View Single Post
Old 08-16-2018, 10:30 AM
  #208
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Alors, comment s'est passé cette reprise?

Moi, j'ai passé la journée avec ma tante et ça me pousserait presque à boire. Je sais que c'est pas sa faute mais sa place est dans une maison de retraite, pas chez elle.

Je lui ai demandé le nom de sa belle-soeur (elle est mariée depuis 45 ans). Réponse: Je sais pas. Tu as quel âge? Réponse: Je sais pas. Tu es née ou? Réponse: je sais pas. Quelle est ta date de naissance? Réponse: Je sais pas.

Ajoute à ça qu'elle est à moitié sourde et qu'elle n'y voit que dalle et tu vois le tableau. Son mari, qui a 85 ans, nous a interdit de venir la voir. On ne connait pas sa famille à lui donc on peut pas les contacter pour leur demander d'intervenir.

Et quant à appeler les services sociaux, tout le monde nous le déconseille. Pourquoi? Genre, y aura des enquêtes; blah blah blah. On s'en fout, tous les papiers de succession de ma grand-mère sont en règle, pas de problèmes d'argent entre nous.

Mais on n'arrête pas de nous dire de ne pas s'en mêler. C'est frustrant de se dire qu'on peut rien faire.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote