Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 03-02-2017, 10:18 AM
  #181
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Non, elle passera pas. J'en suis sure. Le fameux "pacte républicain", tu te rappelles? C'est l'équivalent de 5 gars qui se rassemblent pour taper sur un seul type. On connaît le résultat. Pareil ici.

Purée, j'ai une crève d'enfer. 3 nuits sans sommeil. J'ai fini par aller voir le toubib aujourd'hui, résultat une rhino-pharyingite doublée d'une trachéite. Casssseeeer la voix !
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-02-2017, 11:59 AM
  #182
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^Oui c'est ce qu'il se passe avec Fillon en ce moment lol

Il t'a pas arrêté?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-02-2017, 11:32 PM
  #183
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Cette campagne életorale me donne envie de vomir. Fillon a dit que c'était un coup d'état institutionnel de la part des juges, mais je ne crois pas. C'est un coup d'état médiatique. Les médias sont à 80% de gauche. Fillon était l'ennemi à abattre et ils l'ont abattu grâce à une "affaire", qui n'est pas vraiment illégale même si pas trop morale.

Tout le monde le fait. Y compris les non politiques. Je veux dire, je m'occupe de ma sœur sans être payée, mon père est-il un esclavagiste et puis-je poursuivre pour esclavagisme moderne? S'occuper de sa famille sans être payée, c'est pas illégal, même si c'est pas moral. Et il y a des milliers d'exemple comme ça, pour des gens ordinaires.

Donc voilà, quoi.

Bref, j'en reviens aux médias, Le Canard a sorti l'affaire au moment du lancement de la campagne, pour éliminer le plus présidentiable et pousser leur chouchou. Après "l'affaire" révélée, la justice n'avait pas d'autre choix que de s'en saisir. Même si je ne doute pas que certains juges se sont réjouis et ont fait plus que ce qui était nécessaire.

Maintenant, c'est au tour de Le Pen, avec la levée de son immunité parlementaire européenne pour une histoire de tweets d'il y a 2 ans (oh, quel hasard, la levée d'immunité est demandée 2 ans après par la justice française, vraiment, c'est une pure coincidence ) et tout ça pour quoi? Je ne sais plus qui avait comparé Le Pen à Daesh. Furieuse, elle avait tweeté une photo (qu'on trouvait partout sur le net) d'un type exécuté par Daesh et bam, en disant "Daesh, c'est ça".

Pas de quoi fouetter un chat. Mais quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage.


Pendant ce temps-là, l'affaire Alstom de Macron, ses frais dépensés, que dalle dans les médias. Pareil pour la femme de Hamon, il y a aussi un truc louche, mais les médias n'y touchent pas.


Ce sont les médias le poison de la vie politique.


Mon toubib voulait m'arrêter mais faire de la paperasse pour une journée (vendredi, vu que j'y suis allée jeudi), non. Je me force à y aller.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-03-2017, 10:33 AM
  #184
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^complétement d'accord avec toi.

confirmation pour ma mère, elle a un cancer.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-04-2017, 12:20 AM
  #185
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oh m*****! Je suis vraiment désolée pour ta maman et pour ta famille. Vous avez d'autres précisions, comme le stade? Pris tôt, ça se soigne.

Donc la question c'est si toute la famille sait comment s'organiser pour soutenir ta maman, quelle est la procédure pour les prochaines semaines. Ca aide beaucoup d'avoir un plan dans la tête, comme ça tout le monde sait ou il va, quoi faire, comment aider.

Je suis sûre que vous êtes encore tous sous le choc et que la planification n'est pas encore au programme. Il va falloir accepter le diagnostic, ce qui n'est pas facile. Bon courage à toi et à tous tes proches.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-04-2017, 02:58 AM
  #186
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Pas de traitement, opération direct, ils vont lui enlever une partie du poumon.
Elle a rendez-vous la semaine prochaine avec le chirurgien.
Pour le moment on est un peu dans le flou tous autant qu'on est.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-04-2017, 11:30 AM
  #187
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oh, c'est lourd, ça. Je suppose qu'une fois la partie enlevée, les docteurs attendent de voir comment elle réagit et si le cancer est contenu. Si il l'est, peut-être qu'elle échappera à la chimio?

Je l'espère en tout cas. Saleté de maladie, quand même. Il faudrait quand même trouver un jour un vaccin qui empêcherait les cellules cancéreuses de se former. Ca doit être possible, quand même!!!

Comment peut-on envoyer des fusées dans l'espace et pas être capable de contrôler de minuscules petites cellules de virer cancéreuses?

Et toi, sinon comment ça va? Tu tiens le choc ou tu es encore sous le choc?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-05-2017, 10:49 AM
  #188
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Je suis optimiste, je crois en la médecine d'aujourd'hui...mais bon c'est peut-être pour me rassurer aussi.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-06-2017, 09:41 AM
  #189
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oui, j'imagine. Et ta maman, son moral est comment? C'est super important, le moral, dans ce genre de maladie.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-06-2017, 10:43 AM
  #190
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Vendredi & Samedi une vraie loque, hier ça allait et aujourd'hui elle a l'air bien.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-07-2017, 09:07 AM
  #191
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Elle a encaissé le choc, alors. Maintenant, c'est le combat, c'est bien d'être dans cet esprit là. Même si ça va pas être facile, pour elle, pour toi et pour toute la famille.

Et les vacances? Je veux dire, si elle est opérée, lui faire prévoir le futur proche avec des vacances, ce serait une pensée positive pour elle.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-07-2017, 10:48 AM
  #192
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Elle part jamais en vacances...elle aimerait déjà retourner au boulot, ce qui n'est pas possible.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-08-2017, 10:12 AM
  #193
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Elle part jamais en vacances et voudrait repartir au boulot??? T'es sûre que t'es pas adoptée ? Pour ma part, j'ai des doutes, au point qu'un de mes oncles me surnommait vraiment l'adoptée.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-08-2017, 12:04 PM
  #194
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
^^ Haha tu veux dire que moi c'est l'inverse, je pars tout le temps et le boulot me gonfle mdr.

Oula ça craint ça quand même.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 03-09-2017, 01:09 PM
  #195
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
^^ Haha tu veux dire que moi c'est l'inverse, je pars tout le temps et le boulot me gonfle mdr.

Oula ça craint ça quand même.
Ouais, enfin, c'était le caractère. Je tenais plus du coté paternel, plus silencieux, plus réfléchi, plus intéressé par l'histoire, la culture. Du côté de ma mère, c'était football, faire la fête, la danse des canards et le tiercé. Donc quand j'atterrissais là-bas une fois par an, pour voir la famille maternelle, ils me voyaient d'un drôle d'œil. La bizarroide qui faisait bien ses devoirs, toujours le nez plongé dans un bouquin et qui allait visiter les lieux touristiques et les châteaux à Paris (ou ils habitaient).

Remarque, je me disais aussi que quelque chose clochait. Soit j'étais adoptée, soit j'étais la fille du facteur (ma mère l'a entendu celle-là!), soit il y avait eu un échange à l'hôpital et mes parents étaient repartis avec le mauvais bébé .
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
discussion , embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 02:07 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.