Fan Forum
Remember Me?
Register

New Forum Poll   |     Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread

Forum Affiliates Thread Tools
Old 04-17-2017, 08:01 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Oui, c'est super! Je savais que c'était en cours de tournage mais je ne savais pas quand ça allait être diffusé! Trop génial.

Il y a pleins de séries qui reviennent, Pretty Little Liars, Lucifer, L'armée des 12 singes, et maintenant, Anne. Très bonne nouvelle .

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 04-17-2017, 09:56 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Ce qui est bien c'est que ça sort sur Netflix....cette chaine mets tous les épisodes en ligne le même jour, pas besoin d'attendre une semaine pour voir l'épisode 2, ce sera les 10 ou 13 épisodes d'un coup.

Icon Credit: MyLastDayWithoutYou
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2017, 11:21 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Tiens, j'ai pourtant vu qu'un seul épisode pour l'instant. Faudra que je vérifie ça.

Une de mes séries préférées, l'Armée des 12 singes, commence bientôt. La 3ème saison. Et la chaine, chose étrange, a décidé de diffuser toute la saison... en 3 jours! Je vais pas me plaindre, ça fait toujours ça de moins à attendre et de toute façon, la série est renouvelée pour une 4ème, mais hélas dernière saison. Mais bon, c'est bizarre, quand même.

Old 04-19-2017, 11:28 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

ça fait 2/3 séries que je suis sur netflix et hop tous en ligne d'un coup.

Peut-être qu'ils ont seulement sorti un épisode en une sorte d'avant-première...

Old 04-20-2017, 06:06 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Oui, mais Netflix, diffuser tout d'un coup, c'est leur marque de fabrique. Là, l'armée des douze singes, c'est une chaine cablée, Sci-fii, je crois. Alors à moins que la chaine veuille imiter le succès de Netflix...

Mais c'est pas très crédible. Je veux dire, une chaine cherche l'exclu, sur le long terme, d'où un épisode par semaine, histoire de faire revenir les téléspectateurs. Ils en ont des créneaux horaires à combler, donc c'est redif dans la journée et new stuff le soir. Donc je comprends pas trop.

Old 04-20-2017, 11:12 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Moi je trouve ça intelligent ce que fait Netflix, cette chaine va aller en grandissant.

Les gens en ont marre d'attendre une semaine pour voir l'épisode suivant, surtout si la saison est pas terrible, ça donne plus envie d'arrêter qu'autre chose.

Old 04-23-2017, 07:28 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Possible. Mais il y a le fait que les séries, ça prend du temps à tourner. Genre, 9 mois pour 20 épisodes. Si les épisodes sont diffusés en une seule fois, il faut alors attendre 9-10 mois pour la saison suivante. Et on est une société qui passe facilement d'une chose à l'autre. Il y a donc le risque que les fans se lassent et passent à une autre série. Avec le schéma actuel d'un épisode par semaine avec des hiatus avec des cliffhangers pour faire revenir les fans, il faut attendre 3-4 mois, donc moins.

Old 04-23-2017, 09:11 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

Je viens de finir une série de Netflix "13 reason why", 13 épisodes pour expliquer le suicide d'une fille. C'était super, les premiers épisodes sont légers et ça va de pire en pire. Super série.

Old 04-24-2017, 11:32 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

Oui, j'en ai entendu parler et elle finit vraiment par se suicider, c'est ça?

Purée, Macron et sa cougar à l'Elysée, on les accumule ces dernières années. Sarko avec son divorce et son remariage avec une top model, puis un type qui ne s'est jamais marié, même pas avec la mère de ses 4 enfants, qu'il a trompée avec une folle dingue, folle dingue qu'il a trompée avec une actrice. Et maintenant un type qui a épousé sa mère! Ou bien c'est sa beard.

En tout cas, c'est la preuve que les médias font les présidents. Ils ont démoli Fillon et soutenu à fond Macron. Une étude récente a montré que les médias télés et journaux avaient consacré plus d'articles et reportages et discussions à Macron qu'à tous les autres candidats réunis, (même avec la tonne de m**** que les médias déversaient sur Fillon, en quantité de temps, ça n'atteignait pas celui consacré à Macron).

Ca a même poussé le comité des médias ou un truc dans le genre à forcer les médias à accorder le meme temps à tous les candidats, à la seconde près. Même eux s'étaient rendus compte de la propagande.

Comme quoi, avec des bons communiquants, on arrive à fourguer n'importe quelle lessive, ou candidat, aux décérébrés qui regardent la télé et croient encore que les journalistes sont là pour informer.

Old 04-25-2017, 10:09 AM
Elite Fan

lovesophia's Avatar

La série commence et elle est morte, et un de ses amis reçoit une boite de cassettes lui expliquant pourquoi elle a mis fin à ses jours.

Dans le dernier épisode on voit comment elle se suicide d'ailleurs.

Quand j'ai vu les résultats 23 & 23, j'étais toute contente! MARINE! mais bon elle passera pas.

Old Yesterday, 11:55 AM
Elite Fan

xmag's Avatar

C'est bizarre, une série qui commence par la fin et raconte comment c'en est arrivé là, ça me dit quelque chose. Il y avait une autre série comme ça mais impossible de me rappeler laquelle.

Ouais, bien sûr qu'elle passera pas, la Marine. Ce serai Macron pendant 5 ans. Pendant ce temps-là, la droite et la gauche vont se recomposer. D'ici 5 ans, soit Macron sera réélu, soit il se fera jeter parce que la situation économique, sécuritaire et migratoire sera encore pire que maintenant.

Et on repassera au pendulum droite-gauche-droite-gauche. Ca nous fera donc... 25 ans. Et à un moment ou à un autre, le FN ne fera plus peur, le front républicain ne marchera plus et le FN passera. 25 ans, c'est le temps que je donne à la France. Et à ce moment-là, ce sera Marion Maréchal Le Pen, pas Marine, qui sera présidente.

Crois-moi, je n'ai aucun doute. Il est fort possible (même fortement probable) que je ne serais plus là. Plus de 75 balais, alors... mais je suis sûre que ce scénario est celui qui va se produire.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top