Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 10-21-2003, 06:47 AM
  #16
Part-Time Fan
 
Joined: Apr 2002
Posts: 181
Quote:
Ce boeuf ?????? Que veux tu dire par là ?
tout simplement que josh est un boeuf tt gras avec des yeux de bovin tout pendouillant lol ! de + son look ds la derniere saison de dawson n'était pas du tt à son avantage, qu'est ce qu'il était moche.

ms bon ne pique pas un scandale c'est un peu de l'humour [img]smilies/biggrin.gif[/img]
__________________
Everwood la série, Everwood le site en français : http://www.everwood.fr.fm/
tao of myself is offline   Reply With Quote
Old 10-21-2003, 08:06 AM
  #17
Master Fan

 
Malha's Avatar
 
Joined: Feb 2003
Posts: 12,755
Quote:
Originally posted by tao of myself:
<STRONG>realiser malha, donc il n'apparaitra pas à l'écran. </STRONG>
Je le sais très bien. Mais pas besoin de le voir sur écran pour drooler [img]smilies/sigh.gif[/img]

Sinon, chacun son truc [img]smilies/wink.gif[/img]
__________________
Here is the test to find whether your mission on Earth is finished: if you're alive, it isn't.
Malha is offline   Reply With Quote
Old 10-21-2003, 12:05 PM
  #18
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Quote:
Originally posted by tao of myself:
<STRONG>ms bon ne pique pas un scandale c'est un peu de l'humour [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG>
C'est un drôle d'humour.. [img]smilies/look.gif[/img]..enfin bon.

Aaah, je déteste mon magnétoscope !!! [img]smilies/mad.gif[/img] Il commence à déconner en ce moment, ce qui fait que j'ai raté les teasers des 2 derniers épisodes, je suis vraiment dégoutée.. [img]smilies/frown.gif[/img]
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 10-22-2003, 05:43 AM
  #19
Master Fan

 
Malha's Avatar
 
Joined: Feb 2003
Posts: 12,755
Désolée pour toi Chris...

En regardant sur le site de tao je me suis rendue compte que j'avais pas vraiment loupé autant que je pensais. Juste les 2 premiers épisodes et une partie de quelques autres. Je crois que je vais mettre un truc sur mon ordi pour pas oublier Everwood cette semaine.
__________________
Here is the test to find whether your mission on Earth is finished: if you're alive, it isn't.
Malha is offline   Reply With Quote
Old 10-23-2003, 01:53 PM
  #20
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
coucou tout le monde

Hey Vivi [img]smilies/wave.gif[/img]

p-e que cetait pas le bon moment mais dans un sens apres que ce que amy lui a di , fau comprendre que c etait ambigu ! surtout avec ce qu il ressent pour elle !

et oui cest ce que je voulais dire ; comment etait andy c etait tres triste ! cetait vraiment super !
bizouxxx
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 10-24-2003, 02:44 PM
  #21
Part-Time Fan
 
Joined: Apr 2002
Posts: 181
oui bien sur je peux comprendre ephram, il a peur de perdre amy donc tente le tt pour le tt. ms là il s'y est vraiment mal pris. j'ai bcp de peine pour lui.
__________________
Everwood la série, Everwood le site en français : http://www.everwood.fr.fm/
tao of myself is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2003, 07:53 AM
  #22
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
[img]smilies/bawl.gif[/img] Pas d'Everwood aujourd'hui ! [img]smilies/bawl.gif[/img]
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2003, 02:11 PM
  #23
Part-Time Fan
 
Joined: Apr 2002
Posts: 181
encore un episode superbe aujourd'hui avec turf wars même si les intrigues medicales commencent franchement à me lacer.
__________________
Everwood la série, Everwood le site en français : http://www.everwood.fr.fm/
tao of myself is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2003, 01:31 AM
  #24
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Quote:
Originally posted by tao of myself:
<STRONG>encore un episode superbe aujourd'hui avec turf wars même si les intrigues medicales commencent franchement à me lacer.</STRONG>
Pourquoi ca ?
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2003, 04:30 AM
  #25
Part-Time Fan
 
Joined: Apr 2002
Posts: 181
car les intrigues medicales sont svt deconnectée de l'intrigue général et qu'à la place de cette intrigue on pourrait montrer d'autres cenes et mieux devellopper certains personnages. même si ds un sens il est normal que la vie d'Andy soit rythmée par ses consultations.
__________________
Everwood la série, Everwood le site en français : http://www.everwood.fr.fm/
tao of myself is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2003, 06:47 AM
  #26
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
coucou

j ai trop adoré l episode d hier

Quote:
car les intrigues medicales sont svt deconnectée de l'intrigue général
ha non j trouve pas du tout , y avait un rapport , entre le pere et le fils et andy et ephram ! justement l una son fils et l autre non , , il n ya plus de mere ! j trouve que y a tjs un lien
autrement ils perdraient pas leur temps a les montrer!
et puis le fait qu Andy soit retenu par son boulot encore et encore ca fait que les lien entre lui et ephram ne sarrange pas !
en tout cas , l episode n etait pas aussi triste que d hab mais la fin c etait dure j trouve, pcq ephram qui veu partir , laisser andy , ca a ete un gros choc pour lui !
la scene au supermarche [img]smilies/cry.gif[/img] quand ephram dit a amy qu il est resté assez pour tourner la page ! [img]smilies/cry.gif[/img] elle etait toute cassee n empeche mais bon, elle joue avec ses pieds quand meme ! elle le jete et puis fait la tite gentille !ca doit etre agacant!

Tao , tu parlais de l episode de rtbf j suppose? si cest pas ca, prend pas en compte mes remarques a propos de la correspondance!

bizouxx

[ 10-27-2003: Message edited Amy_Amélie ]
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2003, 11:21 AM
  #27
Part-Time Fan
 
Joined: Apr 2002
Posts: 181
si bien sur c'est à propos de l'épisode sur rtbf. a ce sujet, lis mon commentaire sur mon site [img]smilies/wink.gif[/img] . je sais qu'il y a un rapport entre l'intrigue medicale et andy avec le parrallèlle père/fils. neanmoins je pense que sans cette intrigue on aurait pu insister plus fort sur la francture des relations entre andy et ephram que le grand pere met clairement à jour.

pour amy, je suis à 100% avec ephram. amy est trop indécise, elle ne sait pas ce qu'elle veut et le fait tourner en bourrique. la scene du supermarché était très belle, le malaise entre ephram et amy est vraiment palpable et j'ai bien aimé qu'ephram la remballe.
par contre j'ai été triste de la maniere dont la mère de colin s'est "debarrassée" d'amy même si je trouve cela assez naturel de sa part car elle essaye de proteger son fils.
__________________
Everwood la série, Everwood le site en français : http://www.everwood.fr.fm/
tao of myself is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2003, 04:30 PM
  #28
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
J vais aller voir ta crtique sur ton site, moi j sais pas faire de critique sur le groupe pcq y a charlotte qui a pas encore vu et j ai pas envie de la spoiler ou de la mettre sur le cote tu voi ? et est ce que a loccasion tu pourrais participer au groupe stp ?? merci

j etais aussi contente qu il l a remballe dansun sensmais dansl autre j etais triste pcq j suis une greenie , et donc cest pas chouette! mais bon d apres la promo que jai telecharger sur le site de la wb celui 2003 images campaign ! qui dechire soi di en passant lol ! ben ya un bizoux de amy a ephram j ai trop envie de voir cette scene!

javais commencer a telecahrger l episode 4 ded la saison 2 mais j ai arreter apres le generiquepcq j veu pas etre spoiler mais cest dur de pas pouvoir les voir j ai trop envie qu ilspassent par 2 les episodes ou tout les jours ca seraient trop bien !
enfin voila lol !
Vive Everwood!

jsute une tite question ; j sais que ca va me spoiler mais bon , est ce que qqn qui a deja vu toute la s1 , pourrai me dire si ya d autre bizoux ephram/amy ?
merci ! bizouxxxxx
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2003, 11:49 AM
  #29
New Fan
 
Joined: Nov 2003
Posts: 7
coucou!!! [img]smilies/wave.gif[/img]

Alors voilà j'suis toute nouvelle sur fanforum..
Jm'appelle Caroline,chui en france, et puis voilà j'ai appris qu'y avait une nouvelle série le dimanche et j'ai tout simplement adoré everwood!!! [img]smilies/smile.gif[/img]
J'aime beaucoup le couple amy/ephram, en plus ils ont l'air très amis dans la vie!! [img]smilies/wink.gif[/img]
Voici des photos:


[img]smilies/in_love.gif[/img]

[img]smilies/smile.gif[/img]
Caro
iniya is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2003, 03:26 PM
  #30
Part-Time Fan
 
Joined: Apr 2002
Posts: 181
en effet greg smith et emily vancamp sont très amis dans la vie de tt les jours et il n'est pas rare qu'ils fassent des sorties ensemble en dehors des tournages.

pour info greg et chriss pratt (bright) partage un apparetement à salt lake city qd ils ont en tournage de la série. bref la bonne entente règne sur everwood et je trouve que cette bonne ambiance se restitue bien à l'écran.
__________________
Everwood la série, Everwood le site en français : http://www.everwood.fr.fm/
tao of myself is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks


Forum Affiliates
Emily VanCamp, Chris Pratt Universe, Emily VanCamp Brasil, Chris Pratt Web
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 12:40 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.