| Buffy était pas mal, pour les persos, aussi. Mais c'est vrai que certaines séries passent a coté des personnages.
Pff, je viens d'avoir une alerte virus, et de ma faute, en plus. J'étais en train de chatter sur msn et j'essayais d'envoyer un lien sur la série Veritas the Quest, qui passe sur Série Club (vous connaissez cette série?) quand j'ai eu une fenetre me demandant d'autoriser ou refuser l'accès a un fichier. Vu que j'ai ça tous les jours pour certains sites, j'ai cliqué sur autoriser.
Sauf que c'était Bitdefender, qui me disait que le site que j'essayais d'ouvrir avait un virus trojan. Je me suis rendue compte de ma bourde tout de suite, j'ai lancé mon antivirus, qui l'a trouvé et l'a neutralisé. Mais bon, le temps que l'antivirus fasse l'analyse, ça a duré 25 minutes. Vous croyez que le virus a eu le temps de faire des dégats? Apparemment, aucun autre ficher n'a été contaminé car j'ai lancé une deuxième analyse de mon antivirus, après la première qui a supprimé le virus et ça a confirmé que aucun fichier n'était infecté, mais bon, j'ai eu une peur bleue. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)
- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? |