Fan Forum
Remember Me?
Register Calendar Affiliates Forum Leaders Random Forum Info Center FAQ

New Forum Polls:      Celebrities    |      Music Artists    |      TV Shows    |      Request a Forum

Closed Thread   Post New Thread

Thread Tools

Old 03-26-2008, 12:38 PM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by PitchouLiz (View Post)

Surtout Johanna avec son sac assortie avec son pantalon lol
mdr, c'était les années 90
Old 03-27-2008, 06:16 AM
Master Fan

xmag's Avatar

Elles sont trop géniales, ces caps! Aaaah, quels bons souvenirs. Il y a des épisodes qui vous ont marqués? Moi, je me souviens d'un épisode ou les filles déguisent les garçons en anges.

Et de manière plus générale, je me souviens de Johanna qui passait souvent par les fenetres pour voir son cri cri.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 03-27-2008, 06:34 AM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by xmag (View Post)
Elles sont trop géniales, ces caps! Aaaah, quels bons souvenirs. Il y a des épisodes qui vous ont marqués? Moi, je me souviens d'un épisode ou les filles déguisent les garçons en anges.

Et de manière plus générale, je me souviens de Johanna qui passait souvent par les fenetres pour voir son cri cri.
moi c'est tous les passages Cricri & Johanna, je les adore ces deux la, et leur retrouvailles dans LVDLA sont vraiment belles

ahhhhh ça laisse rêveuse, 10 ans après, il revient et c'est comme au premier jour.
Old 03-28-2008, 05:15 AM
Master Fan

xmag's Avatar

Tu te rappelles de l'épisode ou Helene hésite entre José et Nico et les filles lui font passer un drole de test pour savoir lequel des deux elle préfère?

xmag is offline  
Old 03-28-2008, 05:28 AM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Tu te rappelles de l'épisode ou Helene hésite entre José et Nico et les filles lui font passer un drole de test pour savoir lequel des deux elle préfère?
Oui, j'adore quand Johanna appelle Christian et lui demande si le tube de dentifrice de Nicolas est ouvert ou fermé et après Christian imite Johanna devant les garçons, trop drôle.

D'ailleurs j'ai passé cet épisode a Johanna y'a quelques jours, j'ai encore le lien si tu le veux
Old 03-29-2008, 05:50 AM
Master Fan

xmag's Avatar

Non, c'est bon merci. J'ai chouravé le box DVD de ma soeur. Cette veinarde a les 60 premiers épisodes dans un seul box DVD. J'espère que les autres vont suivre.

Oh, oh, un épisode drole, celui ou Etienne pose pour une pub pour des sous-vetements et toutes les filles de la fac lui court après. Moi, ça m'aurait rendu dingue . Il était pas terrible avec les cheveux courts, l'acteur, mais avec les cheveux longs, aie, aie, aie, il était a tomber.

xmag is offline  
Old 03-29-2008, 06:13 AM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Non, c'est bon merci. J'ai chouravé le box DVD de ma soeur. Cette veinarde a les 60 premiers épisodes dans un seul box DVD. J'espère que les autres vont suivre.
Ha ok d'accord, j'ai trop envie de m'y acheter mais je vais me faire chambrer par mes parents , bon je m'en fiche je vais le commander sur internet et dire que je l'ai gagné a un concours mdr

Mais les autres sont sortis figure toi, mais seulement sur le site France Loisirs, il va falloir attendre un peu pour les voir en magasin , je crois je vais m'abonner a France Loisirs mdr
Old 03-30-2008, 04:36 AM
Master Fan

xmag's Avatar

Je suis membre de France Loisirs, si tu veux qu'on arrange quelque chose, envoie moi un pm.

Hey, Ingrid Betancourt pourrait etre libérée. A mon avis, si ça se précise si rapidement, c'est qu'elle est mourante ou morte. J'y crois plus. Les Farcs ne la rendront que si elle est sur le point de mourir, histoire de ne pas avoir sa mort sur le dos. Ditto pour le président colombien, il se dépeche de faire une offre en direction des Farcs, tout ça pour dire que si jamais elle est morte, lui avait tenté un dernier coup pour la sauver. Pauvre femme.

xmag is offline  
Old 03-30-2008, 05:31 AM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Mag, je t'ai envoyé un PM

Ha ce serait bien qu'ils la relachent mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils se décident comme ça
Old 03-30-2008, 10:53 PM
Master Fan

youvegotwings's Avatar

Moderator of ...
Dawson's Creek

Je suis un peu en retard j'avais loupé le nouveau thread

Alors FNL j'aime bcp, le côté religieux ne me gene pas parce que vu l'endroit ou se passe la série, ce ne serait pas réaliste sans cet aspect. La série ne fait pas l'apologie de la religion mais elle fait partie de la vie des persos.

J'étais interdite d'helene et les garcons Ã* la maison mais j'ai vu quelques epis, j'adorais christian et johanna (qui me font bcp penser Ã* michael et maria); si quelqu'un a des liens, je suis preneuse
youvegotwings is offline  
Old 03-31-2008, 05:41 AM
Master Fan

xmag's Avatar

Comment ça se faisait, que t'étais interdite d'Hélène et les garçons? C'était pas branché sexe, par exemple. Sinon, peut-etre qu'il y a des épisodes sur Youtube? J'ai pas vérifié. Mais sinon, tu peux les télécharger, je pense. Et il y a les DVD.

C'était quand meme le bon temps. C'était naif, comme série, mais ça collait a l'époque, peut-etre.

Toujours rien concernant Ingrid Bettancourt? j'ai pas eu le temps de regarder le journal télé.

xmag is offline  
Old 03-31-2008, 09:08 AM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by youvegotwings (View Post)

Je suis un peu en retard j'avais loupé le nouveau thread

Alors FNL j'aime bcp, le côté religieux ne me gene pas parce que vu l'endroit ou se passe la série, ce ne serait pas réaliste sans cet aspect. La série ne fait pas l'apologie de la religion mais elle fait partie de la vie des persos.

J'étais interdite d'helene et les garcons �* la maison mais j'ai vu quelques epis, j'adorais christian et johanna (qui me font bcp penser �* michael et maria); si quelqu'un a des liens, je suis preneuse
Oulala interdite d'hélène, pourquoi? c'est pas la série la plus violente ou sexuelle mdr
Old 03-31-2008, 04:38 PM
Master Fan

youvegotwings's Avatar

Moderator of ...
Dawson's Creek

Mes parents trouvaient ca trop bête j'etais interdite de club dorothée tout court (j'ai quand meme regardé en cachette chez une copine)
youvegotwings is offline  
Old 04-01-2008, 04:23 AM
Absolute Fan

lovesophia's Avatar

Quote:
Originally Posted by youvegotwings (View Post)
Mes parents trouvaient ca trop bête j'etais interdite de club dorothée tout court (j'ai quand meme regardé en cachette chez une copine)
Ha ok, c'est pas que c'était bête, c'est que comme le dit Mag, c'était naïf, mais bon, personnelement j'adore
Old 04-01-2008, 04:47 AM
Master Fan

xmag's Avatar

Mince, t'as loupé des trucs géniaux si t'as pas vu le Club Do, Youvegotwings. Tu aurais adoré le dessin animé "Juliette je t'aime". Il y a quelque chose de Max et Liz, avec ces deux la. Et tu aurais adoré City Hunter, alias Nicky Larson. Nicky et Laura se bagarraient comme Michael et Maria.

xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Thread Tools
Show Printable Version   Show Printable Version
Email this Page   Email this Page

Posting Rules