View Single Post
Old 04-17-2019, 09:07 AM
  #11
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Je crois que mon ange gardien me hait. Alors cette semaine, mon père a perdu son téléphone portable dans les transports en commun. J'ai appelé les TCL au cas ou quelqu'un d'honnête (comme moi quand j'ai trouvé un portable, tu te rappelles?) l'aurait trouvé et donné au chauffeur. Mais non.

Donc il a fallu aller à l'agence Bouygues, faire opposition et acheter un nouveau portable. Ca c'était lundi.

Mardi, je suis pliée de douleur, le dos, le ventre et bam, j'ai mes règles. Que je n'avais plus depuis 1 an (crois-moi, c'était le bonheur!) mais là, une bonne petite piqure de rappel. Je souffre le martyr justement parce que je ne les ai pas eues depuis des mois. En plus des douleurs, fièvre et nausée (c'était rare, mais ça m'arrivait avant).

Bref, la joie.

Et aujourd'hui... TADA!!! ma soeur a perdu son gros portefeuille dans le tram, avec à l'intérieur son téléphone portable, son baladeur MP4 ET sa carte de transport.

Donc téléphone aux TCL, personne l'a ramené (contrairement à moi qui avait trouvé une carte de bus et l'avait rendue à sa propriétaire il y a quelques semaines), donc demain, alors que je suis malade, je vais aller au centre commercial, acheter un portable, faire opposition, et puis activer le portable. Je vais aller aussi aux TCL pour refaire la carte (et repayer et la carte ET l'abonnement du mois).

Logique que tout ça arrive maintenant, c'est mon anniversaire samedi et comme je dis, mon ange gardien me hait donc voilà, il me pourrit la vie.


Après, vient pas me dire que je suis pas maudite. Ce genre de trucs arrive tout le temps. Et ce qui m'enrage, c'est que je suis honnête, le mois dernier comme j'ai dit, j'ai trouvé un portable, j'ai tout fait pour le remettre à sa proprio qui m'a à peine dit merci, pareil quand quelque jours plus tard, j'ai trouvé une carte TCL (là encore, à peine merci). Mais moi, la famille perd des trucs, personne n'y ramène et je dois me colletiner toutes les démarches plus les frais supplémentaires.

Ras-le-bol. Y a vraiment pas de réciprocité en ce bas monde. Les gentils se font toujours avoir.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote