Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 09-02-2017, 11:35 AM
  #151
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Je pars fin Octobre...y'a encore le temps lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-03-2017, 09:31 AM
  #152
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Ah oui, c'est encore loin.

Sinon, je suis passée sous navigateur Edge. J'en avais marre de IE, trop lent et des plantages permanents toutes les 20 pages (restaurer la page à chaque fois).

Il faut que je m'habitue maintenant. Quoique ça ressemble à IE, même si il y a des trucs pas encore installés qui manquent. J'ai jamais vraiment pu m'habituer à Chrome, que j'utilisais juste en dépannage, ou à Firefox. Edge, c'est plus facile. Et rapide. Et pas de plantage pour l'instant.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-03-2017, 10:26 AM
  #153
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Moi j'ai eu un problème avec mon antivirus gratuit (Avast), j'arrivais plus à ouvrir IE ou Chrome, du coup j'ai pris les nerfs et j'ai désinstaller Avast et la comme par miracle, tout remarche.

Tu as quoi comme antivirus?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-05-2017, 08:45 AM
  #154
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Ma foi, j'ai aussi Avast mais ça m'a jamais bloqué IE. Peut-être que c'est à l'installation qu'il y a eu problème? Genre, mettre IE en exception dans Avast (une sorte de liste blanche).

Mais avec Windows 10, IE craint. Je vois maintenant la différence dans la vitesse de chargement des pages avec Edge, c'est le jour et la nuit. Et pas de plantage. Bref, pour l'instant, Edge, ça me va. Et pourtant, je n'ai connu que IE depuis plus de 15 ans donc psychologiquement, c'était pas évident de passer à autre chose. Mais là j'avoue que Edge, c'est rapide comparé à IE.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-05-2017, 10:02 AM
  #155
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Le problème s'est produit lors d'une mise à jour....j'ai pas compris.

J'ai horreur de Windows 10, au boulot je n'ai que des problèmes (mails qui s’effacent dans Outlook, excel qui se ferme sans raison)
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-06-2017, 09:27 AM
  #156
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Alors là, les mises à jour Windows... les "grosses" mises à jour ont, à chaque fois (2 grosses mises à jour depuis que j'ai W10), dégradé IE. Les plantages et la lenteur, c'est venu après la première grosse mise à jour, 3 mois après l'achat de l'ordi.

La dernière MAJ importante? J'avais carrément plus de connection internet. J'ai dû rappeler mon fournisseur, qui m'a dit que tout fonctionnait et qui m'a envoyée au service informatique qui finalement, m'a fait annuler la MAJ pour avoir de nouveau internet.

Je crois que Microsoft fait tout pour que IE meurt à petit feu et qu'on utilise leur explorateur Edge.


Quant à Windows 10, j'avoue que j'ai jamais eu de problème avec Word, Excel, ou de mails qui ont disparu. Il faudrait signaler ton problème au service de réparation informatique si tu es dans une boite que en a un. J'ai fait ça dans mon dernier poste, suite à un pb.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-06-2017, 10:15 AM
  #157
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
^Oui oui c'est ce que j'ai fait, le gars savait pas quoi faire et à du demander à d'autres collègues lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-07-2017, 08:43 AM
  #158
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Eh ben pour un informaticien, ça craint!

Sinon, vive l'informatique. Tout se faisant par internet, j'ai dû me réinscrire à PE par internet. On me demande de joindre sur mon espace personnel Pole Emploi l'attestation employeur et les certificats de travail. Une dizaine de docs, vu que j'ai eu un CDD au départ, suivi de 4 avenants au contrat.

Mon scanner ne marche pas. Voui, un problème avec Windows 10 que tout le monde a, quelle que soit l'imprimante. Celle-ce s'installe, marche, photocopie, mais ne scanne pas. Faut faire des manips supplémentaires et j'ai rien compris comment faire.

Du coup, j'ai googlé et je peux scanner par Windows, en cliquant dans le petit logo Windows, puis accessoires, puis Télécopie et numérisation et là, je numérise.


SAUF QUE... ça numérise les docs en JPEG, et le site de PE refuse ce format. Donc je dois convertir tous mes docs en PDF. J'ai pas de programme pour ça donc j'ai cherché sur le net. J'en ai trouvé un facile, mais je ne peux numériser que 2 docs par heure, sinon c'est payant. Donc ça me prend toute la journée.

J'ai voulu les imprimer et les déposer à PE directement. Niet, refus d'acceptation, c'est tout par ordi.


Je te jure, on est pas aidé!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-07-2017, 10:55 AM
  #159
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
N'importe quoi, et ceux qui n'ont pas d'ordinateur?? pfff

Sinon ma chef a eu pas mal de problème avec windows 10, l'informaticien a dit que c'est général et que Microsoft se penche sur le problème.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-08-2017, 08:15 AM
  #160
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Ceux qui n'ont pas d'ordi, il faut prendre rendez-vous pour faire la numérisation et l'envoi sur l'espace personnel dans une agence PE. Bien sur, il faut prendre rendez-vous... par internet! Donc, il faut aller dans une association près de chez toi qui propose d'aider les personnes pour ce genre de truc.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-08-2017, 10:57 AM
  #161
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
C'est vraiment n'importe quoi.

Sinon un de mes collègues ne sait pas ce qu'est un "spam" je crois qu'on touche vraiment le fond, j'en peux plus!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-09-2017, 08:59 AM
  #162
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Dur.

Moi, je viens d'apprendre que je ne serais pas indemnisée par Pole Emploi ou la Cafal, pour mes indemnités chômage, mais par mon employeur donc faut tout recommencer, toute la paperasse, et surtout trouver le bon service et prier que je sois bien indemnisée et pas dans 3 mois.

Et m***** tiens!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-09-2017, 11:03 AM
  #163
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Hein? Comment ça se fait? C'est bizarre non?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-10-2017, 07:57 AM
  #164
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
J'ai travaillé pour l'administration, pour une durée suffisamment longue pour être indemnisée par eux. Nom de d****, quelle poisse, je suis pas sortie de l'auberge. Déjà que je recevais mes bulletins de salaire avec 3 mois de retard et les salaires de façon... bizarre (genre, 600 euros et le mois suivant, le salaire plus le reste du salaire précédent donc je savais jamais combien j'allais être rémunérée).

Bref, ça promet.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-10-2017, 09:37 AM
  #165
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Donc en gros c'est l'état qui va ta rémunérer si j'ai bien compris?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
discussion , embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 03:14 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.