View Single Post
Old 06-22-2017, 06:38 AM
  #38
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,096
Purée, Barnabé fait sa crise d'adolescence! Barnabé, c'est mon ordi. J'ai changé mon hub et quand j'ai installé le nouveau, il a refusé de reconnaître une partie de ce qui est branché sur le hub, et ça a détruit mes deux souris, qui ne fonctionnent même plus sur d'autres ordis. Faut que je rachète une souris, mais pas une Logitech parce que les deux que la combinaison ordi-hub a bousillé étaient des Logitech et celle de mon père et qui marche est une marque chinoise.

Du coup, j'ai aussi réinstallé mon vieil hub. Ca me fait c*****. J'ai essayé d'installer une mise à jour de la souris, niet. De faire une restauration de la mise à jour, que dalle. J'ai désinstallé la souris, éteint l'ordi puis ai rebranché la souris une fois Barnabé rééclairé. Rien à faire. Et quand je vais dans "propriétés" de la souris, ça me dit que l'appareil fonctionne correctement.

J'ai appelé la FNAC ou j'ai acheté l'ordi, mais à part faire une réinitialisation, le type voyait pas. Quant à googlé une réponse, j'ai trouvé tout et n'importe quoi.

Je crois que ça a buggé grave et ça a détruit quelque chose à l'intérieur des souris vu qu'elles ne marchent même plus sur les autres ordis de la maison.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline