Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 03-22-2018, 10:51 AM
  #211
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est la tradition! J'étais dans une poussette la première fois que j'y suis allée!

Sinon, quand je suis au chômage, je me mets au régime, j'ai l'habitude de ne rien acheter. Je rentre en hibernation, comme je dis. On s'y fait, c'est une question de mental.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-22-2018, 12:24 PM
  #212
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Oui après quand on a pas le choix, on a pas le choix!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-23-2018, 10:46 AM
  #213
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Il y a des personnes qui même quand elles n'ont pas d'argent, elles dépensent et ont pleins de crédits sur le dos. Moi, j'achète rien, je résiste.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-23-2018, 12:02 PM
  #214
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Un ami à mes parents à un découvert de 3000€ tous les mois (il dépense comme un malade), je ne sais pas comment il fait.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-24-2018, 09:52 AM
  #215
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
La vache! Ouais, je sais pas comment il fait.

Et voilà la diversité a encore frappé. Une telle force, y a pas à dire, hein? Mais comme à la gare St Charles, ou deux étudiantes en médecine, cousines, avaient été tuées, là c'est un homme incroyable, qui avait déjà obtenu la légion d'honneur, qui avait servi en Irak, qui est mort. Toutes ces personnes de valeur assassinées par des déchets qui ne servent à rien dans la société, c'est à vomir de rage.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-24-2018, 11:15 AM
  #216
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
^Bienvenue en France ou personne ne bouge, ou les fichés S se baladent dans la nature sans que personne ne les surveille.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-25-2018, 08:28 AM
  #217
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ouais, mais vu qu'il y a 20 000 fichés S et qu'il faudrait au moins tous les jours 5 hommes (minimum) pour suivre leurs faits et gestes plus leurs conversations téléphoniques/ordi... il faudrait former et engager près 100 000 agents des services secrets. Même les USA, la Russie, la Chine et toute l'Europe combinées ne possèdent pas autant d'agents secrets.

Comme disent les amerloques: we are screwed.

Ben, fallait pas faire venir la diversité issue du Moyen Orient. C'est tout. Les cultures ne se valent pas toutes, les religions ne se valent pas toutes, les styles de vie ne se valent pas tous.

Tiens, en deux jours, 2 nouveaux scandales sexuels de viols collectifs de Pakistanais sur des gamines blanches au Royaume Uni. Ca fait à peu près 20 000 victimes (gamines blanches à 95%, les autres % seraient des sikhs) violées, droguées, certaines assassinées par des gangs pakistanais et bengladeshiens. Ca fait le 20ème scandale en Angleterre uniquement. Pas mises en prostitution (après tout, les prostituées se font du fric), non, elles sont passées de main en main, gratis, genre un type la prend le samedi, il la viole, puis la passe à son frère, qui la viole, puis à leur oncle, qui la viole, puis à un voisin, qui la viole, puis à un oncle, qui la viole... et c'est plusieurs fois par semaine, pendant des années. En Europe, si un type viole une gamine et ensuite la propose à sa famille, pendant des années, n'importe qui appelle la police. Là, non, c'est normal, personne balance et puis comme l'a dit au juge l'un des accusés: "C'est une mécréante, une blanche, de la merde, les blanches ne sont bonnes que pour baiser". Texto, un gars a dit ça à son procès au juge et devant les jurés. Ce sont des déchets humains.

A ce stade, c'est un cancer dans la société. Et à part les tabloïds, presque personne ne parle. La BBC? Ils parlent pudiquement de gangs "asians". Ce qui fait protester les chinois, japonais et indiens, qui sont compris géographiquement dans cette zone et qui ne sont pas coupables de ces viols. Mais les chinois et indiens ne sont pas musulmans alors c'est pas grave si ils sont stigmatisés.

En France, le plus grand scandale sexuel en Europe de tous les temps est largement ignoré. Si un prêtre viole un gamin, ça fait les choux gras de la presse pendant des semaines. Là, des centaines de musulmans pakistanais violent pendant des années des gosses blanches, "attention, faut pas stigmatiser, c'est faire le jeu de l'extrême droite, c'est du racisme...j".

Faut pas s'étonner si les médias sont hais partout en Europe et si les gens ne votent plus. Quoi attendre de politiciens qui savaient et n'ont rien dit ou fait?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-25-2018, 10:54 AM
  #218
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
On a laissé (le gouvernement, les gens qui les défendent) les choses allé trop loin, c'est trop tard maintenant, il fallait se réveiller avant.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-27-2018, 06:38 AM
  #219
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Faudra des décennies pour réparer les dégâts. Reprendre l'école en main, en arrêtant la repentance occidentale dans les programmes, réécrire un récit national et remettre le patriotisme à l'ordre du jour.

Il faudra aussi arrêter de financer des assos de quartier qui ne font que s'occuper des mecs et ignorent les filles. Pareil avec les assos sportives qui font du prosélytisme. Il faudra envoyer des signaux forts aux terroristes, en n'hésitant pas à virer les fichés S étrangers, déchoir de la nationalité les fichés S qui ont une double nationalité et mettre en rétention ceux qui sont français. Ca envoie le message: "vous nous faites chier, maintenant vous allez payer". A l'intérieur du pays et à l'extérieur.

Arreter de se regarder le nombril et d'avoir des pudeurs de vierge effarouchée. Les valeurs, ça sert à pas grand-chose quand on est attaqués comme on l'est. Il faut des actions, les valeurs passent après.

Et surtout, il faudra construire des dizaines de milliers de places de prison. Car il faut que ceux qui sont des délinquants payent et comprennent qu'ils ne peuvent pas faire chier la société, être arrêtés des dizaines de fois et être relâchés le jour même car manque de place.


Autrement dit, on n'est pas sorti de l'auberge parce que ce que je viens de dire? C'est pas gagné d'avance qu'on y mette en place. Il faudra pleins d'autres attentats avant que ça se fasse.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-27-2018, 10:57 AM
  #220
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Il faut vivre avec c'est triste.

Et c'est ce que je fais, à midi, resto Libanais, c'est trop bons lol.

Je fais le tour du monde....au resto lol: Japonais, Italien, Libanais, Indien ect...
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-27-2018, 11:00 AM
  #221
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Resto corse pour moi aujourd'hui. J'étais à la foire et mon père a payé le resto là-bas. Bon fromage et bonne viande (me demande pas ce que c'était, je suis pas branchée viande, j'en mange rarement mais bon, j'étais au resto, mon père payait alors...).
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-27-2018, 11:21 AM
  #222
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Du coup tu t'es quand même fais plaisir à la foire sans dépenser un centime
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-28-2018, 09:51 AM
  #223
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ben oui. C'est rare, donc faut en profiter.

Tu fais le pont lundi, c'est Pâques non?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-28-2018, 11:07 AM
  #224
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Oui c'est férié, ça va faire du bien, je sais pas si c'est le changement d'heure mais je suis naze, le matin j'arrive pas à me lever.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-29-2018, 07:50 AM
  #225
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est la fin de l'hiver, le corps est fatigué d'avoir lutté contre le froid, les nuits qui tombent vite et le manque de luminosité. C'est toujours à cette époque de l'année que je vais acheter à la pharmacie des vitamines. Je demande des corsées parce que je suis vannée en mars-avril.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 06:49 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.