Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 09-18-2017, 12:44 PM
  #181
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Oui c'est sur, du coup tu fais comment? Sur le net? Sur catalogue?

Soignes toi bien.

On a du emmener ma mère aux urgences, 3 litres d'eau dans les poumons, elle était en train de s'étouffer
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-19-2017, 08:59 AM
  #182
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Oui c'est sur, du coup tu fais comment? Sur le net? Sur catalogue?
Sur catalogue, pas le choix. Bon Prix et Ulla Popken, parce que ces 2 catalogues proposent des articles jolis et au même prix quelles que soient les tailles, contrairement à Blanche Porte, 3 Suisses, Redoute, Damart...

En plus, Bon Prix est très abordable. Ulla est plus cher mais de meilleure qualité.

Quote:
Soignes toi bien.
Merci. Je me suis réveillée complètement aphone ce matin. Plus de voix du tout.

Quote:
On a du emmener ma mère aux urgences, 3 litres d'eau dans les poumons, elle était en train de s'étouffer
Purée quelle horreur, elle va bien maintenant? Les médecins disent que c'est dû à quoi? Je sais que ma mère a eu ça, mais j'étais trop petite pour m'en souvenir. Mon père m'a dit plus tard qu'il avait dû faire le forcing aux urgences, genre menaces et tout et tout. A l'époque, certaines conditions n'étaient pas bien diagnostiquées, maintenant les toubibs connaissent bien les conséquences de certains symptômes et agissent tout de suite.

Vous avez dû passer une très mauvaise nuit. Ta maman est toujours hospitalisée?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-19-2017, 11:15 AM
  #183
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Oui elle va mieux, ils lui ont dis qu'avec ce qu'elle avait dans les poumons, elle avait eu bien fait de venir vite car sinon elle aurait pas passé la nuit. Elle est toujours à la clinique, elle sort jeudi si tout va bien.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-20-2017, 11:24 AM
  #184
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Oui, c'est vrai, c'est mortel, l'eau dans les poumons. Mon père ne m'a appris que très récemment que c'était arrivé à ma mère (il me l'a dit il y a environ 2 ans) et que ma sœur et moi aurions pu la perdre des années plus tôt. Ca fait froid dans le dos.

Je suis contente que ta maman s'en soit sortie. C'est terrible ce qui lui est arrivé, l'important c'est de savoir pourquoi c'est arrivé et que les médecins lui fournissent le meilleur traitement. Pour ma mère, ça n'avait pas eu de conséquences (contrairement à une crise cardiaque ou un AVC) donc c'est déjà ça. Mais c'est un évènement effrayant à vivre pour elle et pour la famille.

Elle ne reste pas seule à la maison, ton père est avec elle?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-20-2017, 11:49 AM
  #185
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Quand elle rentrera si elle sera seule, mon père bosse, avec la maison, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas bosser tous les deux malheureusement.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-21-2017, 08:48 AM
  #186
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Tes parents peuvent engager quelqu'un pour faire le ménage ou avoir une infirmière qui passe tous les jours, pour prendre la tension et voir que tout va bien? Une infirmière passe toutes les semaines prendre la tension de mon père. Mais quand il avait des problèmes aux jambes et au genou, elle passait tous les jours.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-21-2017, 10:59 AM
  #187
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Avec sa mutuelle ma mère à le droit à 16h de ménage durant la durée de sa chimio, donc 6 mois. ça fait pas lourd je trouve 16h pour 6 mois mais bon c'est toujours bon à prendre.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-22-2017, 10:02 AM
  #188
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ouais, c'est pas beaucoup. ca fait quoi, 2h30 par semaine? Remarque, si tes parents ne sont que deux à la maison, ça va. C'est juste pour faire les courses, ça prend du temps et il faut le faire toutes les semaines, pour deux personnes donc ta maman sera obligée de les faire elle-même, ses courses. Mais au moins, le ménage et le repassage seront faits par la femme de ménage.

Par contre, je suis surprise qu'aucun personnel médical passe. C'est le médecin généraliste de mon père qui avait fait une ordonnance pour qu'une infirmière passe tous les jours lui changer son pansement pour les jambes (moi, pas question d'y toucher). Et maintenant qu'il n'a pas son problème aux jambes, elle ne passe qu'une fois par semaine pour prendre sa tension.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-22-2017, 02:07 PM
  #189
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Les courses je m'en charge y'a pas de soucis lol.

Si elle a des infirmière qui passe de temps en temps.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-23-2017, 11:20 AM
  #190
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est bien, c'est déjà ça. Pas facile de vivre avec la maladie, pour toute la famille.

Ma crève est toujours pas passée et en plus, j'ai contaminé mon père. Quelle poisse.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-23-2017, 12:37 PM
  #191
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Prends de la cortisone, c'est géniale pour la crève (bon c'est vrai que c'est fort mais bon).
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-25-2017, 11:24 AM
  #192
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Le toubib m'a prescrit un médoc, Predsosiilone, ou un nom comme ça. Ca a l'air un peu fort, maintenant ça va mieux. Mais bon, aujourd'hui, je me suis cassée une dent en mangeant. Ma dentiste m'a reçue en urgence pour mettre un pansement temporaire, mais purée, il va falloir une heure la semaine prochaine pour dévitaliser la dent et mettre une prothèse temporaire en attendant de faire la vraie. Facture totale? 895 euros!!! J'envoie le devis dès demain à ma mutuelle, mais je sens que je vais devoir casquer de ma poche.

Bref, quelle poisse, bis repetita.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-26-2017, 09:33 AM
  #193
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
C'est même plus "bis" la c'est x10000 lol
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-26-2017, 09:45 AM
  #194
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
C'est même plus "bis" la c'est x10000 lol
Oui, c'est vrai que depuis le temps... c'est pas des trucs très graves (quoique, avec les pbs de santé de mon père et de ma sœur de ces deux dernières années ), mais c'est fatiguant tout ça.

En plus, je souffre d'ATM. C'est là encore pas grave, un problème d'articulation de la mâchoire. Mais ça pose problème quand je dois aller chez le dentiste. Or, la prochaine consultation, je devrai rester 3/4 d'heure la bouche ouverte. Du coup, je dois faire une demi-heure par jour d'exercice pour muscler et détendre la mâchoire. Je vais aussi prendre un calmant 1/2 heure avant le prochain rendez-vous avec la dentiste pour détendre les muscles et elle va faire faire une cale en silicone pour me coincer la mâchoire ouverte.

Autant dire que j'angoisse à mort pour ce rendez-vous dans 10 jours.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-26-2017, 01:35 PM
  #195
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,739
Oui je te comprends, déjà que le dentiste c'est pas marrant mais avec ce que tu as en plus c'est stressant c'est clair.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
discussion , embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 05:45 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.