View Single Post
Old 11-28-2016, 11:00 AM
  #33
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Probablement Fillon-Le Pen, ouais.

A hurler de rire: les gauchistes qui vont devoir voter le plus dur des conservateurs, aka Fillon, pour éliminer Le Pen, qui est est économiquement et socialement à gauche., Oh, l'ironie!

Sinon, demain ma patronne veut me parler. Je sais de quoi. Je crois qu'elle voudrait prolonger mon contrat. Alors que moi, je raye les jours sur mon calendrier jusqu'à à la fin de mon contrat et j'y vais la boule au ventre.

C'est décidé, je ne reste pas. L'ambiance est toujours aussi froide, silencieuse, le boulot d'un ennui mortel et je ne m'intéresse absolument pas au secteur de la boite. Je sais que je devrais rester, mais m****, j'ai 50 ans, j'ai fait tous les sacrifices qu'il fallait, personnel, professionnel, amical même. Je ne veux pas être malheureuse à la maison et malheureuse au boulot.

J'ai droit quand même à ça, non? J'ai fait une croix sur tellement de choses dans ma vie, je ne veux pas en plus sacrifier ma santé mentale pour un boulot de ce genre.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline