Fan Forum
Remember Me?
Register

New Forum Poll   |     Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools
Old 02-12-2018, 11:17 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

^Oui j'ai vu, ça craint....j'espère que leurs actions en justice va porter ses fruits.
Old 02-13-2018, 10:08 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Je trouve ça scandaleux de vivre en partie en France, de gagner tout son fric en France, (il était inconnu aux USA), et de vivre une partie de l'année aux Etats-Unis pour ne pas payer d'impots en France et pour déshériter ses enfants au profit de sa jeune épouse et de leurs enfants adoptés.

Laeticia meurt et tout les frais d'interprète, d'auteur reviendrait à Jade et Joy (2 millions d'euros par an, quand même), et que dalle pour David et Laura. Tu imagines, à chaque passage de la chanson "Laura", la fameuse Laura ne touchera rien et les filles adoptives toucheront l'argent.

C'est révoltant.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 02-13-2018, 12:28 PM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

ça c'est la Laetitia qui lui a monté le bourrichon.
Old 02-14-2018, 11:02 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Ce serait pas la première fois que ça arrive entre un homme riche et plus âgé que sa xième épouse.

Purée, les gendarmes ont retrouvé le corps de la gamine, Maélys. C'était prévisible qu'elle avait été tuée, mais je pensais qu'on retrouverait jamais son corps, comme la petite Fiona.

xmag is offline  
Old 02-14-2018, 11:50 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Oui j'ai vu ça, ENFINNNN il a avoué....quel ordure!
Old 02-15-2018, 05:14 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Un monstre de tout premier ordre! Après l'avoir tuée, il est retourné au mariage et il a participé aux recherches de la gamine après sa disparition. C'est juste monstrueux.

xmag is offline  
Old 02-15-2018, 11:55 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Peine de mort!!!!!
Old 02-16-2018, 10:05 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Eh ben j'ai l'impression que l'affaire de l'héritage Hallyday va être une vraie série télé, avec des cliffhangers et des twists! Maintenant, c'est Eddy Mitchell, qui était pote de Johnny depuis le lycée, et parrain de Laura, qui se range du parti de Laura Smet.

Maintenant, c'est Sylvie Vartan qui monte au créneau et qui dit que pour le leg de la moitié d'une maison (achetée avec Sylvie Vartant, qui en possédait donc la moitié), c'est elle qui a "gratifié" leurs fils pour cette maison (son expression, ça veut dire quoi, qu'elle a mis la pression pour que Johnny fasse la donation de sa moitié à son fils, qu'il ne voulait pas? Bravo le papa!) et que Johnny n'a jamais payé pour le redressement fiscal de son fils.

Quant à Laura, elle a dit que le montage financier de son père et de sa femme serait bientôt révélé. Oh là là! A mon avis, la Laetitia a intérêt à trouver un compromis avec David et Laura parce que si l'histoire se poursuit, il va y avoir enquête très poussée sur le fric des Hallyday et il va y avoir des trucs super louches révélés. Genre, les 3 maisons de Johnny, pour 50 millions d'euros, appartiennent à des sociétés qui sont gérées par le père, la grand-mère et le frère de Laetitia, frère qui apparaît sur le testament de Johnny alors que ses enfants biologiques ne le sont pas.

Parce que j'ai l'impression que la famille Boudu (nom de jeune fille de Laetitia, si je ne me trompe pas) est pas claire et que certains risquent d'avoir affaire à la justice. Je me demande si ça ira jusqu'à dire que Johnny était malade, vieux et sous influence pour déshériter ses enfants. Sous influence, c'est abus de personnes, ça peut aller loin.

xmag is offline  
Old 02-16-2018, 11:51 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

ça me saoule déjà....Johnny avait toute sa tête quand même, il avait pas perdu la boule.
Old 02-16-2018, 01:58 PM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
ça me saoule déjà....
Prépare-toi à être saoulée pendant un long moment. Ce genre d'affaires peut durer des années.

Quote:
Johnny avait toute sa tête quand même, il avait pas perdu la boule.
C'est vite dit. Son 4ème testament a été fait à 70 ans, et dans quel état de santé? Et en faveur de son épouse de 35 ans. Mouais. C'est facile pour une jeune femme de manipuler un vieux de 70 ans. Surtout que Johnny, c'était peut-être un bon chanteur mais côté intellect, c'était pas une lumière.

xmag is offline  
Old 02-17-2018, 04:24 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Je t'avoue il se passe des choses plus importantes dans ma famille en ce moment, mon oncle est décédé dans les bras de mon père cette nuit, je suis choquée!!!!
Old 02-17-2018, 09:05 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé??? il était malade? C'était le frère de ton père? Je suis désolée, ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles pour ta famille en peu de temps. Pas étonnant que tu sois sous le choc!

xmag is offline  
Old 02-18-2018, 03:49 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

On a reçu un appel à 00h comme quoi il avait du mal à respirer, il avait de la fièvre (40.2), le samu à mis 2h (oui 2 pour se pointer), mon père y est allé, a essayé de le lever mais au bout d'un moment il s'est effondré dans ses bras (arrêt cardiaque). On est tous sur le cul. On l'avait vu dans la semaine, il allait très bien.
Old 02-18-2018, 12:17 PM
Elite Fan

xmag's Avatar

Quelle horreur! Une crise cardiaque si violente... je veux dire, certaines sont plus légères, et prises à temps, aussi. 2 heures pour que le SAMU vienne? Comment ça se fait?

J'imagine son angoisse et celle de ton père à ce moment, c'est non seulement horrible mais également traumatisant à vie.

Il n'avait jamais eu de signes avertisseurs, des douleurs au bras droit, des engourdissements, des maux de dos? Et son âge?

xmag is offline  
Old 02-19-2018, 05:50 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

On a appelé le Samu, le samu à dit "donnez lui un dalfagan et appeler les pompiers", les pompiers ont dit "appeler le samu".

Non il avait juste une gastro, il était allé chez son médecin l'après-midi même....je suis sous le chox, je ne fais que pleurer car c'était un homme toujours la pour tout le monde.

Je me suis mise en arrêt une semaine.