Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 12-07-2003, 12:19 PM
  #16
Total Fan

 
HornyCookie's Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 7,079
fun is always good [img]smilies/smile.gif[/img]

et c'est pas le Canada pie LMAO

Yay ce soir on sait ce qu'il ya derrière la porte! Enfin demain qd l'epi sera téléchargé lol
__________________
Caro

I am a fool for distraction.
HornyCookie is offline  
Old 12-08-2003, 05:50 AM
  #17
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Salut la compagnie [img]smilies/wave.gif[/img]

Le téléchargement de l'épisode 3.10 est terminé [img]smilies/biggrin.gif[/img]. Reste plus qu'à le visionner et découvrir enfin ce qui se cache derrière cette fameuse porte 47.

C'est partie !!!

ETA - ça y est!

Vous allez être surprise par ce qui se cache derrière la porte. [img]smilies/wink.gif[/img] Vous allez être servie et votre attente va être enfin récompensé, les filles. Oui, oui. Je ne fais pas de spoilers, mais c'est un épisode qui va vous en mettre plein les yeux [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Cool, cool, cool cet épisode. J'ai bien aimé surtout un certain DUO entre SYD et une autre personne [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Chut... je n'en dirais pas plus. A vous de découvrir maintenant ce nouvel épisode [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 12-08-2003: Message edited WaterCrash ]
WaterCrash is offline  
Old 12-09-2003, 07:04 AM
  #18
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
[img]smilies/lol.gif[/img] at the avi thing

tags pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'epi.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
AAAAAAAAAHHHH! WIIIILLLL! SAAAAAAARK! Il m'avait trop manqué Will. En plus, au début de la saison, je croyais qu'il etait mort ou qqchose du genre, donc j'adooore la witness protection agency [img]smilies/smile.gif[/img] Il etait génial. Syd/Will ils etaient [img]smilies/thumbs_up.gif[/img] Serieusement, major!aaaaawwww, tout trop aimé: les retrouvailles, le bourrage de gueule, le sexe, la mission, la separation; serieux, tout etait genial [img]smilies/sigh.gif[/img]

Puis Syd qui eclate Sark, completement [img]smilies/biggrin.gif[/img] Ouais il meritait bien d'etre bastonné un bon coup la pcq, il a ete meeeechant. J'adore quand il sort de la piece ou il a brulé/tué(?) Lazarey, trop classe et tout [img]smilies/lol.gif[/img]

Sinon, j'ai pas trop capté le deal avec Sloane. Mais SpyDaddy etait fun, surtout quand il punche Lyndsey [img]smilies/lol.gif[/img] Puis quand il dit a Vaughn d'etre mechant, enfin c'est bien qu'il ecoute.

[img]smilies/thumbs_up.gif[/img] Sark!Syd!Will [img]smilies/thumbs_up.gif[/img]

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

[ 12-09-2003: Message edited Eyecatcher ]
Eyecatcher is offline  
Old 12-09-2003, 12:05 PM
  #19
Total Fan

 
HornyCookie's Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 7,079
*
*
*
*
*
*
*
*
Will was hot damnit! Argh ils doivent le ramener dans d'autres épisodes! C'était trop top le truc avec Syd! Ha leather pants baby [img]smilies/wink.gif[/img]

Sark... uberhot! Woah il est méchant parfois! Il peut être evil quand il veut [img]smilies/eyebrows.gif[/img]
Jaaaaaaaack seriously rocks my socks! Hmmm pas très cool avec Vaughn mais compréhensible! Mwah veut pas attendre 5 semaines pour voir la suite moi!
__________________
Caro

I am a fool for distraction.
HornyCookie is offline  
Old 12-09-2003, 09:01 PM
  #20
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo à tous ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Je ne pense jamais de venir poster ici...mais je devrais ! Alias est excellent cette saison et j'ai bien hâte de savoir ce qui est arrivé à Syd pendant ces 2 années !

Hey Alex ! [img]smilies/wave.gif[/img]

Kim, contente de voir que tu es toujours en vie ! Ça fait un bon bout qu'on s'est pas parlé, comment vas-tu ?!

*
*
*
*
*
*
*
*
*
Le dernier épisode était absolument fantastique ! Will est revenu ! Woohoo !! I missed him [img]smilies/frown.gif[/img]
Même si ce n'était que pour un seul épisode, j'étais très contente de le revoir enfin ! Lui et Syd était trop cute ensemble ! aaaawwwww [img]smilies/sigh.gif[/img] J'espère qu'on va le revoir encore dans le reste de la saison.

Donc là on aura pas de nouveaux épisodes avant janvier ? [img]smilies/frown.gif[/img] J'ai hâte de voir la suite ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

*
*
*
*
*
*
*
*
*


Cecilia : hhuummm merci pour les photos de Sark ! Dison qu'on est pas mal gâtés côté beaux gars dans Alias : Vaungh, Will, Sark... [img]smilies/drool.gif[/img]


A bientot ! [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 12-10-2003, 04:27 AM
  #21
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Hey, Marie [img]smilies/wave.gif[/img]

C'est cool de te revoir ici et que tu aies pu te mettre à jour dans les épisodes de la série. [img]smilies/eek.gif[/img] pas de nouveaux épisodes avant Janvier ?! Aaaargh... dur l'attente [img]smilies/frown.gif[/img]

[img]smilies/look.gif[/img] quoi que, c'est pas plus mal [img]smilies/biggrin.gif[/img] comme je serais absent à compter du 20 décembre jusqu'au 4 janvier inclus, je ne manquerais rien au moins et le 5 janvier je pourrais télécharger l'épisode 11 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
WaterCrash is offline  
Old 12-10-2003, 08:34 AM
  #22
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Quote:
Originally posted by **MaRie**:
<STRONG>Kim, contente de voir que tu es toujours en vie ! Ça fait un bon bout qu'on s'est pas parlé, comment vas-tu ?!
</STRONG>
Heeey Marie!! Je sais, ca fait trop longtemps que je ne suis plus passée au GG board. Je sais pas, je m'ennuie un peu en regardant les episodes pour le moment [img]smilies/look.gif[/img] Mais vais bien, y'a les exams et tout pour le moment, mais c'est bientot fini! Aaahhh! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Et toi ? ca va bien ?

Je deteste les sweeps! Arggh! Au moins, ils nous ont laissé avec un tres bon episode. Ah oui j'ai reregardé le truc, et quand Sark fait un clin d'oeil *dies* Sinon depuis la saison 3, Vaughn, je l'apprecie moins, mais vraiment beaucoup moins. Je sais pas ce qui se passe *shrugs* Mais Michael est toujours aussi yummy, donc ca compense [img]smilies/lol.gif[/img]

[ 12-10-2003: Message edited Eyecatcher ]
Eyecatcher is offline  
Old 12-10-2003, 02:44 PM
  #23
Master Fan

 
DJPuReMaGiC's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 13,514
Quote:
Originally posted by HornyCookie:
<STRONG>et c'est pas le Canada pie LMAO </STRONG>
Do not laugh lmeo. Ct pas la feuille d'érable? J'ai cru........alalala jsuis conne lol
Bon vé aller mettre l'épi à d/l moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
__________________
.::+::.Nath.::+::.
DJPuReMaGiC is offline  
Old 12-10-2003, 03:29 PM
  #24
Total Fan

 
HornyCookie's Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 7,079
Kimmers - je trouve qu'il a pas grand chose à faire Michael... Mmmmmkay il est tjrs hot mais ouais son perso est pas super interessant, à part ses scènes avec Jack qui sont pas mal à chaque fois.

Nathers - hee c'est une autre sorte de feuille, t'étais pas loin... hmmm voilà [img]smilies/goof.gif[/img]
Hmmm yay va d/l l'épi!
__________________
Caro

I am a fool for distraction.
HornyCookie is offline  
Old 12-10-2003, 03:49 PM
  #25
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
Quote:
CANADA!avi yAY!
[img]smilies/lol.gif[/img] ROTFLOL. Wub you, Nathers! *snoogle*

So..tout le monde a vu l'epi?

Kimmers!! Love l'avi. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Heeeee. J'ai trouvé ca TROP marrant quand Sark a fait le clin d'oeil et a regardé par le trou. BWAHAHAHA.
Syd, buuuuuurn!

Sinon Jack était cool. Et Lindsey..MORT! YAY! MORT! [img]smilies/lol.gif[/img]

Pis ITA Kimmers & Caro sur Vaughn. Meh. [img]smilies/look.gif[/img]
X-6_494 is offline  
Old 12-10-2003, 03:55 PM
  #26
Total Fan

 
HornyCookie's Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 7,079
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Quote:
Originally posted by X-6_494:
<STRONG>


Sinon Jack était cool. Et Lindsey..MORT! YAY! MORT! [img]smilies/lol.gif[/img]

</STRONG>
[img]smilies/lol.gif[/img] serieux le mort yay mort est en train de me faire rire depuis 5 minutes *look*

Stephers!pie [img]smilies/hug.gif[/img] Miss ya chica!

[ 12-10-2003: Message edited HornyCookie ]
__________________
Caro

I am a fool for distraction.
HornyCookie is offline  
Old 12-10-2003, 04:01 PM
  #27
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
il better be mort. (franglais, lmeo)

Caroooooooooooooooo! M'pie!! [img]smilies/hug.gif[/img]
X-6_494 is offline  
Old 12-10-2003, 04:06 PM
  #28
Total Fan

 
HornyCookie's Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 7,079
hee franglais rocks my socks dudette [img]smilies/biggrin.gif[/img]
T'es en vacances bientôt chica ? J'en ai tellement marre des cours que je veux que tout le monde soit en vacances lol
__________________
Caro

I am a fool for distraction.
HornyCookie is offline  
Old 12-10-2003, 04:13 PM
  #29
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
Ouais, a la fin de la semaine prochaine. [img]smilies/biggrin.gif[/img] 7 jours d'ecole qui restent!

Yaaaaaaaaaaayness.

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je suis sure que jt'ai deja demandee..mais..j'ai oublié, lmeo. T'es en quelle branche? [img]smilies/lol.gif[/img]

Argh. On doit choisir quelle orientation/ou bien quel cegep blabla bientot.


guh.
X-6_494 is offline  
Old 12-10-2003, 04:19 PM
  #30
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Naaath, made me laugh too [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Ouais Vaughn il a vraiment rien a faire. Je sais pas, s'il etait pas la, ca changerait pas beaucoup a l'episode. Tsssk, JJ doit y remedier! Et ou elle est Lauren ? [img]smilies/look.gif[/img]

Moi je suis trop dans le Sarkney thing la. Le clin d'oeil il m'a tué aussi! Trooop drole, et sexy a la fois [img]smilies/smile.gif[/img]

Oh et pour Will, j'ai regardé l'episode encore today, et je viens de capter le "I kinda liked that". Je sais, je suis lente, mais la 1e fois, je faisais "That ? What ?". C t subtil en tout cas [img]smilies/lol.gif[/img]

Aaaaah, plus que 4 putains d'exams dont 3 oraux. Enfin, c cool, ai bien glandé aujourd'hui pcq j'ai 3h de version latine, peut rien faire, a part essayer d'avoir la moitié [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Eyecatcher is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Alias Connection
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 08:55 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.