Fan Forum
Remember Me?
Register

New Forum Poll   |     Mid-Season TV Shows   |     Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools
Old 12-04-2017, 02:05 PM
Elite Fan

xmag's Avatar

J'ai raté Coldplay comme j'ai raté Reeves il y a quelques années. Quand j'ai des problèmes, je me ferme au reste du monde. En juin, je bossais, je gérais la sortie de l'hôpital de ma sœur et de mon père, les suites de leurs opérations, il faisait une chaleur d'enfer et mon bras me faisait souffrir. Certains mouvements me faisaient crier de douleur.

Alors j'ai zappé le reste. ET c'est comme ça que j'ai raté Coldplay. Je ne m'en étonne même plus, ce genre de poisse, ça m'arrive tout le temps. Raté mon groupe préféré et mon acteur préféré? Normal, pour moi.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-05-2017, 12:25 PM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Je comprends tout à fait le "quand je suis pas bien, je me ferme", je fais pareil, moi ça se traduit autrement: envie de rien faire, dormir et encore dormir.

Icon Credit: ??
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-06-2017, 07:16 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Oui, des fois, c'est dur de se lever.

La mort de Johnny... fallait s'y attendre, et puis 74 ans. J'en connais qui doivent être dévastés. Mais les médias, purée, on en a pour une semaine. Même les Macron vont assister à ses funérailles!

Mais bon, c'est un monstre sacré. Je suis pas fan, j'ai jamais assisté à ses concerts et je ne possède aucun CD. Mais certaines de ses chansons, pour moi, résonnent encore: Quelque chose de Tennessee, Laura, Diego, Je te promets, l'envie, le Mirador, le chanteur abandonné, Ce que je sais, c'est mon époque, du Goldman et Berger.

Je connais aussi quelques-uns de ses classiques, Noir c'est noir, Gabrielle et ma foi, c'est tout. ET toi?

Old 12-06-2017, 12:19 PM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Ils vont nous gonfler jusqu'à fin Décembre avec ça.

Old 12-07-2017, 09:35 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

L'année dernière, c'était l'hécatombe de symboles mondiaux: Bowie, Prince, Carrie Fisher (Princesse Leia, quand même, Star Wars!!!).

cette année, en France, c'est une certaine France qui s'en va, des symboles dans leurs domaines: Jean Rochefort, Jeanne Moreau, Jean D'Ormesson, des personnes talentueuses, élégantes, visage d'une France à jamais disparue.

ET maintenant Johnny, un trésor national. Si on perd dans les mois qui viennent Delon, Belmondo ou Aznavour, on dira définitivement adieu à cette France ancienne, cette vieille France éternelle.

Old 12-07-2017, 12:44 PM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

T'as vu qu'ils vont descendre les Champs Elysées avec le cercueil?

Je trouve ça d'un glauque.

Old 12-08-2017, 10:56 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
T'as vu qu'ils vont descendre les Champs Elysées avec le cercueil?

Je trouve ça d'un glauque.
Il y a eu des précédents: Piaf et Victor Hugo. Johnny est en bonne compagnie.

Old 12-08-2017, 11:11 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Oui oui je sais mais je trouve ça quand même bien glauque, j'imagine même pas la famille qui a des gens et journalistes non stop devant la maison, ils peuvent même pas avoir la paix, surtout qu'il y a quand même 2 gamines la-dedans.

Old 12-09-2017, 01:00 PM
Elite Fan

xmag's Avatar

La famille savait. Carlos avait dit un jour: "Le jour ou Johnny meurt, la France s'arrête". Le ministère de l'intérieur avait déjà prévu depuis des mois la mort de Johnny et toute la sécurité casse-tête qu'il allait falloir mettre en place et les milliers de policiers à faire revenir bosser du jour au lendemain.

D'ailleurs, la femme de Johnny a appelé directement Brigitte Macron, en pleine nuit, pour lui dire et elle a réveillé son président de mari pour l'informer de la mort de Johnny Hallyday.

