| | 04-26-2009, 03:58 AM | |
#68 |
| Elite Fan
| Quote: | Mon problème c'est que pour aimer une série, j'ai besoin de m'attacher aux persos (enfin au moins 1/2 persos) c'est pour ça que OTH & GG sont mes séries préfèrées car j'ai des personnages auxquels je tiens.
Dans GA, j'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai abandonné. | C'est vrai que c'est essentiel, de s'attacher aux persos. Pour une série comme The X-files, je trouve que c'était incroyable d'avoir réussi a imposer Mulder et Scully parce qu'au départ, ils étaient plutot lisses mais on s'attache aux personnages pour leurs erreurs, leurs défauts et tout ça. Pour certaines séries, c'est facile de s'attacher parce que tout tourne autour des personnages donc on connait tout de leurs états d'ames et selon ses gouts, on penche du coté d'un perso ou d'un autre. Mais quand la série tourne autour du surnaturel, genre heavy surnatural a la X-files, avoir réussi a ce que Mulder et Scully prennent le dessus, la, chapeau.
Pour GA, pareil, les personnages ne me parlaient pas. Mais avec moi, il y a plein de séries ou ça arrive. Je suis très, très difficile. Sais pas pourquoi. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)
- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? |
| |