Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 10-11-2015, 12:02 PM
  #1
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Roswell French Thread # 15 : On parle de tout et n'importe quoi

BIENVENUE SUR LA 15EME FRENCH THREAD






Liste de nos roswellians :

xmag
PitchouLiz
Claire
Lovesophia
You've got wings

Twiggy ramirez
Madhaj


Si vous voulez être ajouté(e) sur la liste, postez sur la thread.


Simples regles :

- no bashing, comme disent les americains
- vous pouvez poster des photos, fanarts, ou autres avies
- vous pouvez discuter de Roswell ou bien de ce qui se passe dans le reste du monde
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-11-2015, 12:04 PM
  #2
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
J'étais en train de regarder un épisode de MASH, et l'infirmière en chef disait à un soldat : "On parle de tout et n'importe quoi, juste histoire qu'on ne se rende compte de rien et avant qu'il se s'en rende compte, il a eu droit à sa toute première toilette (le malade se sentait gêné qu'une infirmière le lave alors elle le lavait en lui disant ça).

Du coup, les premièrs mots me sont restés, pour le titre de la thread .
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-12-2015, 09:49 AM
  #3
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
Haha ok en plus c'est vrai lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-12-2015, 11:17 AM
  #4
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Purée, je regardais C dans l'air, sur la Turquie et le moyen-orient. Tu sais, cela fait maintenant 6 personnes, intelligentes, cultivées, qui connaissent le monde, l'homme, l'histoire, qui disent que oui, il y aura une 3ème guerre mondiale:

- un leader iranien l'a dit,

- un journaliste du New-York Times et un autre anglais ou allemand (tous les deux se basant sur les racines des 1ères et 2ème guerres mondiales et disant qu'on avait les mêmes éléments réunis pour que la guerre éclate dans quelques années,

- Philippe Douste-Blazy, homme politique (en retrait maintenant) français, qui dit que si il n'y a pas un plan marschall pour l'Afrique, ce sont ses enfants qui se battront dans une 3ème guerre mondiale

- Jacques Attali, qui en a même fait une grosse part de son dernier ouvrage à paraitre, et ce n'est pas n'impote qui, lui. Il était invité dans une émission politique hier et il a égrené toutes les raisons, et les hypothèses probables. La journaliste, incrédule (mais bon, les journalistes sont à la ramass, ils ne pensent qu'à faire la morale, faire tomber des puissants, l'audimat et l'argent, plus le buzz): mais quand même, une 3ème guerre mondiale? Et il répond, très sérieusement: 'd'après mes estimations, cela se passera aux environs de l'an 2035. Peut-être avant si la situation s'envenime plus RAPIDEMENT que prévu, mais oui, 2035".

- Et aujourd'hui, les invités de l'émission C dans l'air. L'intervenant qui l'a déclaré n'a absoument pas été dénigré ou insulté par les trois invités sur le plateau, qui penchaient comme lui.



Ca fait peur. Pour moi, c'était sûr, mais c'était mon avis de fille normale. Là, ce sont des journalistes, politiciens, économistes, historiens, et autres intellectuels, qui affirment que tout est là, que ce sont les prémices, et que les gens ordinaires ont tellement pris l'habitude de la paix qu'ils ne se rendent pas compte que les pas de la guerre approchent.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-12-2015, 01:46 PM
  #5
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
On y va doucement mais surement lol.

Au faite tu as regardé la promo du nouveau X-Files?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-13-2015, 12:19 PM
  #6
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
On y va doucement mais surement lol.

Au faite tu as regardé la promo du nouveau X-Files?
J'ai vu la première après je ne me rappelle plus si j'ai vu la ou les suivantes.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-13-2015, 01:28 PM
  #7
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
Et tu vas suivre?

Bon opération kist ovaires le 10 Novembre J'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-14-2015, 09:20 AM
  #8
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Oh, j'attends avec impatience les épisodes mais je ne veux pas être trop spoilée. Mais je compte les jours!

Ah, désolée, je sais que tu as peur. Des fois, il faut en passer par là. Ne t'inquiètes pas trop, une fois que tu sais à quoi t'attendre, c'est moins inquétant. Et puis, tu dors pendant l'opération. Le plus dur, finalement, c'est l'APRES opération. Du moins à mon avis.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-14-2015, 10:40 AM
  #9
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
Oui oui je sais bien, j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-15-2015, 12:57 PM
  #10
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Oui oui je sais bien, j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement.
Ce qui est super important. Quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, l'imagination travaille à 100 à l'heure. Mais quand tu sais à peu près ce qui va se passer, ça permet de canaliser la peur. Tu connais les étapes, tu sais ce qui va se passer, donc ça te permet de prendre une grande respiration et de ne pas être envahie par la peur au point d'être paralysée, mais de vivre avec, tout simplement, sans que ça t'handicappe.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-16-2015, 11:14 AM
  #11
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
Oui parce que quand on m'a appelé mardi soir on m'a proposé d'y aller dans 10 jours mais hors de questions, la ça m'aurait fait flipper pendant 10 jours surtout qu'il faut que je prenne rendez-vous avec l'anesthésiste, que j'aille chercher les papiers pour l'opération, faire faire mon arrêt de travail. ça m'aurait un putain de stress.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-17-2015, 08:20 AM
  #12
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Moi, pour ma seconde opération, j'ai eu un malaise dans le cabinet du docteur, pendant l'auscultation, alors tu vois . Mais bon, c'était pour le fibrome aux seins, la poitrine, c'est spécial, pour une femme. J'étais mal avant, et pendant la visite. Même si ce n'était absolument pas douloureux, juste une palpation. Mais quelques jours avant, j'avais eu une ponction et là, oh mon dieu. A l'hopital, une grande aiguille qu'on t'enfonce directement dans le sein pour prélever de la matière...

Bref, du coup, j'étais arrivée super stressée en me demandant ce qui m'attendait cette fois, d'ou le malaise.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-18-2015, 02:53 AM
  #13
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
Oui bha la je vais demander des tranquillisants / calmants sinon ce sera malaise aussi lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-18-2015, 11:01 AM
  #14
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,115
Tu as déjà vu le toubib, non, pour t'expliquer? Pour l'anesthésie, j'avais eu un entretien ou j'avais signalé un pb de coagulation sanguine, donc une fois à l'hopital, la veille de l'opération, j'avais eu une prise de sang pour vérifier mes dires, et c'était vrai, le pb n'avait pas disparu (ça aurait pu être passager) donc on m'avait fait une piqure pour qu'il n'y ait aucun risque pendant l'anesthésie.

Faut pas avoir peur, tous ces entretiens préalables, c'est justement pour bien connaitre ton histoire médicale, ou familiale. Après tout, il y a des choses que tu ne sais peut-être pas sur toi mais qui peuvent être découvertes par un médecin en interrogeant ta famille ou toi sur ta famille. C'est tant mieux.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-18-2015, 01:15 PM
  #15
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,738
Il faut que je prenne rendez-vous avec l'anesthésiste, il va me poser des questions je ne vais même pas savoir répondre je suis sur.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks

Tags
embassy , roswell



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:48 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.