View Single Post
Old 06-11-2018, 04:10 AM
  #70
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,096
C'est le contraire pour moi, je préfère le froid au chaud. Tiens, c'est une des raisons que mon entretien de ce matin s'est mal passé.

Il pleut 5 jours sur 7 à Lyon en ce moment, mais il fait quand même chaud. Mais supportable. Ce matin, il pleuvait, donc et je me rends à mon entretien. Je prends le tram, puis je traverse la gare et j'attends mon bus. 10 minutes sous la pluie. En me caillant. Mais vraiment, il devrait faire 13 ou 14°C ! Vent, pluie, bref.

J'arrive à mon entretien. Il devait faire 30°C à l'intérieur. ET j'exagère pas. Des personnes passaient dans le bureau et se plaignaient que c'était une étuve. Moi, on m'avait fait attendre dans une alcove sans fenêtre. Toute ma bouteille d'eau y est passée.

Ensuite, on m'appelle pour l'entretien, une pièce de taille moyenne, avec toujours cette chaleur étouffante, et QUATRE PERSONNES POUR CE FOUTU ENTRETIEN.

Non mais sérieux, pour un CDD de 3 mois, à numériser des docs et à les classer, ils étaient 4. Et pas n'importe qui: la directrice des ressources humaines, le chef de service des archives, le capitaine des pompiers de la région, et enfin son assistante.

Déjà qu'un entretien, c'est stressant, en plus être interviewée par 4 personnes, encore plus stressant, tu rajoutes la chaleur étouffante et j'ai dû demander qu'on ouvre la fenêtre.

Bref, ça s'est pas bien passé du tout, j'avais qu'une envie, sortir et respirer. D'ailleurs une fois sortie, je suis allée direct aux toilettes pour faire un brin de toilette. Leur chauffage devait déconner, c'est pas possible!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?

Last edited by xmag; 06-11-2018 at 08:58 AM
xmag is offline   Reply With Quote