Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 01-28-2018, 07:23 AM
  #106
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ewwww, tellement bizarre.

T'as vu le nombre de reboots? C'est dingue! La fête à la maison, Murphy Brown, Magnum, Roswell, Cagney and Lacey, Charmed, Roseanne, mais qu'est-ce qui se passe à Hollywood???
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 01-29-2018, 11:22 AM
  #107
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^Bha ils n'ont plus d'idées voila ce qui se passe
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 01-29-2018, 11:45 AM
  #108
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Je sais pas. Je crois qu'il y a de très bonnes idées mais que l'audimat ne suit pas. Parce que trop de chaines, de programmes à regarder et pas assez de temps. Plus le fait que l'on peut télécharger illégalement et regarder quand ON veut et aussi les plateformes légales, qui n'amènent pas d'audimat.

Or l'audimat, c'est encore ce qui est utilisé par les sponsors pendant les plages de pub. Il va falloir d'urgence passer à un autre modèle pour comptabiliser les "viewers", qui prenne en compte TOUS les téléchargements. Plus une série est téléchargée légalement et illégalement, plus elle est regardée et donc il faudra trouver une façon de rentabiliser ce succès pour les sponsors.

Mais bon, du coup, les chaines misent sur la nostalgie. En plus ça évite de dépenser de l'argent dans la pub. Après tout, tout le monde connaît Magnum, pas besoin de se ruiner pour payer des passages de pub un peu partout.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 01-30-2018, 11:13 AM
  #109
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je trouve ça quand même triste de ne pas pouvoir de nouvelles séries dignes de ce nom.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 01-30-2018, 12:03 PM
  #110
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
En matière de sitcoms, y a plus grand-chose de neuf. Donc Roseanne, Murphy Brown ou Fuller House, ça m'étonne pas. Les sitcoms familiales sont absentes des programmes, il y a un manque.

Pour les séries sci-fi, il y en a encore. Pour moi, Salvation, The Gifted et Star Trek discovery pour cette saison (je suis en train de mater ST Discovery). J'aime bien.

En drama, je sais pas mais je regarde peu ce genre.


T'as vu, la joggeuse assassinée? C'était le mari, il a avoué! Quand je pense à quel point il chialait devant les caméras, t'imagines les beaux-parents, qui ont soutenu sans le savoir le meurtrier de leur fille???
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 01-31-2018, 05:25 AM
  #111
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
La vie à 5 a aussi droit à un reboot. Et le pilote du reboot de Roswell va être diffusé sur la CW.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 01-31-2018, 12:10 PM
  #112
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^^ Attends, ce ne sera pas diffusé si ils ne la commandent pas, pour le moment ils ont commandé un pilot, si ça ne plait pas aux mecs de la chaîne, ça ne verra jamais la lumière du jour. Je l'espère car ça a l'air vraiment horrible.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 01-31-2018, 12:17 PM
  #113
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Oui, la CW a commandé plusieurs pilotes dont celui de Roswell. Si ça marche pas, pas de série, si ça marche, une saison commandée, c'est comme ça que ça marche.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 01-31-2018, 02:53 PM
  #114
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je le vois gros comme une maison: ils vont choisir soit Roswell, soit Charmed. Qui va l'emporter?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 02-01-2018, 12:14 PM
  #115
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
J'en ai marreeeeee de mon boulot, ras le bol, je vais devoir prendre des trucs de merde à faire en plus car d'autres personnes n'ont plus le temps (ni l'envie d'y faire), ça me saoule.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 02-01-2018, 01:26 PM
  #116
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ah, le boulot, quelle merde. J'ai eu un entretien ce matin, pas terrible du tout. Et encore, je reste polie. C'était pour un truc caritatif. Que des bénévoles là-dedans, à part la directrice. J'ai été interviewée par 3 vioques de plus de 70 ans, bénévoles, dans un cube minuscule, sur une chaise étroite qui convenait plus à un gamin de 10 qu'à une femme adulte, au dossier long et raide qui me faisait super mal à ma cicatrice (j'ai toujours mes points, au fait).

Bref, déjà ça, ça commençait mal. Mais une des vieilles, l'imbécile, prenait des notes sur une feuille volante. Au bout de deux minutes, elle l'a retournée et l'a mise devant ses yeux pour la lire pendant que les deux autres m'interrogeaient. Et j'ai pu lire, au bout de DEUX FOUTUES MINUTES, son jugement de ma personnalité et de mon caractère: mal à l'aise, inconfortable, stressée, et c'était que le début, je préfère ne pas dire le reste.

Du coup, j'ai bazardé l'entretien et j'ai dit que j'étais pas intéressée. En plus, c'était un boulot à mi-temps de 4 mois sans espoir de prolongement car ils attendaient une personne qui viendrait bosser dans le cadre d'un mécénat.

Ils voulaient un bouche-trou, quoi.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 02-01-2018, 01:29 PM
  #117
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Le boulot c'est la merde.

J'étais tellement mal aujourd'hui que j'ai fait n'importe quoi: oublié ma bague neuve dans les toilettes, heureusement une collègue me l'a récupéré....rangé le pot de miel dans le micro onde....bref une cata, ça me rend malade ce qu'il se passe et j'aime pas ça.

Des vieux de 70 ans qui font passer des entretiens?? ça doit être bien bizarre...
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 02-01-2018, 01:34 PM
  #118
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est un truc super connu, mondialement, et il n'y a qu'une seule personne salariéed, la directrice. Le reste, c'est des bénévoles pour l'administratif, des jeunes en service civique pour le commercial, public relations, et des retraités pour la compta. En plus, pas de bureau seule mais un local à partager avec 4 autres personnes. Non merci, j'ai déjà donné dans mon précédent poste, je détestais.

Et crois-moi, la vieille qui me jugeait? Facile plus de 75 ans, tellement elle était ridée! ET comment que c'est bizarre d'être interviewée et jugée par ce genre de personnes.

Et toi, qu'est-ce qui se passe vraiment pour être stressée comme ça?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 02-01-2018, 02:04 PM
  #119
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
En faite j'ai l'impression d'être le "paillasson" au boulot, on me donne les trucs que les autres ne veulent pas faire, ma chef veut que je forme les commerciaux mais j'ai horreur de ça (parler devant du monde qui me regarde) c'est un tout en ce moment, j'ai qu'une envie la c'est changer de poste (dans la même boite si possible)...

En faite je m'en mord les doigts, un poste s'est libéré il y a 1 an mais je n'ai pas postulé car j'avais peur du changement mais j'aurais du car très intéressant et j'adore la manager, je suis conne, je m'en veux.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 02-02-2018, 10:09 AM
  #120
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Il n'y a pas de nouveaux postes qui t'intéresseraient au sein de ta boite?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:13 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.