View Single Post
Old 07-13-2017, 11:35 AM
  #68
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ca craint. Il y en a un comme ça, mais il souffre de... comment ca s'appelle? Dyslexie?

Purée, ce boulot est d'un barbant! Et quand c'est pas barbant, c'est stressant, pour les autres services autres que le mien, genre préparer les salles de cours et entrer les notes sur l'ordi, moi, ça me tue le cerveau, ce genre de tâches pour lesquelles je n'ai aucun intérêt! je te jure, mon esprit essaie de s'envoler quand je dois faire ce boulot.

Même quand je bossais à EDF en tant que standardiste, je ne m'ennuyais pas. Ca ne me plaisait pas trop, mais l'ennui ne faisait pas partie de ma vie. Là, quand je pense à ceux qui font ce boulot, année après année, ça me donne envie de me jeter par la fenêtre si ça devait être mon cas.

Un boulot qui te plait, même mal payé, mais intéressant, ça va. Mais quand c'est pas le cas, c'est le bagne, la prison, tu comptes les jours avant la quille.

Tu crois que je suis folle? Je devrais être contente d'avoir un boulot dans la situation économique et à mon âge mais...
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline