Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 07-09-2017, 09:40 AM
  #61
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Yessssss et bien placés en plus, juste avant que ça n'affiche complet
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-10-2017, 11:09 AM
  #62
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Félicitation, alors. Le concert est prévu quand?

Purée, on a eu un orage court (10 mn) mais d'une violence inouie. J'ai cru voir une mini-tornade dans la cour en face de ma cuisine! Les rafales de vent qui se sont levées et qui faisaient que la pluie tombait à l'horizontale!!! Je me suis réfugiée côté cuisine/salon car cela donne sur la cour. Côté chambres, il y a des arbres à 2 mètres des fenêtres, j'ai eu peur qu'ils soient déracinés. Il y a 2 ans, 2 arbres sont tombés lors d'une mini-tempête, c'était la 1ère fois en 60 ans, depuis que les bâtiments existent, que ça se produisait!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-10-2017, 11:27 AM
  #63
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Dans un an

Quand cette après-midi??
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-11-2017, 09:43 AM
  #64
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Hier après-midi, entre 18h15 et 18h30. Cette violence, t'aurais dû voir les arbres se balancer, se tordre sous la force du vent. Des grosses branches sont par terre, je ne sais pas quand les services municipaux vont venir les enlever. En tout cas, ce genre d'épisode très violent, courant en été après des grosses chaleurs, est toujours impressionnant.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-11-2017, 10:53 AM
  #65
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oui c'est sur, j'aime pas quand ça fait ça la nuit, le gros tonnerre et tout, ça me fait peur lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-12-2017, 08:05 AM
  #66
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est encore plus impressionnant à la montagne parce que avec celles-ci, ça fait un roulement et tu entends l'orage même lorsqu'il est loin, comme si il était déjà près. En plus, ça résonne vachement.

Ajoute à ça que le seul paratonnerre, c'est le clocher de l'église, ça fait vraiment peur. Ma grand-mère avait une peur bleue des orages. Du coup, quand il y en avait un, elle se réfugiait dans les toilettes et elle faisait sa prière des orages, qu'elle répétait plusieurs fois, et dont je ne me rappelle que le début:

"Sainte Barbe Sainte Fleur, priez pour nous pauvres pécheurs."

J'étais gamine mais son comportement m'avait autant frappée que l'orage lui-même!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-12-2017, 10:16 AM
  #67
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Haha pas mal la citation^^

J'ai un collègue ça fait bien 50 fois (non je n'exagère pas) que je lui explique un truc pour le boulot, il comprends pas il continue de faire des conneries, ma patience commence à s'effriter, d'ailleurs aujourd'hui je l'ai envoyé boulé tellement j'en ai marre.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-13-2017, 11:35 AM
  #68
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ca craint. Il y en a un comme ça, mais il souffre de... comment ca s'appelle? Dyslexie?

Purée, ce boulot est d'un barbant! Et quand c'est pas barbant, c'est stressant, pour les autres services autres que le mien, genre préparer les salles de cours et entrer les notes sur l'ordi, moi, ça me tue le cerveau, ce genre de tâches pour lesquelles je n'ai aucun intérêt! je te jure, mon esprit essaie de s'envoler quand je dois faire ce boulot.

Même quand je bossais à EDF en tant que standardiste, je ne m'ennuyais pas. Ca ne me plaisait pas trop, mais l'ennui ne faisait pas partie de ma vie. Là, quand je pense à ceux qui font ce boulot, année après année, ça me donne envie de me jeter par la fenêtre si ça devait être mon cas.

Un boulot qui te plait, même mal payé, mais intéressant, ça va. Mais quand c'est pas le cas, c'est le bagne, la prison, tu comptes les jours avant la quille.

Tu crois que je suis folle? Je devrais être contente d'avoir un boulot dans la situation économique et à mon âge mais...
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-13-2017, 12:42 PM
  #69
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
La Dyslexie c'est quand tu lis mal les mots et tu inverses les lettres.

Quand tu t'ennuis, tu peux pas prendre un MP3? ça permet de se changer les idées, je le fais quand je fais une tâche que j'aime pas plus que ça.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-14-2017, 10:01 AM
  #70
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Non, pas possible, c'est quand même une structure importante et les boss passent à n'importe quel moment. L'une d'entre elle peut être une vraie peau de vache donc faut pas tenter ça. A part quand je dois faire des photocopies. Des fois, j'en ai pour 1heure et demie dans un petit local ou je crève de chaud, mais sinon, non.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-15-2017, 02:29 AM
  #71
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
u sais je travaille dans boite et les chefs aussi prennent leur MP3, mais chez nous c'est cool. Chez toi ça a l'air vraiment chiant.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-16-2017, 07:43 AM
  #72
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
T'as pas idée à quel point c'est chiant. C'est tellement barbant que les personnes là-bas font un planning annuel de leurs tâches, parce que c'est toujours les mêmes tous les ans, mois par mois. Moi, je suis au bureau des stages et je sais que par exemple, en janvier et en févier, on ne fait qu'une seule chose: rentrer les données médicales de tous les terrains de stage.

En mars, par exemple, les étudiants ont choisi leurs terrains de stage pour l'année scolaire suivante donc on passe les deux mois suivants à confirmer par mail les stagiaires auprès des terrains de stage pour les 1ère, 2ème et 3ème année en kiné, puis on fait les lettres qui accompagnent les conventions de stage puis on vérifie toutes les conventions avant de les envoyer en triple exemplaires et d'en garder une.

Et c'est comme ça pour tout, c'est d'un monotone!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-16-2017, 09:33 AM
  #73
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oui en effet ça a l'air chiant...le bon côté, pas trop de stress haha.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 07-17-2017, 11:15 AM
  #74
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Non, juste des fois gérer des élèves gâtés et leurs parents.

Je suppose que pour certaines personnes, ça leur plait. C'est vrai que si tu aimes le domaine ou tu bosses, tu t'accommodes de la monotonie. Mais j'avoue que la fac de médecine et tout ce qui a attrait à soit l'éducation soit le médical, ça me fout le bourdon.

Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je veux dire, j'ai fait pas mal de domaines différents et j'apprends donc ceux que j'aime et ceux que j'aime pas.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 07-17-2017, 11:22 AM
  #75
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Et tu aimes quoi du coup?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
discussion , embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 03:07 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.