Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 10-19-2015, 08:31 AM
  #16
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Il faut que je prenne rendez-vous avec l'anesthésiste, il va me poser des questions je ne vais même pas savoir répondre je suis sur.
Demande à tes parents ou à des oncles et tantes leurs antécédents. Genre, tu as des allergies, tu connais quelqu'un de la famille qui a des allergies, ou bien qui a eu des problèmes de santé graves? Par exemple, j'ai eu un fibrome au sein à 20 ans. Ca a bien aidé le doc de savoir qu'une de mes tantes avait eu la même chose, bénigne, à 17 ans. Il y avait un lien génétique, et c'était bénin pour elle, donc fortes chances pour que ça soit pareil pour moi.


J'ai eu un entretien d'embauche ce matin. Purée, l'horreur. Pour un poste de 4 mois à mi-temps, j'ai été recue... par trois personnes en même temps! Le directeur du labo de la fac, la directrice des ressources humaines et l'assistante de direction. En plus, après m'avoir demandé quelles étaient mes expériences, sans me parler du poste, de l'environnement, du type de secteur (juste un vague "c'est dans la construction" (à la fac??? oui, apparemment), j'ai eu étude de cas pendant 25 minutes.

Du genre: "que feriez-vous si.....?" ou bien, "comment réagiriez-vous dans telle situation?", "Pourquoi réagiriez-vous ainsi, pouvez-vous développer?", ou bien "Pourquoi ne réagiriez-vous pas ainsi (et on m'explique comment)"? "Face à un de nos chercheurs à l'égo surdimensionné qui débarquera dans votre bureau pour un travail urgent que vous ne pouvez pas faire, que lui répondrez-vous? Si vous refusez ou bien si vous lui dites que vous ferez ce travail le lendemain et qu'il se montre verbalement agressif, que ferez-vous? (là, j'ai eu envie de lui répondre: "je l'enverrai promener, ce Einstein à la petite semaine", mais je me suis retenue).

Bref, c'était stressant, il faisait super chaud dans le bureau et j'avais juste envie de rentrer chez moi. Surtout que j'ai mes règles et que ça fait un mal de chien.


Franchement, comment se comporter face à trois individus qui te questionnent et ce alors que tu ne sais rien du job, et de tout ce qui l'entoure? Bref, le noeud dans l'estomac que je me suis colletinée, tiens. Si j'ai le boulot, j'en ai pour 4 mois de cauchemar. C'est tout à fait le genre de "chance " que j'ai. en général.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-20-2015, 11:09 AM
  #17
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
J'ai rendez-vous demain soir, mes parents m'on briefé c'est bon lol.

Ah merde, au pire tu le refuses, surtout si c'est à mi-temps....tu as encore le droit au chômage au faite?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-20-2015, 01:20 PM
  #18
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Alors, tu as eu ce rendez-vous, ça s'est passé comment?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-22-2015, 11:43 AM
  #19
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Bien bien...ça a duré 5 minutes lol.

Alors ce poste?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-23-2015, 12:40 PM
  #20
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
5 minute,s rapide. Y avait peut-être pas de soucis particuliers donc ça a roulé plutot bien!

Pas de nouvelles du poste.

T'as vu, Netflix serait sur le point de faire une suite à Gilmore Girls. C'est fou le nombre de séries qui ont des suites des années après leur arrêt. Il y a de quoi se poser des questions sur l'industrie des séries télé. Ou bien sur l'attitude des chaines, qui veulent des hit tout de suite. Et quand ça ne se produit pas et qu'ils ne laissent pas le temps au temps, eh bien, ils se retrouvent sans séries et essaient ce qui avait marché dans le passé.

Ce serait plus simple de laisser du temps aux nouvelles séries!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-24-2015, 03:04 AM
  #21
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oui j'ai vu, après la c'est la créatrice originale qui aurait la possibilité de finir la série comme elle le veut) car la dernière saison de la série elle n'était plus en charge à cause d'une brouille avec la WB.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-25-2015, 11:23 AM
  #22
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Je n'ai jamais regardé cette série. Pourtant, l'histoire avait l'air intéressante et ça avait beaucoup de succès. Peut-être que le nombre de saisons m'a empêchée de plonger dedans.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-25-2015, 12:19 PM
  #23
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
J'ai suivi les 6 premières saisons que j'ai trouvé excellents par contre la 7ème était vraiment à chier, j'ai lâché en chemin. J'ai jamais vu le final non plus.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-27-2015, 09:28 AM
  #24
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
C'était mauvais à ce point là? Parce que suivre pendant 6 ans et lacher la dernière année... remarque, j'ai du mal à me remotiver pour la saison et demie qui reste de PLL. Mais bon, c'était une série avec mystère donc quand l'identité révélée du monstre est une fumisterie, c'est compréhensible, je trouve.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-27-2015, 12:10 PM
  #25
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Ah oui très très mauvais. ça a changé de ton complètement, mon cousin à lâché aussi lol.

Tu vas suivre la suite de PLL comme il y a un bon dans le temps?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-28-2015, 11:25 AM
  #26
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oui, je vais suivre. Le bon dans le temps ne me dérange pas, les actrices ne pouvaient pas continuer à passer pour des ados, la plusi vieille a quand meme 30 ans!

Et puis, ça va changer un peu le ton de la série. Elles sont adultes, avec leurs apparts, jobs, vies privées différents... ça renouvelle un peu. Donc faut voir.


L'épisode pilot de Supergirl a bien marché. Mais bon, c'est souvent le cas pour les pilots donc là encore, il faut voir. Je vas le télécharger pour le regarder, histoire de me faire une idée.


Je pars demain pour la montagne, jusqu'à lundi. J'espère avoir internet la-bas. C'est pas gagné .
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-28-2015, 01:22 PM
  #27
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Tu me diras si le pilot est bon.

Bon week-end à l'air pure
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-29-2015, 12:39 PM
  #28
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
J'ai pas encore trouvé une version VOSTFR de Supergirl, c'est bizarre, ça!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-30-2015, 10:40 AM
  #29
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Right there: supergirl Saison 01 VOSTFR

(tkt c'est marqué Streaming mais c'est en download )
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-31-2015, 12:36 AM
  #30
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
okay, merci.

A part ça, quoi de neuf?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:33 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.