View Single Post
Old 07-05-2009, 05:15 AM
xmag
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Croisez les doigts pour moi qui vais rentrer avec un appareil photo a bercy
Pourquoi, qu'est-ce qui se passe a Bercy?

Quote:
pas exemple Harry Potter, les films sont bien fait seulement comme j'étais super fan des livres j'étais un peu déçu du genre enfantin qu'ils ont donné au films.
Yesterday 02:08 PM
Moi, j'avais bien aimé HP en film. Du moins, le premier. Certains étaient déçus, mais moi j'ai vu ce film d'abord et j'ai lu les livres APRES donc c'est peut-être pour ça que j'aime bien. Mais bon, a partir du troisième film, j'ai un lpeu aché prise.

Alors, est-ce que certaines on commencé a lire ma petite histoire? J'ai décoché les revues anonymes donc vous pouvez laisser votre avis sur les chapitres, meme sans etre enregistré a FF.net.

A propos de livre, Guillaume Musso est pas mal, aussi. Comme Marc Levy, il y a toujours un petit aspect surnaturel dans ses histoires d'amour. J'avais beaucoup aimé de Musso "Parce que je t'aime" (j'avais vraiment pas vu venir l'explication de toute l'histoire, a la fin, qui m'avait bluffée). Si vous le lisez et que vous arrivez a trouver le fin mot de l'histoire, bravo!

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline