Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 06-25-2003, 05:46 AM
  #31
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
Hey Amélie!Bienvenue!
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-25-2003, 03:39 PM
  #32
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Bienvenue Amélie,

contente de savoir que tu aimes Dawson's Creek tout comme Joey et Pacey, c'est aussi mon couple préféré et je ne me lasse jamais de les voir ensemble dans un épisode [img]smilies/smile.gif[/img]

Spy, on te voit plus beaucoup ici, est-ce que quelqu'un te retient contre ton gré [img]smilies/wink.gif[/img]

Parlons de la chaleur... juste une chose à dire, il fait CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-25-2003, 07:09 PM
  #33
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut Amélie! Tu viens de la Belgique! [img]smilies/smile.gif[/img] J'y étais du 21 mai au 4 juin en visite. c'est superbe. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Oui il fait chaud vive la piscine!!!!!!!!!!
[img]smilies/smile.gif[/img]

A bientot!
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2003, 01:07 AM
  #34
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
Quote:
Originally posted by SilverCaro:
<STRONG>Spy, on te voit plus beaucoup ici, est-ce que quelqu'un te retient contre ton gré [img]smilies/wink.gif[/img]
</STRONG>
lol,non,j'ai juste tendance à etre inévitablement attirée dans la thread consacrée à Pace&Jo [img]smilies/wink.gif[/img]
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2003, 03:23 AM
  #35
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
HEy [img]smilies/wave.gif[/img]caro(spy) et tout le monde aussi! [img]smilies/wave.gif[/img]

Comment vous allez?

J ai ajamis vraiement accroché pour joey/dawson j sais pas cest trop "parfait" enfin problemes dans le parfait ! je sais pas comment dire! Vous voyez?

Pacey j ai tjs preferé , il est genial , gentil et psui comment il etait avec Joey c etait totalement [img]smilies/love.gif[/img]
ILs allaient super bien ensemble!
Pacey : D'où tu sors ces boucles d'oreilles ? C'est pas toi ça.
Joey : Pourquoi ? Parce que j'suis qu'un pauvre garçon manqué ou,... ou parce que c'est Dawson qui me les a prêté ?
Pacey : Ni l'un ni l'autre. Regarde ! (Il lui montre son bracelet) Ca c'est toi, rien de mauvais goût, de voyant, c'est simple, élégant, vraiment beau !
Joey : Il me vient de ma mère !
Pacey : je sais.
Joey : Et comment tu le sais ?
Pacey : Et bien, parce que tu me l'as dit, voilà. Il y a six mois, tu portais ton gros pull bleu en laine avec des flocons de neige, tu vois lequel ? Tu marchais dans les couloirs du lycée, je te mettais en boîte, comme d'habitude, et tu as dis : "Pacey, j'ai trouve le bracelet que portait ma mère ce matin, alors soit gentil va faire le pitre ailleurs !"
Joey : Tu te souviens même de ça !
Pacey : Je me souviens de tout.

Vosu vous rappellez c etait trop [img]smilies/in_love.gif[/img] j ai tjs du mal a exprimez mes sentiments par rapport au scene j/p ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et le dernier epsiode saison 3: marié a tout prix! (les mouchoirs) [img]smilies/frown.gif[/img] mais telement bien!
Sans oublier le episode 19;on connait bien la chanson! !

J ai hate de voir la fin , cet episode ,dont j entend tant parler!

La Belgique c est pas mal lol! [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bye!
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2003, 03:51 AM
  #36
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
Amélie,si tu veux voir les dernières scenes entre Pacey et Joey,tu peux les télécharger:ici.
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2003, 04:39 AM
  #37
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
C est gentil mais je vais attendre que tf1 diffuse ! a la tv ca fait pas pareil lol!
MAis merci ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2003, 04:47 AM
  #38
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
J'peux te dire que y'a quand meme une sacrée différence entre la VF et la VO mais bon...comme tu veux.
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-26-2003, 08:33 PM
  #39
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Je vais faire un résumé du spectacle de star académie, auquel je suis allée samedi dernier!

En fait je vais peut etre recopier un résumé écrit sur un autre forum:

J'étais tellement heureuse d'être a la rangée B, je voyais les académiciens grandeur nature!! de plus, ma copine s'est fait courtiser par Martin pendant la chanson Salsa. [img]smilies/smile.gif[/img] La voix de Marie mai était bizarrement aigu, je me demande si elle a une grippe ou quelque chose du genre. Marie élaine était très attachante et semblait très émue, et quelle voix encore une fois! Le show valait vraiment la peine, les effets d'éclairage, pirotechnique (genre de feus d'artifices), le choix de chansons. Le contact visuel avec les académiciens, (vive le parterre)!

Pour ce qui est des séances d'autographe apres le spectacle, moi non plus je ne crois pas qu'il y en ait. Mais Marie Mai, Pascal et Émily sont venu serrer la pince de leurs fans au parterre. J'ai grandement apprécié l'initiative de Marie-Mai, la première qui est descendue de la scène voir les gens. Je dois avouer que je n'aimais pas beaucoup Marie-mai, mais maintenant je dois dire que je la trouve très présente, et chaleureuse envers le public. Le petit gars dans la rangée en avant de moi lui a lancé un bouquet de fleurs pendant sa chanson "Chante", et elle a vraiment été touchée et est allé le voir a la fin du show...
En somme j'ai été agréablement surprise par Marie Mai , Émily, Jean francois, et Martin, et pascal, au niveau de leur gentillesse par rapport au public. c'est qu'a ma distance je percevais les regards des académiciens, et je voyais ceux qui étaient le plus, a mon oeil , attachés au public et motivés. Mais évidemment, marieélaine et wilfred eux aussi avaient l,air trés émus par les témoignages du public.

Oubliez pas d'apporter vos appareils photos, surtout ceux qui sont aux parterres vous verrez très bien.

Nous on étaient stressées avant le début, surtout qu'on les voyaient en direct sur l'écran géant qui s'en venaient vers nous.
Chaque candidat a chanté une chanson en solo au moins.
Inventaire: Pascal: en 1990 de Jean Leloup
Marie-Mai: Chante, et la toune de Flashdance (au de quoi qui ressemble comme tu dis rayon.
EmilY; Danser danser
Dave: Quelle belle vie
Suzie: Je vais t'aimer
Marie elaine: Adieu, la quête
Wilfred: Le vieux loup de mer, amène toi chez nous , jean batailleur
Annie`: Quand tout sera fini, Un peu plus haut, un peu plus loin
Maritza: Calling You
Martin: Salsa song.
Elise: tout petit la planète
stéphane: dust in the wind (il m'a surpris sérieusement, cÉtait pas mal du tout) et marie-elaine jouait du violon pendant le chanson, vraiment beau!
Francois: Sweet Home Alabama
Jean francois: Jvais changer l'monde

Yavait aussi des duos,ou chansons avec plusieurs académiciens comme Maritza et Marie elaine "rien n'est impossible"
Grease
-Un musicien parmi tant d'autres, par pascal et martin
tous: la place des grands hommes de patrick bruel
-Melting pot québécois pour la St-Jean: Si j'avais les ailes d'un ange....melting pot luc plamondon
Call girl par Marie mai...
Le blues du business par Annie....
Ne tuons pas la beauté du monde par marie élaine...
Wilfred et marie elaine... un duo dont je ne me rappelle pas...

Bref et y,en avais plein d'autres j'ai essayé de vous en tirer les grandes lignes.

et ce qui est bien aussi c'est que les académiciens se déplacaient un peu partout dans le centre, desfois ils chantaient hauts dans les gradins, au milieu des rouges, etc. donc tout le monde peut les voir de près.

Il y a aussi les écrans géants qui montrent des extraits du spectacle, mais aussi des mise en scène et extraits souvenirs des émissions de l.académie...

bref c'était vraiment complet....
Y,avait meme la blonde a Wilfred , Denise qui signait pleins d'autographes, célèbre la girlfriend. [img]smilies/wink.gif[/img]

J'ai pris 15 photos, car je n'avais pas plus de pellicule, et je les ai scanné. Certaines ne sont pas très belles ou floues mais bon. Voila:
http://membres.lycos.fr/cokelacuicui/StarAcademie/
elles sont toutes a cette adresse.
Quand vous voyez (Avatar), ca n'a pas rapport , c'est que j'ai fait des genres d'avatar a partir de mes photos pour du monde sur un autre forum. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-27-2003, 09:05 AM
  #40
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hello,

C'est vrai que les moments entre Pacey et Joey ont toujours été magiques [img]smilies/smile.gif[/img]

Donc Abysse, tu as bien aimé ton expérience de star académie, toi qui doutait [img]smilies/wink.gif[/img]

Moi, je vais les voir vendredi soir et ensuite toute la fin de semaine aussi, mais j'espère qu'ils feront pas ce que je redoute parce que ça devait être une scène centrale donc ils ont vendus des billets partout sauf que sur le plan on voit une scène très normal donc si ils mettent la scène là sans le décor ok ça pourrait toujours passer, mais s'ils mettent des décors là on va être dans la merde parce que ya un paquet de monde qui verront rien et qui pourront même pas être là vous imaginez le bordel hiiiii entk j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils n'ont pas fait ce que je redoute parce que sinon c'est nous autre qui va avoir la merde... Mettons qu'on va faire confiance aux personnes qui vendent les billets quoique souvent... ouin... je me comprends [img]smilies/lol.gif[/img] Une chose est sûre y'en a qui vont mal voir en maudit!!!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-27-2003, 09:26 AM
  #41
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
Coucou!

je regarderai les scenes de Pacey et Joey apres avoir vu en VF , pcq je suis pas super douee en ANglais!
CEst que ma 2eme annee!

Bzioxu! [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 06-27-2003, 10:33 AM
  #42
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo tout le monde !! [img]smilies/smile.gif[/img]

Ok tellement de chose à commenter, je sens que ça va être un long post ! [img]smilies/wink.gif[/img]

commençons avec Caro :

Quote:
...j'ai aucun talent pour le chant à moins que l'une d'entre vous ai un talent pour le chant et pourrait faire ma voix pendant que je danse Alors Abysse, Marie? chantez-vous????
Haha moi chanter ?!! Seulement quand ya personne avec moi, je voudrais pas être responsable des conséquences que ça pourrait provoquer pour ceux qui m'entendraient ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Quote:
Marie, je suis partante pour le voyage sérieux et je vais le faire pendant cette année de mon cégep si ça te tente go
Good !! Parfais on peut commencer à planifier ça ! [img]smilies/tongue.gif[/img]


Quote:
J'ai bien hâte de voir canadian idol c soir et j'aimerais vraiment que ça soit quelqu'un d'ici qui gagne parce que côté accent je trouve que c'est le plus doux à mes oreilles et j'habite à qc alors...
Ça serait vraiment le fun qu'il y ait au moins un québécois dans les 10 finalistes !! On pourrait voter pour lui ou elle ! Mais la fille qui parlais juste français je pense qu'elle a de bonne chance parce qu'elle chantait vraiment bien ! Tk on va voir ! Lundi ça va être les 100 finalistes ! Ruben et Clay vont chanter avec eux aussi ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
Parlons de la chaleur... juste une chose à dire, il fait CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaud tu dis ?! Il doit faire au moins 1000 degré ces jours-ci ! Je vais dire comme Abysse, vive la piscine !

Et tu nous conteras comment ça c'est passé au spectacle de SA au Colisé ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Abysse:

Comme ça tu as aimé le spectacle de SA ?? Cool ! Merci pour le résumé ! [img]smilies/smile.gif[/img] Et je suis en train de regarder tes photos et je trouve que Annie ressemble vraiment à Sabrina the teenage witch vous trouvez pas ?! Tes photos sont très bonnes !!

Amélie : allo ! Contente de te voir ici aussi !! [img]smilies/smile.gif[/img] Et tout comme toi et la majorité du monde ici, j'adore Pacey et Joey aussi !

Et c'est dommage que tu es de la difficulté avec l'anglais parce que je suis d'accord avec SpySyd, c'est meilleur en VO ! Mais bon la VF c'est mieux que rien du tout pas vrai?! [img]smilies/wink.gif[/img]


Et sur ce, j'ai fini
A + tout le monde ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-27-2003, 03:47 PM
  #43
Master Fan

 
StellaSlight's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 12,842
Salut les filles [img]smilies/wave.gif[/img]

Vous allez bien?
J'ai pas encore eu l'occasion de discuter de la fin de la série avec vous les amies. Je me demandais si vous l'aviez aimé ou pas.
(et ben oui, vaut mieux tard que jamais [img]smilies/lol.gif[/img] )
__________________
The difference between 'involvement' and 'commitment' is like an eggs-and-ham breakfast : the chicken was 'involved' - the pig was 'committed'
StellaSlight is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 10:25 AM
  #44
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Bonjour à tous! J'ai reçu un message qui disait de venir alors me voilà! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 02:32 PM
  #45
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally posted by Being of Creativity:
<STRONG>Bonjour à tous! J'ai reçu un message qui disait de venir alors me voilà! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG>

Allo et bienvenue ici ! Comme je te disais, si tu as envie de parler de SA, ben tu es à la bonne place ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.