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
ça c'est sur que pour faire chaud, il fait chaud.

Tiens aujourd'hui je suis allée pas loin de Lyon, à Villefontaine, à "The Village" Outlet, c'est trop beau ce truc.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2018, 04:49 AM
  #176
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
ça c'est sur que pour faire chaud, il fait chaud.

Tiens aujourd'hui je suis allée pas loin de Lyon, à Villefontaine, à "The Village" Outlet, c'est trop beau ce truc.
T'as pas eu trop chaud ? J'ai eu ma voisine au téléphone 39°C hier. Mais bon, c'était à Lyon même. A l'extérieur, c'était probablement plus frais.

Hey, toi qui parlais de t'installer au Portugal, 50°C prévu aujourd'hui. Toujours intéressée?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2018, 02:58 AM
  #177
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Non on est parti du matin donc ça allait.

Hahaha euhhh j'irais en hiver en fait
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2018, 11:20 AM
  #178
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
C'est certainement mieux là-bas en hiver qu'en été, c'est sûr. Pour être vraiment bien en été, faudrait aller en Islande! Parce que même les pays comme la Norvège ou la Suède ont battu des records de chaleur et des incendies de forêts monstrueux. La Suède a fait appel aux pays européens pour aider à combattre les feux, avec les prêts de canadairs, de pilotes et de pompiers car ils ont pas l'habitude d'avoir des incendies et ils sont pas équipés en hommes et en matériel.

Dingue, mais bon, c'est la Suède, pays de tarés, dont même les norvégiens et les danois de moquent, à cause de leur "super puissance morale" qui fait que leur pays est maintenant le détenteur de records des viols, viols en réunion, attaques à la grenade et j'en passe.

Si il y a deux pays qui ont pris des décisions politiques radicalement différentes de la Suède sur le problème des migrants (nouveaux ou anciens) et l'insécurité, c'est bien la Norvège et le Danemark. Politiquement correct? ils connaissent pas. A se demander comment la Suède a pu diverger à ce point de ses voisins et ça inclut la Finlande, qui elle aussi voit la Suède comme le pays à ne surtout pas imiter.

Y a bien qu'Obama pour admirer ce pays de tarés. C'était un pays de rêve… dans les années 70. Après l'ouverture des frontières, ben, bref, quoi.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2018, 02:15 PM
  #179
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je savais même pas que ça craignait autant la Suède, tu m'apprends quelque chose la.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 08-03-2018, 04:39 AM
  #180
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Malmoe, 3ème grande villen est la Marseille de Suède. Près de 30% de la population est d'origine étrangère et musulmane. Les juifs, installés là-bas depuis des siècles, ont pratiquement disparu, plus que quelques centaines sur des dizaines de milliers. A se demander pourquoi ils ont fui, pas vrai ?

La précédente vague d'immigration dans les années 90 venait des Balkans (là encore, forte population de la religion de paix) a apporté avec elle des armes et grenades en masse et ont crée un marché au noir. Maintenant, les attaques à la grenade explosent et la Suède possède le record européen de jetés de grenades.

Quant aux viols, n'en parlons pas. Les viols en réunion étaient inconnus il y a 30 ans et maintenant, c'est en progression démentielle. Les Suédois, tarés qu'ils sont, disent que c'est parce que la Suède enregistre les viols un par un (genre, un type viole sa femme pendant des mois, c'est considéré comme 300 viols) et aussi que le "viol" comme terme législatif a été élargi à d'autres actes sexuels.

Donc, ils disent que c'est pas vrai, pas tant de viols que ça. Un suédois a donc, sur son temps libre de retraité, fait le tour des tribunaux pendant un an pour assister aux procès pour viols et faire des statistiques pour informer les suédois, vu que le gouvernement suédois se refuse à faire des statistiques ethniques (la loi dit que lorsque la presse recherche des violeurs ou tueurs "bruns" ou "noirs", la photo doit être pixélisée et blanchie pour ne pas "stigmatiser les blacks et les moyens-orientaux; je te jure, faut le lire pour le croire!).

Et là, presque 90% des violeurs n'étaient pas suédois. En fait même pas d'origine européenne. Ca rejoint les statistiques de Londres et Oslo, qui font des statistiques ethniques (2016 Londres: 96% des violeurs en réunion étaient d'origine extra-européenne; Oslo 2015: 100% des viols entre étrangers et qui avaient été résolus, avaient été commis par des personnes d'origine extra-européenne)


Maintenant que ça commence à se savoir, l'extrême-droite suédoise, très à droite sur l'immigration et la sécurité et très a gauche économiquement, est maintenant le 2ème parti du pays. Comme partout en Europe, quoi.


Les chiffres sont pareils dans les pays qui tiennent des statistiques ethniques en Europe, comme l'Allemagne, l'Autriche, la Hollande, peut-être l'Angleterre (à vérifier), le Danemark, la Norvège.

Bref, c'est pas joli joli ce qui se passe en Europe pour les femmes et concernant les viols.



Un pont super bizarre mais très beau:

http://www.dailymail.co.uk/travel/tr...ant-HANDS.html
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?

Last edited by xmag; 08-03-2018 at 07:23 AM
xmag is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 10:43 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.