Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 12-16-2016, 01:56 PM
  #61
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
J'en sais rien. Peut-être que FF a planté à un moment hier? en tout cas, pour moi c'est lent par moments et ça fait un bail que ça dure. J'en ai même parlé sur la candy thread.

C'est vendredi, enfin. Ras-le-bol. Si seulement demain était une journée calme. Malheureusement, je vais encore courir, entre le ménage, changer les draps, faire tourner le linge, faire les courses, et j'en passe... je n'ai que le dimanche pour ne rien faire. C'est pas assez pour me reposer.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-16-2016, 02:31 PM
  #62
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
J'aime pas trop le dimanche, le lendemain c'est retour au boulot et le dimanche les 3/4 des trucs sont fermés (sauf en ce moment).
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-18-2016, 09:27 AM
  #63
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Pareil pour moi, le dimanche après-midi, je commence à avoir un nœud dans l'estomac, juste parce que le lundi vient après et j'ai l'angoisse. Avec certains boulots, j'étais indifférente, d'autres me plaisaient donc ça ne me dérangeaient pas mais là...
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-18-2016, 12:03 PM
  #64
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
En général le dimanche je me mets sous la couette et je dors, a 16h chocolat chaud lol....sauf aujourd'hui ou je suis allée à une expo Japonaise suivi d'un atelier de calligraphie, c'était super.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-19-2016, 11:54 AM
  #65
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Purée, un ambassadeur russe assassiné en Turquie, c'est grave, ça! Faut pas croire, la 1ère mondiale a commencé avec l'assassinat d'un archi-duc autrichien. Quelquefois, une mort qui parait certes terrible mais sans conséquences, en a, et de très graves.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-19-2016, 12:19 PM
  #66
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^Oui j'ai vu, le pire c'est que ça s'est fait en plein discours non?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-20-2016, 09:47 AM
  #67
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ouais. En France, la vidéo a été censurée mais ailleurs, tu peux la voir et le type se fait descendre en direct, et par derrière en plus. Une horreur de faire ça.

Purée, je me suis fait piéger. A mon boulot, on m'a fait venir dans le bureau pour me proposer de prolonger mon contrat d'un mois, avec formation, pour remplacer une fille qui se fait opérer, donc de janvier à mars, au moins. J'ai dit non au début, mais on m'a dit qu'il fallait prendre la décision sur-le-champ, qu'ainsi je n'aurais plus PE sur le dos, que je serais dans un autre bureau...

Finalement, j'ai craqué et j'ai signé. Je m'en suis voulu après, si tu savais, j'en ai pas mangé à midi.

J'ai quand même imposé que je continuerai à chercher du travail et qu'ils me libèrent immédiatement si je trouvais un autre travail, au lieu des 8 jours de la loi. Donc ils savent que je ne suis pas là à les remercier de leur condescendance mais que je cherche ailleurs.

Donc voilà. Et puis bon, ça me permettra de mettre 2016 ET 2017 sur mon CV. C'est un des rares bons points que je vois à cette situation.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-20-2016, 11:58 AM
  #68
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^c'est pas un mois mais 3 mois si c'est de Janvier à Mars...

Mais du coup tu vas faire d'autres choses que ce que tu fais maintenant?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-22-2016, 12:07 PM
  #69
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est un peu confus, un avenant au contrat existant, d'un mois et ensuite un contrat de deux mois. Me demande pas pourquoi, mais c'est des fonctionnaires donc c'est sans doute plus compliqué.

Je m'occuperai des étudiants qui font des stages. Donc faudra de la formation. Mais la fille que je remplace m'a dit elle-même que l'éducation nationale, c'est un mastodonte et que c'est pas en deux mois que je pigerai le "machin". Il lui en a fallu presque 9 pour tout assimiler rien que dans son petit univers des stagiaires.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-22-2016, 12:15 PM
  #70
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^ça me rappelle mon ancien boulot à l'AFPA avec les étudiants: une horreur, j'en pleurait la nuit, j'ai tenu 3 mois et je me suis barrée lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-23-2016, 10:11 AM
  #71
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Tu as démissionné? Ca se passe comment avec PE après?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-23-2016, 10:47 AM
  #72
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^Non j'ai juste attendu la fin de mon CDD, ils voulaient me prolonger mais j'ai refusé.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-25-2016, 09:17 AM
  #73
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Veinarde. Moi, j'ai un mois ou je serais formée et deux mois à remplacer la fille qui se fait opérer. Seulement, ce sont des fonctionnaires. Une des femmes travaillant là s'est faite opérer des dents, et son arrêt est passé de 3 jours, puis à 1 semaine, puis une autre, puis une autre.

Donc les deux mois pourraient se prolonger, j'envisage cette possibilité.

Si je ne trouve pas un autre boulot, je suis bien dans le pétrin. Là, je suis dedans pour 3 mois, mais si la fille ne revient pas, ils vont me mettre la pression.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-25-2016, 10:23 AM
  #74
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^Mais tu as le droit de refuser aussi, se rendre malade pour un boulot, c'est pas la peine!

Joyeux Noël
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-26-2016, 11:02 AM
  #75
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Oui, je sais, c'est dur. J'ai déjà l'angoisse de recommencer lundi prochain.

Sinon, j'ai fait un truc fou. Samedi, je suis allée faire des courses et je suis passée devant l'église de mon quartier. Il y avait une banderole, disant que la messe de Noel se tiendrait à 17h30. Je me suis dit "pauvre prêtre, il ne va pas y avoir grand-monde, ça doit être dur pour un religieux de faire une messe pour rien".

Du coup, je me suis dit: "okay, je vais faire une bonne action et y assister". Mon père m'a dit: "appelle-moi quand tu sortiras, il fera nuit et il n'y aura pas grand-monde, je ne veux pas que tu reviennes en tram seule".

Bref, j'y suis allée et oh purée, le choc ! Cette église, qui peut contenir je dirais 250 personnes, était pleine à craquer! Certains ont pas pu rentrer, d'autres se tenaient debout contre les murs. On dit que Fillon a été élu grâce aux catholiques, que le christianisme revient, mais je veux bien le croire. En plus, les personnes âgées étaient la minorité, les 3/4 étaient des jeunes et des familles. Et ça, dans un quartier de la diversité.

Etonnant, non?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
discussion , embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 12:11 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.