Donc la famille savait. Johnny savait. Pourquoi tu crois qu'il voulait être enterré à St Barthélémy? Pour être enfin seul, tranquille et que sa famille puisse se recueillir sur sa tombe. Sur le continent, sa tombe aurait été hors limite pour sa famille à cause des fans qui auraient fait tout et n'importe quoi pour la voir .

Donc le plus dur, c'était pour les gamines. Mais Laeticia, David, Laura, ses amis, sa famille, ils savaient que ça serait comme ça.

Old 12-10-2017, 05:16 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Je me pose la question: Laetitia, David ect...aurait-il pu refuser tout ce "cirque"??

Old 12-10-2017, 08:44 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

David et Laura l'ont vu en concert. Ils savaient très bien que leur père était hors norme parmi les artistes, que ses fans étaient hors normes et qu'il était un monstre sacré. Ils ont dû partagé leur père avec son public et avec la France entière toute leur vie, ils savaient que sa mort, ce serait pareil.

En étant enterré à St Barth, ils récupèrent leur père. Ses fans ne descendront pas en masse là-bas, vu que c'est de l'autre côté de l'Atlantique et que comme c'est une île de milliardaires, une fois là-bas, bouffer et coucher, ça coûte les yeux de la tête.

Donc les premiers mois en tout cas, la famille pourra se recueillir dans la paix. Après, les fans les plus acharnés auront économisé pour faire ce voyage au moins une fois dans leur vie.

Purée, sale nuit. Sale semaine. Engueulade sur engueulade avec ma sœur, migraine à hurler, rhume pour moi, gastro pour ma sœur et mon père qui a fait ses plaies aux jambes très douloureuses et qui n'a pas dormi de la nuit. J'ai passé 1h45 à essayer de joindre SOS médecin ! Finalement, il a fait une grosse crise de douleur avec les plaies varicheuses et une grosse crise d'angoisse, je suis restée presque toute la nuit avec lui.

ET demain matin, j'ai un entretien d'embauche, j'espère que mon père va passer une bonne nuit parce que deux nuits blanches plus une semaine d'enfer, ça va être dur à l'entretien.

Old 12-10-2017, 11:57 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Pourquoi tu t'es engueulé avec ta sœur?

Merde pour ton entretien, c'est pour quoi?

Old 12-11-2017, 10:25 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

il y a des fois ou elle fait tout pour m'énerver, sans rire. Elle a commencé lundi par ne pas vouloir aller bosser parce qu'elle avait mal à la jambe. Mercredi, elle avait mal au ventre. Jeudi (son dernier jour de la semaine, elle ne bosse que le matin), elle avait mal à la tête. Puis elle refuse de mettre les pantalons et les nouvelles chaussures que je lui ai achetées (pas donné, tout ça, et pourquoi? Parce que!) et enfin alors que je lui ai dit qu'avec l'achat de ces fringues, il faudrait faire ceinture ce mois-ci, elle vient me voir avec une liste de CD à acheter.

Alors tu vois...

Purée autre nuit blanche. Mon père était encore malade, fièvre, maux de ventre, nausées, bref, de nouveau 1h35 au téléphone pour joindre SOS médecins. ET à l'arrivée, je me suis engueulée avec le toubib, un c** de premier ordre.

Old 12-11-2017, 12:01 PM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Elle se rend pas compte en faite.

En plus tu es la pour elle non stop donc elle en profite.

Tu es allée quand même à ton entretien?

Old 12-12-2017, 08:32 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Oui, enfin, je sais pas, son psy a changé une partie de son traitement. Bon côté elle dort plus, donc c'est pas mal. Mais mauvais côté, elle a un coté ado rebelle donc là, ça va pas. Le prochain rendez-vous est pour début février, si ça continue, je vais lui demander de remettre l'ancien traitement.

L'entretien? Ca a été. Je ne corresponds pas à 100% au profil mais j'ai des atouts (c'est dans le milieu de la dialyse et je connais bien ce milieu) donc faut voir. Mais le job parait un peu pointu, c'est secrétaire dans le domaine qualité et risques de la dialyse pour les patients et le personnel.

Un peu angoissant. Réponse bientôt.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top