Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 10-03-2016, 10:58 AM
  #256
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
ça dépend ce que tu prends en faite, tu devrais essayer.

Quel pays de m.... tu as vu pour Kim Kardashian? Je l'aime pas mais on va encore passer pour des tarés.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-04-2016, 07:56 AM
  #257
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Ouais. Ca m'étonnerait pas que ce soit un gang des Balkans. Ca leur ressemble, ça.

Et dans un sens, ça va augmenter la panique tout en haut. Personne n'est épargné, pas même les stars, les milliardaires et les artistes. Il nous manque plus que l'assassinat d'hommes politiques, maires, préfets, etc, pour que la panique soit totale. Il faut que les politiques se rendent compte qu'ils puissent se faire tuer par les "chances pour la France que sont les tu-sais quoi".

En plus, tout est une question de fric. Nous les petits pauvres, on peut se faire massacrer, ça fait pas changer la droite ou la gauche, ils sont tenus par le monde de la finance. Mais si le tourisme en France est touché, là panique à la fois chez les politiciens (chômage, manque d'argent), et les employeurs (mince, plus de fric qui rentre, grosse panique).

Bref, à suivre.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-05-2016, 11:09 AM
  #258
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Tu crois que ça pourrait être un coup monté avec des gens de l'hôtel dans le coup?

La nana n'a pas son garde du corps avec elle, il n'y a qu'un veilleur de nuit dans l'hôtel de luxe..comment ils ont retrouvé sa chambre?

Moi je dis je trouve ça bizarre.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-05-2016, 12:10 PM
  #259
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
C'est sûr que c'était préparé. Les gars savaient ou elle était, qui était présent, que le garde était absent... je ne pense pas qu'elle soit dans le coup, mais qu'il y ait eu des complicités, oui. Des membres du personnel qui ont été achetés et ont vendu des informations, probable à mon avis.

En même temps, la nana reste seule dans un hôtel particulier (pas un hôtel de luxe, ou ily a une tonne de personnel, mais un hôtel particulier), avec 9 millions de bijoux et sans un garde du corps. Et un seul garde pour TOUTE la famille? N'importe quoi, c'est un garde par sœur qu'il faut, tellement elles sont connues et tellement elles paradent leurs richesses et leurs moindres mouvements sur les réseaux sociaux!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-06-2016, 11:14 AM
  #260
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
ça c'est sur, déjà moi j'ai peur quand mes parents partent de me faire cambrioler pendant que je suis la (alors que j'ai pas de richesses) mais elle, elle est tarée. Elle s'est cru intouchable.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-07-2016, 09:13 AM
  #261
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Ces gens-là sont déconnectés de la réalité. Je veux dire, qui de nos jours se balade tous les jours avec une bague de fiançailles de 4 millions d'euros? Elle a du bol, si elle s'était trouvée dans un pays du Moyen-Orient ou and Asie, on lui aurait coupé la main pour mieux lui piquer sa bague!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-07-2016, 10:30 AM
  #262
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Puis ça aurait pu être "pire", elle aurait pu se faire violer et/ou tuer...
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-08-2016, 10:29 AM
  #263
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Aussi. D'ailleurs, c'est ce qu'elle a cru qu'il allait lui arriver sur le coup. Mais ça s'est pas produit. Tant mieux. Mais quelque part, je me demande si elle n'est pas vexée. Ce genre de personne a quand même un égo démesuré.

Enfin bref, moi, quand je vois les K sur les sites people, je zappe. Je peux pas supporter cette famille. J'arrive d'ailleurs pas à comprendre la fascination, non seulement américaine, mais aussi ailleurs dans le monde.

La famille royale anglaise, je comprends. Les acteurs, chanteurs connus, je comprends. Mais les K... un mystère. Ca reflète pourtant le vide de nos sociétés consuméristes, légères, sans profondeur et de la gloire en n'ayant aucun talent ou rien produit du tout.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-08-2016, 01:56 PM
  #264
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
^Tu sais c'est comme en france les débiles qui regardent secret story, les chtis etc....c'est le même vide lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-09-2016, 11:37 AM
  #265
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Je sais plus quel néo-réac (Finkelkraut, peut-être?) qui a dit que la télévision était le début de la... comment je pourrais dire ça? La débilisation de la société? Peut-être pas au début mais quand tu vois les programmes d'aujourd'hui, ça se tient.

Moi, ce qui m'inquiètes, c'est l'obsession avec les téléphones portables qui font tout, photos, vidéos, internet, chat, apps... J'habite à côté d'un lycée, je te jure, t'as l'impression de voir des zombies à l'arrêt du tramway. Un pickpocket pourrait se faire une fortune, ces zombies sont tellement plongés sur leurs portables, ils ne voient rien, ils n'entendent rien, ils ne sentent rien. Facile de les voler.

Moi, je dois régulièrement les contourner quand je marche dans la rue près du lycée, parce qu'ils ont le nez collé sur leur portables, et ne me voient pas, alors que avec mes talons, je suis plutôt grande.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-10-2016, 10:50 AM
  #266
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Hello, tu peux regarder tes PM?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-10-2016, 10:51 AM
  #267
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
^J'ai rien reçu

ETA: OK C'est fait
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."

Last edited by lovesophia; 10-10-2016 at 11:14 AM
lovesophia is offline  
Old 10-11-2016, 09:08 AM
  #268
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Merci. Si le Préfet et le gouvernement arrivent à leur fin, je crois que je vais casser quelques chose. Ils savent très bien que personne n'ira foutre le feu au château, comme ça a été fait contre d'autres centres d'accueil, dans d'autres pays.

Ca me rend malade.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-11-2016, 11:17 AM
  #269
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,736
Une église qui héberge des SDF la nuit (environ 70) va devoir arrêter, par contre un campus va acceuilir 100 migrants au frais de la princesse

ça aussi ça me rend malade.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-12-2016, 11:34 AM
  #270
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,112
Et pendant ce temps-là, y a pas d'argent pour les handicapés. Je sais, je suis dans la mouise avec ma sœur. J'ai besoin qu'elle soit suivie par un psy car elle a des problèmes en ce moment, que dalle. Pas de psy à son CAT, plus de psy au Centre Médico-Professionnel, et pour les libéraux, les handicapés, c'est le bas du panier, ils en veulent pas.

Par contre, des politiciens pro-tu sais quoi, des artistes, des journalistes bien pensants, alors là, ils nous les brisent tous les jours avec leur coté bonne âme qui aide son prochain... sauf que son prochain, il doit être étranger. C'est plus exotique et c'est plus trendy, d'aider les étrangers, plein de like sur Facebook.

Un SDF est mort de froid, à 19 ans, dans sa voiture, il y a quelque mois de cela. Il s'appelait Franck, je crois. Pas assez exotique, le gars pouvait crever. Une jeune mère de famille qui avait deux petites filles, dont l'une lourdement handicapée, n'arrivait plus à vivre, vu qu'elle n'avait qu'une prime pour enfant handicapée de la Belgique (pays du père), mais cela l'empêchait de toucher les aides en France.

Elle a essayé de faire appel à la mairie, à des assistantes sociales pour débloquer son dossier. Après des mois de bataille, elle s'est suicidée.

Elle s'appelait Emilie. Là encore, pas assez exotique pour les bonnes âmes qui se précipitent à Calais pour aider, mais qui laissent crever des français dans le désespoir.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.