View Single Post
Old 11-19-2016, 11:21 AM
  #15
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,114
Tu sais, je suis une chrétienne "light", je ne vais pas à l'Eglise, à la messe, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, je suis pour le divorce, pour l'avortement (dans certains cas car je pense qu'il y a suffisamment de méthodes de contraception et que de se retrouver enceinte de nos jours, faut être conne, et en plus, l'avortement est une tragédie pour les femmes, dur à surmonter), pour les gays, bref, tu vois, pas le genre intégriste.

Et je me souviens vaguement de mes cours de catéchismes, qui disaient que vers la fin des temps, tout serait inversé, le bien deviendrait le mal, l'immoral deviendrait le moral, etc...

Alors quand t'entends dire que c'est raciste de dire "sale black", par exemple, mais que dire "sale blanc", c'est normal... si c'est pas de la morale inversée, ça, je ne sais pas ce que c'est.

Et il y a pleins d'exemples comme ça.

C'est pour ça que j'ai du mal à me reconnaître dans cette société. POur moi, elle marche sur la tête. Tout est à l'envers. Je me demande comment ça va finir.


Tu vas voter pour les primaires demain?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline