Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 09-24-2016, 10:37 AM
  #241
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Je vais regarder les premiers épisodes, mais comme le tournage a même pas encore commencé, il y a de la marge. Je vais aussi tenter MacGyver. Le trailer ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, mais je vais laisser sa chance à cette série.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-24-2016, 11:21 AM
  #242
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Moi côté nouvelles séries c'est le néant, rien ne m'attire.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-25-2016, 06:47 AM
  #243
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Si t'aimes les séries d'aventure genre Indiana Jones, il y a une nouveauté "Hooten and the lady". C'est pas mal. Même si j'ai pas trop aimé le 1er épisode, mais c'est parce que je n'aime pas les épisodes qui se passent dans la jungle. Les épisodes suivants ont l'air pas mal.

Sinon, j'ai bien aimé le premier épisode de la 14ème saison de NCIS, avec les nouveaux acteurs après le départ d'un perso historique. Supergirl, aussi. J'attends que ça revienne. Pareil pour Arrow.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-25-2016, 11:18 AM
  #244
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Non c'est pas trop mon truc justement.

J'attends avec impatience le retour de "the walking dead", j'ai englouti les 6 premières saisons en 3 mois.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-26-2016, 11:44 AM
  #245
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est pas trop gore? et trop sexe? C'est ce qui me rebute avec GoT. Mais avec cette série, il y a une beauté des paysages, des sets, des costumes, que ça me tente quand même.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-27-2016, 11:07 AM
  #246
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Sexe pas du tout.

Gore de temps en temps mais j'adore les persos et les histoires, en gros ils te font comprendre dans cette série que les humains sont pires que les morts-vivants.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-28-2016, 09:17 AM
  #247
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Sexe pas du tout.

Gore de temps en temps mais j'adore les persos et les histoires, en gros ils te font comprendre dans cette série que les humains sont pires que les morts-vivants.
Ca alors, pas la peine de le dire, c'était criant, même pour quelqu'un qui n'a jamais vu la série. En plus, j'en ai vu des memes l'année dernière, qui comparaient le million de tu-sais-quoi qui prenait d'assaut les frontières et les trains en Macédoine, avec les zombies de cette série.


Purée, Pole Emploi commence à me gonfler. Ils m'ont dans le collimateur pour me radier. La conseillère me téléphone toutes les semaines pour m'engueuler et me pousser à la faute, elle m'a envoyé des offres, j'ai répondu aux 15 offres sauf une, ou il fallait travailler le samedi et parler italien. Et ben, elle m'a engueulé, alors que dans mon dossier, nulle part l'italien n'est mentionné.

Je devais assister à une prestation (une formation de 4 mois), mais j'ai eu un entretien d'embauche à l'heure prévue. J'ai prévenu le 3949, j'ai emailé ma conseillère, j'ai demandé une attestation de présence à cet entretien que j'ai fait parvenir à ma conseillère.

Et ben j'ai reçu un courrier disant que j'allais être radiée parce que je n'avais pas assisté à cette prestation ET QUE JE N'AVAIS PAS PREVENU POLE EMPLOI DE MON INDISPONIBILITE!!!

Tu vois que PE veut me radier! Du coup, j'ai fait un double de mon attestation de présence, j'ai imprimé l'email que j'ai envoyé à ma conseillère, son email de réception, son courrier par écrit confirmant mon absence à cette prestation.

Je suis folle de rage, là.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-28-2016, 10:15 AM
  #248
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Tu as regardé le reportage dimanche soir sur les demandeurs d'emploi & le bon coin? Ils ont faient passé pole emploi pour des serts à tchi mdr.

Ce soir il y a "dossier tabou, l'islam" mais la je crois je vais pas regarder.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-29-2016, 11:35 AM
  #249
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Tu as regardé le reportage dimanche soir sur les demandeurs d'emploi & le bon coin? Ils ont faient passé pole emploi pour des serts à tchi mdr.
Serts à tchi? Tu traduis ?

Quote:
Ce soir il y a "dossier tabou, l'islam" mais la je crois je vais pas regarder.
Pas vu non plus, j'avais pas envie de vomir ou de casser ma télé. Mais d'après les échos que j'en ai eu, le présentateur Bernard de la Villardière s'est fait agresser par des "jeunes" (pas besoin de traduction), que le maire de Sevran est un collabo comme il y en a tant, et que les Frères Musulmans ont un plan sur des décennies visant à l'islamisation de la France, parce que on est une "terre d'Islam" à cause de Poitiers (ben oui, les musulmans sont arrivés jusqu'à Poitiers e 732 , donc c'est une terre d'Islam, même virés du pays depuis 1400 ans, ça compte pas, une fois à l'intérieur, c'est "leur terre").
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 09-30-2016, 10:22 AM
  #250
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
En gros qu'ils servent à rien.

Oui c'est tout à fait ça.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 09-30-2016, 11:44 AM
  #251
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Tu connaitrais pas un sorcier, ou un peut-être un de ces gars qui te délivrent des démons et autres trucs du genre? Parce que j'ai encore eu Pole Emploi aujourd'hui. Deux fois. Encore heureux, j'étais pas là, donc elle a laissé deux messages. Pour dire deux trucs différents. Elle continue à vouloir m'envoyer à sa prestation de merde, 1er appel pour me dire qu'elle m'avait inscrite à la prestation du 11 octobre, puis 2ème appel pour me dire qu'elle avait changé d'avis, prestation du 4 octobre.

Si t'ajoutes à ça ma sœur qui me demande de lui prendre rendez-vous chez le dermato pour enlever des grains de beauté qui la démangent et la gênent, et mon père qui a l'air de refaire le même pépin de santé qui lui a valu 15 jours d'hôpital, je sens que je vais craquer. J'ai besoin de me faire dé-mauditisée.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-02-2016, 03:18 AM
  #252
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
C'est quoi déjà cette formation?

Beurkkk une maie à mangé un Kebab, elle a vu un truc bougé et bien il y avait un ver dedans.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-02-2016, 08:36 AM
  #253
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Je hais les Kebab. J'y ai mangé une fois, je ne vois pas l'intérêt. C'était pas génial. Je préfère manger italien, ou russe, ou chinois, mais la bouffe du ME, bof. A part le couscous, rien ne me plait. Et encore, le couscous, surtout la semoule et les pois chiches. Pas fans des légumes dedans.

Mais bon, moi c'est la nourriture italienne. J'adore tout ce que j'ai goûté, des glaces au fromage, des pates aux pizzas, des pains aux sauces tomates.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-02-2016, 11:35 AM
  #254
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Tu as déjà mangé Indien?

C'est pas mauvais, sutout les nans (pain Indien délicieux).
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-03-2016, 08:20 AM
  #255
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Non, j'ai jamais goûté mais ça me tenterait. C'est un peu épice, comme cuisine, je crois. A petite dose, ça me va. Ma sœur, par contre, elle hait la cuisine épicée . Y a des cuisines que j'évite, l'anglaise et l'écossaise, par exemple. Le haggis, non merci.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 01:56 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.